Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val.elvira a écrit:Je suis chez free actuellement et cette offre est très intéressante mais dois-je résilier chez free pour passer à la b-box ou est-ce fait automatiquement (comme pour le transfert d'opérateur portable) ?
biorene a écrit:Je suis bien tentée aussi, je suis également chez free. Mais je ne sis pas dans quel ordre procede: résilier free puis m'abonner bouygues, m'abonner bouygues puis résilier free. mais a quel moment![]()
Je sais pas, j'ai peur de faire des bêtises
SAM93 a écrit:biorene a écrit:Je suis bien tentée aussi, je suis également chez free. Mais je ne sis pas dans quel ordre procede: résilier free puis m'abonner bouygues, m'abonner bouygues puis résilier free. mais a quel moment![]()
Pour toutes vos questions, je vous invite à appeler le 0800 941 087
Ils répondent parfaitement à toutes les interrogations
biorene a écrit:Je suis bien tentée aussi, je suis également chez free. Mais je ne sis pas dans quel ordre procede: résilier free puis m'abonner bouygues, m'abonner bouygues puis résilier free. mais a quel moment![]()
sasa a écrit:j'ai quand même un GROS doute sur le "internet 20méga" je ne vois nul part écrit "Internet illimité"...
zenino a écrit:sur ma commande il est marqué bbox fibre intrenet tv téléphone edition limité vente privée . com 100 méga
je n'est pas vu écrit les 20 méga
zenino a écrit:de plus n'oublie pas que bouygue rembourse jusque 100 e les frais de résiliation
formulaire a aller chercher dans une boutique bouygues
zenino a écrit:par contre il y a la bbox mais si on veut relier un autre portable en wifi faut il une clé wifi ou ca marche comme chez sfr
en wifi en rentrant le code de la box
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités