Dans le magazine envie de plus,
Une bon de 2.80€ pour l'achat du nouveau Mr Propre, à optimiser chez match ou inter (1+1) ce qui fait 2 Mr Propre gratuit
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
lionninnin a écrit:Pas encore vu sur le forum:
Dans le magazine envie de plus,
Une bon de 2.80€ pour l'achat du nouveau Mr Propre, à optimiser chez match ou inter (1+1) ce qui fait 2 Mr Propre gratuit![]()
Déjà marqué lionninnnin dans "Echantillons gratuits" et
j'ai eu aussi un BR de 3,30€ pour un dentifrice Oral-B Pro-Expert, il faut que tu regardes le samedi 24 Août 2013 à 13 :34 le fil de discussion qui varie selon les BR que nous recevons.
chounette a écrit:je n'ai eu qu'un bon de réduction de 1€ dans le livret de réduction, c'est bien là que vous l'avez trouvé ou c'est dans le magazine, si c'est le cas, faut que je retourne voir dans ma poubelle!
tous les envois ne contiennent pas ce fameux bon Monsieur Propre![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
benedicte5r a écrit:pas de bon de 2,80 pour moi juste 1,50 bizarre
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Comment faire pour recevoir le livret par courrier alors que je suis déjà inscrite sur le site ?([snif]) ![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
+ échantillons Always![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
on gagne 0.10cts
donc 2 produits gratuits ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: zoxette et 8 invités