FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 20 Juin 2014 23:34

val49 a Ă©crit:
MadStef a écrit:=> je pense que la poste n'a pour l'instant renvoyé que les courriers comportant au dos l'adresse de l'expéditeur. Pour les autres, le délai devrait être plus long car il faudra que la poste ouvre les courriers pour vérifier si l'adresse de l'expéditeur se trouve à l'intérieur...


A priori non puisqu'au dos de mes courriers y'avait un tampon avec mes coordonnées postales et je n'ai eu aucun renvoi de courrier.

Faut pas désespérer, s'il y avait 200 sacs de 100kg à trier et renvoyer, ça va peut-être prendre quelques jours.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Publicité

Publicité
 

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde val49 » Sam 21 Juin 2014 13:45

MadStef a écrit:Faut pas désespérer, s'il y avait 200 sacs de 100kg à trier et renvoyer, ça va peut-être prendre quelques jours.


Un an 1/2 après mes envois j'en ai fait mon deuil, je n'espère plus rien, j'ai tout essayé. ([clindoeil])
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 8 Juil 2014 17:46

Je détache aujourd'hui ce sujet des "annonces générales" : le sujet reste ouvert, mais n'apparaîtra plus en tête de liste des messages.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Dim 26 Oct 2014 11:05

Suite à la fermeture de Touche Etoile avez vous adressé SVP au Groupe Aoste les enveloppes qui vous ont été retournées ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 26 Oct 2014 11:25

marielala a écrit:Suite à la fermeture de Touche Etoile avez vous adressé SVP au Groupe Aoste les enveloppes qui vous ont été retournées ?



([YouHouuu]) Oui ! marielala j'avais renvoyé les demandes qui étaient impayée à Aoste et voici un de mes commentaires ci-dessous et tu peux les relire tous !



Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

Messagede nono31 » Sam 14 Sep 2013 15:57
([grrr]) Moi c'est un autre problème et HighCo Data me dit que Aoste n'a pas transmis toutes mes demandes que j'avais envoyé chez eux à la demande de la responsable que, j'ai appelé de nouveau pour expliquer ce problème et qui m'a dit ouvertement que j'avais eu des BR !!!

Alors ! ([idee]) pour mon cas personnel mettant renseigné avant bien entendu auprès d'une personne de la défense des consommateurs de Rouen, elle m'a dit qu'il faut que je renvoie les photocopies de mes photocopies que heureusement pour moi, j'avais refais par prudence en recommandé avec accusé de réception vu la somme que j'attends et je serais largement mieux que de tout perdre en plus là ! HighCo Data pourra pas dire qu'il n'a pas reçu mes demandes ! ([furieux])

De toutes façons les BR reçu compenseront largement les frais de cet envoi. ([alleluia])

Donc ! j'ai eu 33€ de BR + tout mes virements !

([heureux]) "Elle est pas belle la vie" !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Dim 26 Oct 2014 11:39

je ne parle pas de celles adressées à HighC°Data,,, mais celles qui ont été retournées depuis Roubaix, par la poste, pour les personnes ayant mis leurs adresses au verso
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 26 Oct 2014 20:30

marielala a écrit:je ne parle pas de celles adressées à HighC°Data,,, mais celles qui ont été retournées depuis Roubaix, par la poste, pour les personnes ayant mis leurs adresses au verso


moi j'ai rien renvoyé du tout mais j'avais réclamé suffisamment à temps à Highoco avec les scans à l'appui.
vleguen
 
Messages: 2716
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron