Carte pass extension de garantie constructeur

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Carte pass extension de garantie constructeur

UNREAD_POSTde Jack29 » Sam 18 Mai 2013 22:23

Bonjour,

Est-ce que vous savez comment fonctionne l'extension de garantie constructeur pour les achats payés avec la carte pass Carrefour ? Je croyais que c'était 3 ans de garantie mais je ne vois rien sur leur site.

Merci
Bonne soirée
Jack29

Publicité

Publicité

Re: Carte pass extension de garantie constructeur

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 18 Mai 2013 22:27

A ma connaissance, carte pass ou pas l'extension est payante mais je peux me tromper.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 18 Mai 2013 23:20

annickdetroyes a écrit:A ma connaissance, carte pass ou pas l'extension est payante mais je peux me tromper.

... ([fleurs]) ... Oui en principe toutes les extensions de garantie sont payantes
..Regardez les avis sur google en posant votre question ??
..De nombreux avis négatifs........
..Il y a eu des émissions à ce sujet......on parle même d'arnaque.......
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde cassou22 » Dim 19 Mai 2013 00:26

Bonjour
il faut avoir la carte carrefour GOLD pour bénéficier des 3 ans de garantie en plus,que sur le gros électroménager,pas sur les ordinateurs.
il faut avoir la carte GOLD et régler avec et l'avoir le jour de la panne pour bénéficier de l'extention de garantie,vous avez la garantie constructeur 1 ou 2 ans
et carrefour prend en charge jusqu'au 5 ans(donc 3 ou 4 ans).
je tiens cette information de l'hotesse de carte de crédit.
cassou22

UNREAD_POSTde cassou22 » Dim 19 Mai 2013 00:28

j'ai oublié de préciser que c'est gratuit,il y a juste la carte à payer à l'année.
cassou22

UNREAD_POSTde theveste » Dim 19 Mai 2013 02:56

Bonsoir,

La garantie est de 3 ans au total.

exemple: fer a repasser acheter en grande surface avec garantie 1 an (avec Pass cela passe Ă  3 ans au total): 1 an garantie du produit + 2 ans garantie pass.
exemple: fer à repasser acheté chez Lidl (les produits Lidl sont en général garantie 3 ans), inutile d'utiliser la carte pour le paiement pass.

Pour le numéro à joindre, il se trouve au dos de la carte
Pass assistance: 09 78 97 01 00

Voici une partie du document
DEFINITIONS PARTICULIERES
Pour la bonne compréhension de ce qui va suivre, on entend par : Assuré
Toute personne détentrice du Bien assuré.
Bien assuré
Les appareils dits «blancs» :
• les appareils de lavage : lave linge, sèche linge, combiné lave linge/sèche linge, lave vaisselle,
• les appareils de froid : réfrigérateur, congélateur, combinéréfrigérateur/congélateur,
• les appareils de cuisson : cuisinière (gaz ou électrique), four, table decuisson, four micro-onde, hotte, et, les appareils dits «bruns» :
• TV (LCD, Plasma),
• Magnétoscope, lecteur DVD, combiné TV- magnétoscope ou lecteurDVD,
• Chaîne hi-fi stéréo, et ses éléments séparés (ampli, haut parleur,tuner, lecteur CD),
• Rétroprojecteur,d’une valeur unitaire comprise entre 50 euros et 3 000 euros, achetés neufs au moyen de la Carte depuis moins de trois ans à la date del’Evénement.
Evénement
Toute panne ou dysfonctionnement tel que défini à la garantie constructeur.
OBJET DE LA GARANTIE
La présente garantie a pour objet, à l’issue de la garantie constructeur, de couvrir les Biens assurés dans les conditions suivantes :
• Si le Bien assuré est réparable
l’Assureur organise la réparation du Bien assuré. Sous peine de déchéance, sauf cas fortuit ou de Force majeure, l’Assuré doit s’abstenir de procéder lui-même à toute réparation. Lorsque le Sinistre affecte un téléviseur, l’Assureur s’engage, également, à prendre en charge le coût des abonnements à des chaînes privées, au câble ou au satellite jusqu’au retour dudit téléviseur.
• Si le Bien assuré n’est pas réparable
Le Bien assuré n’est pas réparable lorsque les frais d’intervention sont supérieurs au prix d’achat. Dans ce cas, l’Assureur rembourse son prix d’achat, vétusté déduite (10% par an à compter de la deuxième année d’achat).
• Si le bien n’est pas garanti
l’Assureur donne, néanmoins, au Titulaire un accès au réseau de réparation, à prix négociés. Dans ce cas, l’ensemble des frais est à la charge du Titulaire.
DUREE DE LA GARANTIE
La garantie est acquise pendant une période de trois ans à compter de la date d’achat du Bien assuré, déduction faite de la durée de la garantie constructeur.
CONDITIONS D’ACCES
Pour bénéficier de la garantie, la Carte avec laquelle le Bien assuré a été acheté doit être valide au jour de survenance de l’Evénement. Toutefois, en cas de changement de Carte pendant la durée de la garantie, le
Titulaire continue de bénéficier de ladite garantie si la nouvelle Carte présente des conditions de garanties au moins équivalentes à l’ancienne.
EXCLUSIONS PARTICULIERES
OUTRE LES EXCLUSIONS COMMUNES, SONT EGALEMENT EXCLUS :
• TOUT BIEN NE BENEFICIANT PAS D’AU MOINS UNE ANNEE DE GARANTIE CONSTRUCTEUR,
• LES EXCLUSIONS PREVUES A LA GARANTIE CONSTRUCTEUR,
• LES DEFAUTS D’ECRAN (PERTE DE PIXELS, ECRANS MARQUES PAR UNE IMAGE FIXE…),
• LES DOMMAGES SURVENANT LORSQUE LE BIEN EST CONFIE A UN REPARATEUR,
• LES APPAREILS DONT LE NUMERO DE SERIE A ETE RENDU ILLISIBLE, MODIFIE OU ENLEVE,
• LES PANNES DUES A UN VICE CACHE RELEVANT DE LA GARANTIE PREVUE AUX ARTICLES 1641 ET SUIVANTS DU CODE CIVIL,
• LES DOMMAGES COUVERTS ET INDEMNISES AU TITRE D’UN AUTRE CONTRAT D’ASSURANCE COMME L’ASSURANCE
theveste

UNREAD_POSTde jaco » Dim 19 Mai 2013 07:20

theveste a écrit:Bonsoir,

La garantie est de 3 ans au total.

exemple: fer a repasser acheter en grande surface avec garantie 1 an (avec Pass cela passe Ă  3 ans au total): 1 an garantie du produit + 2 ans garantie pass.
exemple: fer à repasser acheté chez Lidl (les produits Lidl sont en général garantie 3 ans), inutile d'utiliser la carte pour le paiement pass.

Pour le numéro à joindre, il se trouve au dos de la carte
Pass assistance: 09 78 97 01 00

Voici une partie du document
DEFINITIONS PARTICULIERES
Pour la bonne compréhension de ce qui va suivre, on entend par : Assuré
Toute personne détentrice du Bien assuré.
Bien assuré
Les appareils dits «blancs» :
• les appareils de lavage : lave linge, sèche linge, combiné lave linge/sèche linge, lave vaisselle,
• les appareils de froid : réfrigérateur, congélateur, combinéréfrigérateur/congélateur,
• les appareils de cuisson : cuisinière (gaz ou électrique), four, table decuisson, four micro-onde, hotte, et, les appareils dits «bruns» :
• TV (LCD, Plasma),
• Magnétoscope, lecteur DVD, combiné TV- magnétoscope ou lecteurDVD,
• Chaîne hi-fi stéréo, et ses éléments séparés (ampli, haut parleur,tuner, lecteur CD),
• Rétroprojecteur,d’une valeur unitaire comprise entre 50 euros et 3 000 euros, achetés neufs au moyen de la Carte depuis moins de trois ans à la date del’Evénement.
Evénement
Toute panne ou dysfonctionnement tel que défini à la garantie constructeur.
OBJET DE LA GARANTIE
La présente garantie a pour objet, à l’issue de la garantie constructeur, de couvrir les Biens assurés dans les conditions suivantes :
• Si le Bien assuré est réparable
l’Assureur organise la réparation du Bien assuré. Sous peine de déchéance, sauf cas fortuit ou de Force majeure, l’Assuré doit s’abstenir de procéder lui-même à toute réparation. Lorsque le Sinistre affecte un téléviseur, l’Assureur s’engage, également, à prendre en charge le coût des abonnements à des chaînes privées, au câble ou au satellite jusqu’au retour dudit téléviseur.
• Si le Bien assuré n’est pas réparable
Le Bien assuré n’est pas réparable lorsque les frais d’intervention sont supérieurs au prix d’achat. Dans ce cas, l’Assureur rembourse son prix d’achat, vétusté déduite (10% par an à compter de la deuxième année d’achat).
• Si le bien n’est pas garanti
l’Assureur donne, néanmoins, au Titulaire un accès au réseau de réparation, à prix négociés. Dans ce cas, l’ensemble des frais est à la charge du Titulaire.
DUREE DE LA GARANTIE
La garantie est acquise pendant une période de trois ans à compter de la date d’achat du Bien assuré, déduction faite de la durée de la garantie constructeur.
CONDITIONS D’ACCES
Pour bénéficier de la garantie, la Carte avec laquelle le Bien assuré a été acheté doit être valide au jour de survenance de l’Evénement. Toutefois, en cas de changement de Carte pendant la durée de la garantie, le
Titulaire continue de bénéficier de ladite garantie si la nouvelle Carte présente des conditions de garanties au moins équivalentes à l’ancienne.
EXCLUSIONS PARTICULIERES
OUTRE LES EXCLUSIONS COMMUNES, SONT EGALEMENT EXCLUS :
• TOUT BIEN NE BENEFICIANT PAS D’AU MOINS UNE ANNEE DE GARANTIE CONSTRUCTEUR,
• LES EXCLUSIONS PREVUES A LA GARANTIE CONSTRUCTEUR,
• LES DEFAUTS D’ECRAN (PERTE DE PIXELS, ECRANS MARQUES PAR UNE IMAGE FIXE…),
• LES DOMMAGES SURVENANT LORSQUE LE BIEN EST CONFIE A UN REPARATEUR,
• LES APPAREILS DONT LE NUMERO DE SERIE A ETE RENDU ILLISIBLE, MODIFIE OU ENLEVE,
• LES PANNES DUES A UN VICE CACHE RELEVANT DE LA GARANTIE PREVUE AUX ARTICLES 1641 ET SUIVANTS DU CODE CIVIL,
• LES DOMMAGES COUVERTS ET INDEMNISES AU TITRE D’UN AUTRE CONTRAT D’ASSURANCE COMME L’ASSURANCE

La garantie est de 3 ans au total..... pour la MasterCard simple, mais de 5 ans pour la Gold.
jaco

UNREAD_POSTde Jack29 » Dim 19 Mai 2013 09:11

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bon dimanche Ă  tous
Jack29

UNREAD_POSTde Jack29 » Dim 19 Mai 2013 09:14

donc cela ne fonctionne pas sur l'achat d'un GPS ?
Jack29

UNREAD_POSTde theveste » Dim 19 Mai 2013 12:47

avec notre ami google:

"Carte Pass MasterCard, avantages et bonnes affaires

La première regroupe le Protect Equipement et le Protect Achat 30 jours. Le Protect Equipement prolonge la garantie constructeur de 5 ans pour une Carte Pass Gold MasterCard et de 3 ans pour une Carte Pass MasterCard Classique. Elle est valable sur l'ensemble des équipements hifi, électroménagers et bien d'autres. Le Protect Achat 30 jours offre une garantie de 30 jours contre la casse ou le vol des achats alimentaires. Quant aux avantages et garanties du réseau MasterCard, ils permettent au client de voyager sereinement. En effet, pour tous les voyages payés via le CartePass MasterCard, le client bénéficie d'une assistance juridique à l'étranger, une assistance médicale et rapatriement ainsi qu'une assistance neige. Sa famille peut profiter d'une assurance accident de voyage."
theveste

UNREAD_POSTde winnie1213 » Ven 29 Nov 2013 22:19

Bonsoir,

J'ai un souci avec le téléviseur que j'ai acheté à carrefour le 18/12/2010 avec la carte pass
([interrogation]) ([interrogation]) Pensez-vous que la garantie peut fonctionnée ? ([interrogation]) ([interrogation])

Merci de vos réponses et de vos témoignages si vous avez déjà eu recours à la garantie
winnie1213

UNREAD_POSTde winnie1213 » Dim 1 DĂ©c 2013 12:47

([danger]) Personne n'a eu besoin de l'extension de garantie avec paiement avec la carte pass ? ([interrogation]) ([interrogation])
([triste]) ([triste])
winnie1213

UNREAD_POSTde biorene » Dim 1 DĂ©c 2013 13:18

winnie1213 a écrit:([danger]) Personne n'a eu besoin de l'extension de garantie avec paiement avec la carte pass ? ([interrogation]) ([interrogation])
([triste]) ([triste])

Appel le service , le numéro se trouve plus haut et tu leur expliques ton cas: panne de ta télé achetée telle date et payée avec carte pass MasterCard donc tu souhaites enclencher ton extension de garantie ([coche])
biorene

UNREAD_POSTde Halias » Dim 1 DĂ©c 2013 16:17

cassou22 a écrit:Bonjour
il faut avoir la carte carrefour GOLD pour bénéficier des 3 ans de garantie en plus,que sur le gros électroménager,[url]pas sur les ordinateurs[/url].
il faut avoir la carte GOLD et régler avec et l'avoir le jour de la panne pour bénéficier de l'extention de garantie,vous avez la garantie constructeur 1 ou 2 ans
et carrefour prend en charge jusqu'au 5 ans(donc 3 ou 4 ans).
je tiens cette information de l'hotesse de carte de crédit.

pour l'avoir depuis de nombreuses années et pour en utiliser l'assurance de manière regulière je peux vous certifier que cela fonctionne aussi sur les ordinateurs et il ne faut pas forcement avoir la carte au moment de la panne on peut tres bien e avoir une autre
mais c'est la carte gold ou mastercard ( pas focement la gold) mais CARTWIN
elle n'est pas plus chere qu'une gold ou mastercard normale
l'an passé j'ai fait marcher 2 reporations d'ordi et un appareil photo
j'aime autant vous dire que mon dossier a été epluché a la loupe mais j'étais reglo donc pas d eproblème
a mon avis ce n'est pas une arnaque mais il faut payer l'acaht au centime pres avec la carte ( minimum achat 150e)
mais tout depend de la banque ( moi c'est le credit agricole)
Halias

UNREAD_POSTde malae » Dim 1 DĂ©c 2013 16:32

Si je comprends bien REINUAS tu parles de la mastercard Cartwin (délivré par le credit agricole) et pas de la maestercard Pass (délivré par carrefour)

Parce que pour celle de carrefour les ordinateurs ne font pas parti de la liste diffusé un peu plus haut
malae

UNREAD_POSTde Halias » Dim 1 DĂ©c 2013 17:07

malae a écrit:Si je comprends bien REINUAS tu parles de la mastercard Cartwin (délivré par le credit agricole) et pas de la maestercard Pass (délivré par carrefour)

Parce que pour celle de carrefour les ordinateurs ne font pas parti de la liste diffusé un peu plus haut

oui c'est pour cela que j'ai précisé que ça depend des banques donc c'est bien la cartwin du credit agricole
Halias

Retourner vers Autres bons plans