Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dédé57 a écrit:Bonjour,
Je viens d'appeler le 0328333222 et je tombe sur un répondeur qui dit que la Société Touche Etoile a cessé son activité.
Je viens d'en informer le chef pour voir s'il est au courant.
Que vont devenir nos remboursements en cours (méthod,aoste,bridou,etc...) ?
En plus l'a dernière offre Lutti est géré par eux; vont-ils la valider ?
Bon courage
nono31 a écrit:dédé57 a écrit:Bonjour,
Je viens d'appeler le 0328333222 et je tombe sur un répondeur qui dit que la Société Touche Etoile a cessé son activité.
Je viens d'en informer le chef pour voir s'il est au courant.
Que vont devenir nos remboursements en cours (méthod,aoste,bridou,etc...) ?
En plus l'a dernière offre Lutti est géré par eux; vont-ils la valider ?
Bon courage
Pas de panique dédé57car, lorsque un gestionnaire a fermé les offres en cours qu'il avait ont été dispatchées à d'autres gestionnaires comme Post'Up Europe (entre autres) par exemple !
dédé57 a écrit:Bonjour,
Je viens d'appeler le 0328333222 et je tombe sur un répondeur qui dit que la Société Touche Etoile a cessé son activité.
Je viens d'en informer le chef pour voir s'il est au courant.
Que vont devenir nos remboursements en cours (méthod,aoste,bridou,etc...) ?
En plus l'a dernière offre Lutti est géré par eux; vont-ils la valider ?
Bon courage
ChrysSs a écrit:Si quelqu'un reçoit un remboursement de leurs part vous pouvez nous prévenir SVP
marielala a écrit:Ce qui est plus préoccupant c est de savoir si Touche Etoile a conservé sa boite postale pour recevoir les offres en cours comme Lutti etc ....
marioli23 a écrit:La société est toujours ''en vie'' au 27 mai selon les sites spécialisés ; pas de redressement ou de liquidation...
dédé57 a écrit:Bonjour,
Je viens d'appeler le 0328333222 et je tombe sur un répondeur qui dit que la Société Touche Etoile a cessé son activité.
Je viens d'en informer le chef pour voir s'il est au courant.
Que vont devenir nos remboursements en cours (méthod,aoste,bridou,etc...) ?
En plus l'a dernière offre Lutti est géré par eux; vont-ils la valider ?
Bon courage
jkirsch a écrit:marielala a écrit:Ce qui est plus préoccupant c est de savoir si Touche Etoile a conservé sa boite postale pour recevoir les offres en cours comme Lutti etc ....
Si la boite postale n'a pas été conservée, le courrier devrait te revenir en indiquant que le destinataire n'existe pas.
Ce qui serait plus préoccupant, ce serait que la boite postale existe toujours, mais que le courrier ne soit plus ouvert.
lelutinrose a Ă©crit:en attendant plus d'info, notamment sur l'adresse postale car j'ai 2 demandes Ă envoyer.
Cochonou la pause saucisson et les rolls de justin bridou.
Je préfère attendre et les garder en attendant....
thrifty a Ă©crit:Bonjour,
Je viens de voir que l'offre Sader a été basculée dans la catégorie méfiance avec l'indication que Touche Etoile aurait cessé son activité.
Pourtant le gestionnaire de Sader est Soft Promo.
Erreur de basculement ou est ce le mĂŞme gestionnaire sous un autre nom ?
S'il s'agit du mĂŞme gestionnaire je vais aller Ă Castorama me faire rembourser le produit au lieu de faire une lettre pour le gestionnaire.
missopium a écrit:jkirsch a écrit:marielala a écrit:Ce qui est plus préoccupant c est de savoir si Touche Etoile a conservé sa boite postale pour recevoir les offres en cours comme Lutti etc ....
Si la boite postale n'a pas été conservée, le courrier devrait te revenir en indiquant que le destinataire n'existe pas.
Ce qui serait plus préoccupant, ce serait que la boite postale existe toujours, mais que le courrier ne soit plus ouvert.
Encore faut il qu il y ait notre adresse au dos ce que je fais rarement vu le nombre de courrier
dédé57 a écrit:Bonjour,
Je viens d'avoir des réponses rassurantes concernant AOSTE, METHOD et LUTTI concernant les remboursements en attente.
Pour AOSTE - BRIDOU - COCHONOU la société AOSTE est à la recherche d'un nouveau prestataire pour effectuer les demandes en attente. On aura un courrier informatif.
Toutes les demandes correctes seront honorées mais il faudra patienter encore 6 à 8 semaines vu le nombre de demandes.
Pour METHOD ils sont également à la recherche d'un nouveau prestataire pour régler au plus vite les demandes en attente.
Pour LUTTI ceux qui ont déjà envoyé leur demande il n'y a pas de souci leur dossier sera transmis au nouveau prestataire et quant aux autres il faut attendre l'adresse du nouveau prestataire pour envoyer les demandes.
Dès que j'ai cette adresse je vous la communiquerai.
Ouf les affaires ont l'air de s'arranger.
Bonne journée tlm.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités