FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 12 Sep 2013 11:04

val49 a écrit:Du nouveau concernant les offres Aoste, j'ai eu une responsable d'Aoste au téléphone.
Pour ceux qui comme moi ont envoyé les dossiers entre avril et mai environ soit au début de l'opération, les dossiers qui ont été traités par Touche Etoile (ou pas) ne seront pas remboursés (à moins d'avoir gardé une copie de l'envoi) car Aoste ne peut pas les récupérer, ce qui est mon cas perte sèche de 30 euros !).
Vous pouvez- Ă©ventuellement demander des bons d'achats Ă  HighCo qui en distribuera au bon vouloir, vu qu'ils n'ont aucune obligation de le faire.

En décodé cela veut dire que certains seront remboursés et auront en plus les bons d'achat et d'autres n'auront ni l'un ni l'autre !

Je ne décolère pas !!! ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])



J ai effectivement scanné à HighC°data mes demandes d avril et de mai qui ont bien été validées
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 12 Sep 2013 15:42

val49 a écrit:Du nouveau concernant les offres Aoste, j'ai eu une responsable d'Aoste au téléphone.
Pour ceux qui comme moi ont envoyé les dossiers entre avril et mai environ soit au début de l'opération, les dossiers qui ont été traités par Touche Etoile (ou pas) ne seront pas remboursés (à moins d'avoir gardé une copie de l'envoi) car Aoste ne peut pas les récupérer, ce qui est mon cas perte sèche de 30 euros !).
Vous pouvez- Ă©ventuellement demander des bons d'achats Ă  HighCo qui en distribuera au bon vouloir, vu qu'ils n'ont aucune obligation de le faire.

En décodé cela veut dire que certains seront remboursés et auront en plus les bons d'achat et d'autres n'auront ni l'un ni l'autre !

Je ne décolère pas !!! ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

La personne m'a aussi dit que Aoste n’allait plus faire d'ODR.


Pfffffffff c'est lamentable comme attitude de la part d'Aoste !!!
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde jomath » Ven 13 Sep 2013 09:17

bonjour j ai aussi telephoner a aoste aussi bons de reduction perte de 18 euro en colere pas bien ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) ([pleurebcp]) de la part de aoste
jomath
 
Messages: 1751
Inscription: Sam 13 Mar 2010 10:46
Localisation: charente maritime

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Ven 13 Sep 2013 09:25

Pourtant combien de fois il a été dit sur ce forum QU IL FALLAIT SOIT PHOTOCOPIER SOIT SCANNER VOS DEMANDES
Comment voulez vous qu il rembourse sans aucune preuve de votre part
Combien de remboursements ont pu m être effectués grâce aux scans !!!!!!!!!!!
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde val49 » Ven 13 Sep 2013 15:03

marielala a écrit:Pourtant combien de fois il a été dit sur ce forum QU IL FALLAIT SOIT PHOTOCOPIER SOIT SCANNER VOS DEMANDES
Comment voulez vous qu il rembourse sans aucune preuve de votre part
Combien de remboursements ont pu m être effectués grâce aux scans !!!!!!!!!!!


Perso si je devais m'amuser Ă  photocopier toute mes demandes d'ODR il me faudrait un hangar de stockage.
Ok ils n'ont pas de preuves, en même temps le consommateur n'est pas responsable de la fermeture du gestionnaire et si la multinationale Aoste avait le sens commercial, elle aurait remboursé ceux qui prennent la peine de réclamer (montants d'achats à l'appui). Mais Aoste se fiche pas mal des consommateurs, de ceux qui en achetant leurs produits font faire des bénéfices à cette entreprise ! ([furieux])
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde missopium » Ven 13 Sep 2013 16:24

Ou peuvent ils avoir le montant à l appui comme tu dis sans pouvoir le justifier par exemple la sécurité sociale te rembourse t elle sans justificatif si je te demande de rembourser sans me connaître ou preuve tu le ferais non
Quant à ce qui est des copies soit tu scannes soit tu détruis vtes copies une fois remboursée perso les copies m ont souvent sauver la mise après ne te pleins pas.
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde Ced@62 » Sam 14 Sep 2013 15:26

j'ai fait mes demandes de remboursement apres la fermeture de touche étoile pour Lutti guimauves et j'ai remboursé sans problème ( rapidement même) ([super])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62
 
Messages: 979
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:55
Localisation: 62

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 14 Sep 2013 16:57

([grrr]) Moi c'est un autre problème et HighCo Data me dit que Aoste n'a pas transmis toutes mes demandes que j'avais envoyé chez eux à la demande de la responsable que, j'ai appelé de nouveau pour expliquer ce problème et qui m'a dit ouvertement que j'avais eu des BR !!!

Alors ! ([idee]) pour mon cas personnel mettant renseigné avant bien entendu auprès d'une personne de la défense des consommateurs de Rouen, elle m'a dit qu'il faut que je renvoie les photocopies de mes photocopies que heureusement pour moi, j'avais refais par prudence en recommandé avec accusé de réception vu la somme que j'attends et je serais largement mieux que de tout perdre en plus là ! HighCo Data pourra pas dire qu'il n'a pas reçu mes demandes ! ([furieux])

De toutes façons les BR reçu compenseront largement les frais de cet envoi. ([alleluia])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde val49 » Sam 14 Sep 2013 18:50

missopium a écrit:Ou peuvent ils avoir le montant à l appui comme tu dis sans pouvoir le justifier par exemple la sécurité sociale te rembourse t elle sans justificatif


Pfffff ! C'est quoi le rapport ? La Sécu n'est pas une société à but lucratif il me semble ?! Qui fait vivre et fait faire des bénéfices à Aoste tu crois ? Une société à le sens du commerce... ou pas.
Et bien sur j'imagine que si t'avais une perte sèche de 30 euros, tu le prendrais avec le sourire, j'en doute pas !
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde suduku » Lun 16 Sep 2013 13:43

ce n est pas tout à, fait une perte sèche, puisque vous avez eu des produits , même si vous ne les
auriez pas acheté sans l offre
mais c est rageant quand mĂŞme
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 24 Sep 2013 16:56

([YouHouuu]) C'est bon mes 5 demandes impayées Aoste sont validées chez HighCo Data après que mon fils les aient scanner et ([content]) j'aurais le virement sous 4 à 6 semaines, il y en a quand même pour un peu plus de 20€ puisque, je n'avais été payer que de 2 offres soit 2,44€ + 1,47€ = 3,91€ ! ([grrr])

([content]) Reçu au compte ce matin mes 5 demandes qui me manquait, c'est une affaire réglée ! ([tranquile]) ([heureux])
Dernière édition par nono31 le Mar 22 Oct 2013 12:43, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde jomath » Ven 27 Sep 2013 11:24

moi pour aoste justin bridou cochonou j ai eu 18 euro de bon s cela fait du 50% pas contente du tout ([mauvais]) ([fache2]) ([furieux])
jomath
 
Messages: 1751
Inscription: Sam 13 Mar 2010 10:46
Localisation: charente maritime

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 28 Sep 2013 08:15

jomath a Ă©crit:moi pour aoste justin bridou cochonou j ai eu 18 euro de bon s cela fait du 50% pas contente du tout ([mauvais]) ([fache2]) ([furieux])


([clindoeil]) Bonjour jomath,

As-tu envoyé les photocopies ou les scans de tes demandes à HighCo Data pour être payer ([interrogation])

Bon week end jomath. ([sante])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde jomath » Sam 28 Sep 2013 10:37

bjr mon imprimante ne marcher pas .donc pas de photocopie .tant pis .maintenant j en fait cordialemens ([snif])
jomath
 
Messages: 1751
Inscription: Sam 13 Mar 2010 10:46
Localisation: charente maritime

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 28 Sep 2013 16:01

jomath a Ă©crit:bjr mon imprimante ne marcher pas .donc pas de photocopie .tant pis .maintenant j en fait cordialemens ([snif])


([oups]) C'est pas normal jomath que tu n'es pas eu au moins l'équivalent en BR, moi j'ai même eu un peu plus car, j'ai reçu pour 33€ de BR en plus de mes remboursements !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde soontao » Lun 30 Sep 2013 21:43

Dégoûté moi c'est pareil aucunes traces de tout mes remboursements !!!! Et je n'avais pas fait les scans mon ordi avait planté ([pleurebcp])
soontao
 
Messages: 147
Inscription: Jeu 8 Sep 2011 14:55

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde chelmi » Mar 1 Oct 2013 17:29

Bonjour,
Après avoir lu tous vos courriers je me suis enfin décidée à mettre le nez dans mes scans de remboursement. J'ai téléphoné à highco data, et une charmante dame m'a dit de lui faire parvenir les photocopies de mes envois. Résultat, j'espère récupérer plus de 70 euros!!!! (je fais les demandes pour toute ma famille et de plus il y avait plein de produits différents.
il n'y a plus qu'Ă  croiser les doigts et attendre encore 6 semaines.
Bonne soirée.
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 20:40

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 1 Oct 2013 19:14

chelmi a Ă©crit:Bonjour,
Après avoir lu tous vos courriers je me suis enfin décidée à mettre le nez dans mes scans de remboursement. J'ai téléphoné à highco data, et une charmante dame m'a dit de lui faire parvenir les photocopies de mes envois. Résultat, j'espère récupérer plus de 70 euros!!!! (je fais les demandes pour toute ma famille et de plus il y avait plein de produits différents.
il n'y a plus qu'Ă  croiser les doigts et attendre encore 6 semaines.
Bonne soirée.


([peur]) Ben dis dont chelmi ! tu devrais te contrôler plus régulièrement sinon un beau jour t'y laisseras des plumes !!! ([oups])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde roro30 » Lun 21 Oct 2013 11:01

ouf! apres plusieurs reclamations je viens de recevoir les remboursements de touche etoile par high codata.il ne faut pas desesperer.
roro30
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 15:17

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nise06 » Lun 21 Oct 2013 14:28

J'ai adressé un e-mail avec copie de mon dossier scanné à highg-co-data le 08 10 et j'ai eu mon rembt aujourd'hui, ultra rapide
nise06
 
Messages: 983
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde ma77 » Mar 22 Oct 2013 07:47

Je n'ai jamais réclamé et je viens de recevoir pratiquement tous les remboursements ce matin
ma77
 
Messages: 219
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 17:27

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 22 Oct 2013 08:19

ma77 a écrit:Je n'ai jamais réclamé et je viens de recevoir pratiquement tous les remboursements ce matin

idem pour moi
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde cath1107 » Mar 22 Oct 2013 10:24

idem reçu 2 remboursements sur 4
cath1107
 
Messages: 1166
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 22:33

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 22 Oct 2013 12:47

([heureux]) Reçu ce matin les 5 demandes qui me manquait, j'en avais eu que 2 de payer avant donc j'ai eu mes 7 demandes le compte est bon et c'est une affaire réglée ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde galiem » Mer 23 Oct 2013 15:39

aucune réclamation et tous mes remboursements
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités