SUPER PLAN A KING JOUET + JOUET FISHER PRICE A - DE 10 EUROS

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

SUPER PLAN A KING JOUET + JOUET FISHER PRICE A - DE 10 EUROS

UNREAD_POSTde mimi44 » Mer 28 AoĂ» 2013 14:34

bon plan king jouet trouvé sur le site plus de bons plans donné par Sébastien Nivelet

lien http://www.plusdebonsplans.com/king-jou ... ffert.html

et pour le bon plan fisher price c'est mon idée je m'explique

en ce moment il y a 50% remboursé sur un jouet fisher price au choix (bien lire la fiche madstef car certains sont exclus) + un bon d'achat de 10/20/30 euros sur king jouet récrédité sur notre compte au 1 octobre (qui pourra servir par ex pour noel ou une offre partielle)

perso j'ai pris un objet à plus de 50 euros pour avoir le bon achat à 20 euros (car il y a quand même 5.90 de fdp) mais j'ai trouvé des codes pour avoir 5 euros d'offert (ce qui ramène les fdp à 0.90cts) et apparemment il y a souvent des codes de 5 euros, bref

en prennant le porteur 3 en 1 fisher price Ă  62.99 (vous avez bien sur des jouets moins chers)

fisher price remboursera 31.49
+ bon achat à 20 euros en différé sur king jouet
en comptant 0.90 de fdp ca me fait un cadeau à 12.40 (cashback en + sur poulpéo de 4%) donc ca fait encore un peu moins cher (calcul 62.99 - 31.49 -20 + 5.90 fdp - 5 code reduction = 12.40)

bien sur vous allez me dire qu'il faut faire une avance assez importante je vous l'accorde, mais vous pouvez aussi bien faire avec un produit moins cher par exemple pour avoir un bon achat de 10 euros + les 50% de fisher price ce qui fera au total
quand même un cadeau de marque à pas très cher

le bon d'achat peu devenir très intéressant pour noel et ou pour des partielles ([danger]) par contre il n'est valable qu'une seule fois par foyer, perso je ne me risque pas de le faire sur deux comptes

Voici le lien direct avec les jouets fisher price de chez king jouet

http://www.king-jouet.com/jeux-jouets/j ... /page1.htm

code donnant 5 euros pour 50 euros d'achat MDWBB13 (c'est pour ca aussi que j'ai pris un jouet Ă  + de 50 euros)
code donnant 5% CSKJ2013
de pas oublier le cashback poulpéo c'est eux qui donnent le plus

en espérant faire des heureux pour noel avec ce bon plan
mimi44

Publicité

Publicité

Re: SUPER PLAN A KING JOUET + JOUET FISHER PRICE A - DE 10 EUROS

UNREAD_POSTde mimi44 » Mer 28 AoĂ» 2013 14:38

mimi44 a écrit:bon plan king jouet trouvé sur le site plus de bons plans donné par Sébastien Nivelet

lien http://www.plusdebonsplans.com/king-jou ... ffert.html

et pour le bon plan fisher price c'est mon idée je m'explique

en ce moment il y a 50% remboursé sur un jouet fisher price au choix (bien lire la fiche madstef car certains sont exclus) + un bon d'achat de 10/20/30 euros sur king jouet récrédité sur notre compte au 1 octobre (qui pourra servir par ex pour noel ou une offre partielle)

perso j'ai pris un objet à plus de 50 euros pour avoir le bon achat à 20 euros (car il y a quand même 5.90 de fdp) mais j'ai trouvé des codes pour avoir 5 euros d'offert (ce qui ramène les fdp à 0.90cts) et apparemment il y a souvent des codes de 5 euros, bref

en prennant le porteur 3 en 1 fisher price Ă  62.99 (vous avez bien sur des jouets moins chers)

fisher price remboursera 31.49
+ bon achat à 20 euros en différé sur king jouet
en comptant 0.90 de fdp ca me fait un cadeau à 12.40 (cashback en + sur poulpéo de 4%) donc ca fait encore un peu moins cher (calcul 62.99 - 31.49 -20 + 5.90 fdp - 5 code reduction = 12.40)

bien sur vous allez me dire qu'il faut faire une avance assez importante je vous l'accorde, mais vous pouvez aussi bien faire avec un produit moins cher par exemple pour avoir un bon achat de 10 euros + les 50% de fisher price ce qui fera au total
quand même un cadeau de marque à pas très cher

le bon d'achat peu devenir très intéressant pour noel et ou pour des partielles ([danger]) par contre il n'est valable qu'une seule fois par foyer, perso je ne me risque pas de le faire sur deux comptes

Voici le lien direct avec les jouets fisher price de chez king jouet

http://www.king-jouet.com/jeux-jouets/j ... /page1.htm

code donnant 5 euros pour 50 euros d'achat MDWBB13 (c'est pour ca aussi que j'ai pris un jouet Ă  + de 50 euros)
code donnant 5% CSKJ2013
de pas oublier le cashback poulpéo c'est eux qui donnent le plus

en espérant faire des heureux pour noel avec ce bon plan

de plus le bon d'achat est sans conditions ([YouHouuu])
mimi44

UNREAD_POSTde lilas » Mer 28 AoĂ» 2013 15:20

Merci mimi44 pour cette très belle optimisation ([super]) ...je vais jeter un œil ;)
lilas

UNREAD_POSTde valmoy » Jeu 29 AoĂ» 2013 12:42

Merci MAIS l'offre de remboursement ne précise pas s'il est possible d'acheter le produit en ligne.
valmoy

UNREAD_POSTde mimi44 » Jeu 29 AoĂ» 2013 13:34

valmoy a écrit:Merci MAIS l'offre de remboursement ne précise pas s'il est possible d'acheter le produit en ligne.

je pense que oui, en tout cas sur le formulaire que j'ai imprimé à fisher price, ils disent d'acheter entre le ......et le ....., et rien d'indique un magasin ou autre pour moi c'est ok

j'ai pĂ» imprimer le lendemain ma facture sur king jouet, j'attends maintenant le jouet
mimi44

UNREAD_POSTde celinez » Ven 30 AoĂ» 2013 12:42

merci ! j'ai pris le porteur également + 2 petits jouets = plus de 69 euros donc 1 seul euro de FDP moins 5 euros avec le code donné plus haut !
génial !
celinez

UNREAD_POSTde frevica » Sam 31 AoĂ» 2013 08:00

Merci je vais regarder de plus près
frevica

UNREAD_POSTde liline73 » Dim 1 Sep 2013 00:40

Je viens de regarder pour effectuer une commande mais pour moi il est impossible de cumuler les différents codes: si je choisi la réduc de 5 euros, les frais de port sont offerts mais je n'ai pas le bon de 20 euros, si je choisis la réduc de 5% les frais de ports sont payants malgré le fait que je dépasse les 69 euros...quelqu'un a-t-il réussi a cumuler les différents codes ?
liline73

UNREAD_POSTde malice34 » Dim 1 Sep 2013 07:31

avec le code pour l'achat du tapis de la jungle, j'ai eu 5 € et frais de port gratuit
effectivement je pensais recevoir les 20 € en bon d'achat, il me semble avoir vu que le bon d'achat sera sur notre compte client plus tard, à voir !
c'est quand même intéressant, avec les 50% différé ça me reviendra à 38€
malice34

UNREAD_POSTde lili83 » Lun 2 Sep 2013 13:33

Je suis déçue sur le site internet ils disent code barre découpé ou recopié et en imprimant le bulletin à renvoyer il est inscrit code barre découpé. Super pour faire un cadeau de noel ([furieux])
lili83

UNREAD_POSTde mimi44 » Lun 2 Sep 2013 17:39

lili83 a écrit:Je suis déçue sur le site internet ils disent code barre découpé ou recopié et en imprimant le bulletin à renvoyer il est inscrit code barre découpé. Super pour faire un cadeau de noel ([furieux])

t'inquiète pas lili83, moi le cb était sous la boite, je l'ai découpé proprement et mis un étiquette blanche de la dimension du cb, et perso faut pousser le vice pour aller chercher le cb sur une boite si tu as la chance qu'il soit dessous comme moi
tu verras c'est très discret

et puis quand on a la chance d'avoir un cadeau fisher price pour son noel j'estime que c'est très bien, et puis c'est le geste qui compte, un geste comme ca beaucoup serait peut être content de l'avoir à noel tu penses pas? et puis tu sait les enfants à noel ils déchirent toutes les boites, ca part dans tous les sens ils auront pas le temps de voir ou de ne pas voir le cb, c'est le jouet qui les intéressent pas la boite
mimi44

UNREAD_POSTde lili83 » Lun 2 Sep 2013 19:23

mimi44 a écrit:
lili83 a écrit:Je suis déçue sur le site internet ils disent code barre découpé ou recopié et en imprimant le bulletin à renvoyer il est inscrit code barre découpé. Super pour faire un cadeau de noel ([furieux])

t'inquiète pas lili83, moi le cb était sous la boite, je l'ai découpé proprement et mis un étiquette blanche de la dimension du cb, et perso faut pousser le vice pour aller chercher le cb sur une boite si tu as la chance qu'il soit dessous comme moi
tu verras c'est très discret

et puis quand on a la chance d'avoir un cadeau fisher price pour son noel j'estime que c'est très bien, et puis c'est le geste qui compte, un geste comme ca beaucoup serait peut être content de l'avoir à noel tu penses pas? et puis tu sait les enfants à noel ils déchirent toutes les boites, ca part dans tous les sens ils auront pas le temps de voir ou de ne pas voir le cb, c'est le jouet qui les intéressent pas la boite

vu sous cet angle tu as raison, pas bête l'idée de l'étiquette c'est ce que je vais faire merci ([fleurs])
lili83

UNREAD_POSTde lili83 » Mar 1 Oct 2013 12:07

Bonjour,
je fais remonter ce post pour savoir si les personnes qui ont participé à cette offre ont reçu leur bon d'achat, normalement il doit être crédité aujourd'hui. Pour ma part je n'ai rien reçu pour l'instant
lili83

UNREAD_POSTde celinez » Jeu 3 Oct 2013 16:31

bonsoir Ă  tous !
j'ai bénéficié de cette offre et j'ai d'ailleurs pris le trotteur cité en exemple.
j'ai contacté le service client de king jouet hier car je n'avais tjrs pas les bons d'achat, voici leur réponse :
" Nous vous informons que lorsque vous avez passer votre commande vous avez bénéficier d'une réduction de 5 euros c'est pour cela que vous n'avez pas reçu votre bon d'achat car ce n'est pas cumulable. " ( les fautes sont d'origine )
j'ai répondu poliment que rien n'était précisé ( en plus les 5 euros c'est finalement les fdp ...) et donc j'ai demandé à rendre le jouet ( ce qui va etre coton car plus de code barre...)
et pour les autres comment ça se passe ?
celinez

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Mer 16 Oct 2013 13:07

Rejet de ma demande pour " code barre erroné " ????????????????????????
davidpailhes2

UNREAD_POSTde mimi44 » Mer 16 Oct 2013 14:45

celinez a écrit:bonsoir à tous !
j'ai bénéficié de cette offre et j'ai d'ailleurs pris le trotteur cité en exemple.
j'ai contacté le service client de king jouet hier car je n'avais tjrs pas les bons d'achat, voici leur réponse :
" Nous vous informons que lorsque vous avez passer votre commande vous avez bénéficier d'une réduction de 5 euros c'est pour cela que vous n'avez pas reçu votre bon d'achat car ce n'est pas cumulable. " ( les fautes sont d'origine )
j'ai répondu poliment que rien n'était précisé ( en plus les 5 euros c'est finalement les fdp ...) et donc j'ai demandé à rendre le jouet ( ce qui va etre coton car plus de code barre...)
et pour les autres comment ça se passe ?

idem, désolée pour ce plan foireux....que je vous ai donnée
mimi44

UNREAD_POSTde mimi44 » Mer 16 Oct 2013 14:48

davidpailhes2 a écrit:Rejet de ma demande pour " code barre erroné " ????????????????????????

j'ai eut le même souci, mais il suffit de téléphoner au n° qu'il y a sur la lettre en fait c'est parceque les achats sur internet le gérant peut changer les cb

au tél la dame m'a demandée si j'avais acheté sur internet et j'ai repondu que oui, elle m'a dit c'est pour cela que c'est pas le bon cb, et exceptionnellement elle m'a créditée mon compte 3 jours après j'avais mon argent sur mon compte

bonne chance
mimi44

Retourner vers Autres bons plans