>>>>>>>>>catalogue au format pdf
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cricri48 a écrit:orane 69 tu peux m'expliquer je ne comprends pas bien pour les pâtes faut dire que je suis encore novice merci beaucoupje vois sur le catalogue 3 achetés -40% soit 4023 au lieu de 7.05
cricri48 et julie a écrit:orane 69 tu peux m'expliquer je ne comprends pas bien pour les pâtes faut dire que je suis encore novice merci beaucoupje vois sur le catalogue 3 achetés -40% soit 4023 au lieu de 7.05
orane 69 a écrit:cricri48 et julie a écrit:orane 69 tu peux m'expliquer je ne comprends pas bien pour les pâtes faut dire que je suis encore novice merci beaucoupje vois sur le catalogue 3 achetés -40% soit 4023 au lieu de 7.05
![]()
![]()
désolée cricri48 et julie,normal vous ne pouviez pas comprendre,j'avais oublié de retirer les 40%
..Par 3 lots de 3 paquets - 40%
.................4,32e - BRs 050 x 9 = - 0,18e de bénéfice
.....les 9 paquets de pâtes sont plus que gratuits
...Brs trouvés à Carrefour Market la semaine dernière
Orane 69
julie2010 a écrit:orane 69 a écrit:cricri48 et julie a écrit:orane 69 tu peux m'expliquer je ne comprends pas bien pour les pâtes faut dire que je suis encore novice merci beaucoupje vois sur le catalogue 3 achetés -40% soit 4023 au lieu de 7.05
![]()
![]()
désolée cricri48 et julie,normal vous ne pouviez pas comprendre,j'avais oublié de retirer les 40%
..Par 3 lots de 3 paquets - 40%
.................4,32e - BRs 050 x 9 = - 0,18e de bénéfice
.....les 9 paquets de pâtes sont plus que gratuits
...Brs trouvés à Carrefour Market la semaine dernière
Orane 69
merci mais je ne sais pas si la caissiere voudras me prendre tous ces bons, elle m'en prendra que trois bons surement merci pour l'explication
samsam06 a écrit:pour la promo libre, par exemple pour les doo wap, vont -il réduire avec son prix d'origine ou le prix promo ???
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités