Page 1 sur 1

bon plan achat antivirus ?

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Juil 2013 21:41
de gentil920
bonjour je souhaite acheter un antivirus qui tienne la route si quelqun connait un bon plan je le remercie de bien vouloir m'aider ([help]) un grand merci a tous nos dénicheurs de bon plan ([clapclap])

Re: bon plan achat antivirus ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Juil 2013 05:48
de crocosel
bonjour,pourquoi en acheter un alors qu'avast est gratuit. ([interrogation])

Re: bon plan achat antivirus ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Juil 2013 08:24
de suduku

Re: bon plan achat antivirus ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Juil 2013 08:27
de Halias
tout a fait avast est tres bien
je connais un pro qui avait acheté karspersky et qui du coup est revenu a avast

Re: bon plan achat antivirus ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Juil 2013 08:29
de gerard99
Ben oui pourquoi payer? on est sur un site de radins ! LOL
Avast gratuit est devenu compliqué alors j'installe maintenant la protection gratuite de microsoft:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... s-download
Aucun souci !

Re: bon plan achat antivirus ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Juil 2013 11:01
de Argh.nitrox
babouchka a écrit:bonjour,pourquoi en acheter un alors qu'avast est gratuit. ([interrogation])


J'aime !!

Re: bon plan achat antivirus ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Juil 2013 20:36
de gentil920
babouchka a écrit:bonjour,pourquoi en acheter un alors qu'avast est gratuit. ([interrogation])

bonjour j'ai déja installé avast mais je trouve qu'il y a beaucoup de fenetres intempestives , peut etre est il mal paramétré sous Windows 8 ? Je fais souvent des achats par internet c'est pourquoi je ne suis pas tranquille en tout cas mille merci a vous pour vos réponses

Re: bon plan achat antivirus ?

UNREAD_POSTPosté: Mer 31 Juil 2013 00:15
de perfectible
Bonsoir,

Un antivirus gratuit ou payant avec lequel cela se passe bien (ou il ne se passe rien) est-il fiable?

Pour ma part, j'utilise Bitdefender Total Security depuis plusieurs années et je dois dire qu'il est efficace en toutes circonstances.

Il y a la possibilité de le télécharger sur le site de "Bitdefender" et de le tester gratuitement pendant un mois.

Par le suite, il y a possibilité d'acquérir le logiciel Bitdefender Total Security 2013 (deux ans / trois postes) à environ 35,00 euros sur Amazon par exemple au lieu de plus du double sur le site.

http://www.amazon.fr/Bitdefender-Total- ... urity+2013

Cordialement.

Re: bon plan achat antivirus ?

UNREAD_POSTPosté: Mer 31 Juil 2013 07:42
de crotta
je dis aussi avast , après avoir utilisé cette cochonnerie de norton , je suis passée à ce programme qui est très bien.
si c'est pour te protéger d'achats sur internet , vois plutôt avec ta banque , il existe des codes uniques pour ce genre d'achats.