Prix huile d'Olive premier prix ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Prix huile d'Olive premier prix ?

UNREAD_POSTde john74 » Mar 13 AoĂ» 2013 16:50

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je m'apprêtais à me réapprovisionner en huile d'olive, environ 20L pour ne le faire qu'une fois par an, et oh stupeur, le prix dans mon intermarché est passé de 2.74 à 3.25 pour de l'huile d'olive premier prix ([KO])

J'ai vérifié chez Carrefour, Leclerc, Super U, les prix tournent vers 3.25 également, pire, 3.87 chez Lidl.

Est ce que quelqu'un connait les prix (même si celà peut varier un peu d'une région à l'autre) dans son supermarché ? Je pense au hard discount comme à la grande distribution.

Pour comparer ce qui est comparable je cherche de l'huile d'olive 100% huile d'olive premier prix (tous indiquent qu'elle est extraite à froid par des procédés mécaniques...) peu importe la contenance, bouteille verre ou plastique.

En bon plan il y a 1€ dans l'espace fidélité de carrefour pour de la Tramier.... mais c'est un autre budget. Jusque là je cuisinais 100% à l'huile d'olive (déformation de madstef peut être ([YouHouuu]) ), mais je me demande si je ne vais pas devoir varier ([cry])

Merci d'avance pour votre aide ([super])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

Publicité

Publicité

Re: Prix huile d'Olive premier prix ?

UNREAD_POSTde superlili » Mar 13 AoĂ» 2013 16:57

Dans la pub Leclerc de la semaine prochaine il y a un bon plan huile d'olive tramier viewtopic.php?f=35&t=40965
([fleurs]) et il y a un bon de 1€ sur le site Tramier ou sur pixibox ([YouHouuu])
superlili

UNREAD_POSTde john74 » Mar 13 AoĂ» 2013 20:52

superlili a écrit:Dans la pub Leclerc de la semaine prochaine il y a un bon plan huile d'olive tramier viewtopic.php?f=35&t=40965
([fleurs]) et il y a un bon de 1€ sur le site Tramier ou sur pixibox ([YouHouuu])

Excellent 2,33€ le litre ! je confirme, 1 bon de 1€ sur Tramier et 1 bon de 1€ sur Pixibox. A voir le nombre de produits limite, 3 ou 9, je n'arrive pas à lire
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde mimi44 » Mer 14 AoĂ» 2013 08:18

perso j'attends toujours un bon plan, et j'arrive Ă  avoir de la marque comme maille, puget ou carapelli pour encore moins cher que les 1er prix (ou Ă  peine + cher mais c'est de la marque) seulement il faut attendre mais c'est sur que si vous en avez besoin tout de suite...

le dernier bon plan c'était à super u la maille à 50% en bon d'achat de mémoire ça la fesait à 2.47 (4.95 au départ) les 75 cl (j'en ai pris 4 qui me font l'année)

et dès que j'ai un bon plan j'achète aussi pour l'année, par contre il faut faire attention car il me semble que la tramier est juste pour la cuisson? j'arrive pas à lire tout car il y a 2 varièté une cuisson et l'autre?
mimi44

UNREAD_POSTde john74 » Mer 14 AoĂ» 2013 10:59

mimi44 a écrit:et dès que j'ai un bon plan j'achète aussi pour l'année, par contre il faut faire attention car il me semble que la tramier est juste pour la cuisson? j'arrive pas à lire tout car il y a 2 varièté une cuisson et l'autre?

En effet il y a spécial cuisson et saveur unique ([super])
john74

UNREAD_POSTde john74 » Mer 14 AoĂ» 2013 11:01

C'est donc 5 articles par foyer, et pour une fois ce n'est pas des lots de 3 mais Ă  partir de 3, donc 5 bouteilles pour moi!
john74

TRAMIER LECLERC Ă  partir du 21/08

UNREAD_POSTde irondel517 » Mar 20 AoĂ» 2013 16:10

Bonjour,

Je me suis inscrite sous 2 comptes et les bons de réduction Tramier de 1 € portent tous le même numéro. C'est normal ???
irondel517

Re: TRAMIER LECLERC Ă  partir du 21/08

UNREAD_POSTde n7241 » Mar 20 AoĂ» 2013 16:20

irondel517 a écrit:Bonjour,

Je me suis inscrite sous 2 comptes et les bons de réduction Tramier de 1 € portent tous le même numéro. C'est normal ???

oui
n7241

Retourner vers Autres bons plans