Je confirme ce que dit linoven, j'en ai un depuis deux ans, pas de probleme il tient bien

. J'ai un whaouh 380, ils y vont Ă 4 dessus (ca supporte 130kg) sans probleme. Et moi je l'aime bien aussi

Avec mon fils on s'amuse comme des fous avec leur trampo foot.
Si tu vas sur le site Facebook de france trampoline, et que tu dis j'aime ou un commentaire, me rappelle plus exactement, tu as droit Ă 5% de remise en plus

Sinon il y a kangoo qui est bien aussi comme marque
Ce qui n'est pas négligeable avec France trampoline c'est que tu peux acheter apres les pièces détachées, du genre pas changer le trampo complet mais juste le filet par exemple.
Si on a le moindre problème ils répondent rapidement par mail.
Par contre je déconseille l'achat du toit, soit on est complètement débile...soit il est mal conçu, mais on n'est pas arrivé à le monter et pourtant on s'y est mis à plusieurs.
sinon on en trouve chez cdiscount, mais fait gaffe parce que le probleme avec les trampolines pas cher c'est que le plastique se craquelle avec le soleil, ce tient 2 à 3 ans et que le filet ne supporte pas un poids énorme et comme les gosses ont tendance à ne pas comprendre "chacun son tour".... Donc au final tu paies "pas cher" mais comme ca casse, tu en rachetes un autre et à la fin tu aurais mis le meme prix pour un bon, sans te crever à en monter 2

.