Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
stylo a écrit:bonjour, j'ai les "rendez-vous fraîcheur" du mois de juin
le 7 et 8 juin = au rayon apéritif, anisés et whiskies
le 14 et 15 juin = au rayon boucherie et volaille
le 21 et 22 juin = au rayon marée et salaisons maritimes
n7241 a écrit:bonjour, avez vous trouvé une belle optimisation pour ce week end ? j'ai vu des bouteilles d'1 l Duval avec 4 € de remboursement si on en achetait 2, mais c'est tout. Et vous ?
mamoune59 a écrit:n7241 a écrit:bonjour, avez vous trouvé une belle optimisation pour ce week end ? j'ai vu des bouteilles d'1 l Duval avec 4 € de remboursement si on en achetait 2, mais c'est tout. Et vous ?
et 10€ pour 4 bouteilles achetées![]()
RITOU83 a écrit:mamoune59 a écrit:n7241 a écrit:bonjour, avez vous trouvé une belle optimisation pour ce week end ? j'ai vu des bouteilles d'1 l Duval avec 4 € de remboursement si on en achetait 2, mais c'est tout. Et vous ?
et 10€ pour 4 bouteilles achetées![]()
.
Bonjour Ă toutes et Ă tous et Ă mamoune59,
De quelle offre s'agit il ? car je ne vois rien pour le pastis DUVAL dans les partielles 4 bouteilles achetées 10 € remboursés.
Merci d'avance pour la réponse.
Ritou
jaire a écrit:([super]) J'ai trouvé une super optimisation: 2 martini ( 1 acheté le 2ème moitié prix) + une bouteille de l'Héritier Guyot (crème de fruit remboursée avec une bouteille de vin rosé, blanc, mousseux d'un montant de 2,5 euros minimum) 8,70+ 4,35 + 6,30 = 6,30 remboursée en promolibre puis remboursée aussi en envoyant la collerette .Pour peu que vous ayez des BRS sur le martini (moi j'en avais un de 3euros de ecoupons pour 2 achetés), ça vous revient à 3 euros 75 pour 3 bouteilles
navigoboy a écrit:Savez vous ce qui nous attend pour les prochaines semaines ou comme d'hab ils nous laissent tomber pour l été?
navigoboy a écrit:Super merci
des optimisations sympas ? avec des BRS qui vont bien ?
traiteur a priori c'est tout ce qui est plat préparé au rayon frais : taboulé ,pizzas fraiches , plats préparés style Fleury Michon ...
Quelqu'un a tenté?
http://www.carrefour.fr/nouveau-rendez- ... -carrefour
je vois aussi une autre promo sur le site de carrefour aussi
hygiène parfumerie ...
navigoboy a écrit:Et pour cette semaine il y a t'il quelque chose?
avec les 50% fidélité si seulement ca pouvait être sur quelque chose qu'on puisse stocker ..
willemijns a écrit:de mémoire, les promos libres partent tous les ans en vacances....
navigoboy a écrit:willemijns a écrit:de mémoire, les promos libres partent tous les ans en vacances....
Certes mais elle ne partent pas 2 mois
http://www.carrefour.fr/catalogues-et-b ... ans-market
Surgelés ! optimisations avec 3 produits à 50% du catalogue en cours
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités