isaphi a écrit:uniquement quand les prix correspondent ? non ?
j'avais les affiches sur pleins de produits, mais le prix à la borne ne correspondait pas, du coup, pas tenté car pas le temps de réclamer s'il y avait eu besoin (j'en suis sure).
d'habitude je tente, mais seulement quand le prix de départ est bon
ceux qui ont tenté, c'était avec le prix catalogue ou pas ?
Oui, à la borne il faut que ce soit bien sûr le même prix et le même produit que sur le catalogue (même poids etc). Je l'ai testé plusieurs fois et çà a marché... mais avec Carrefour, il peut y avoir des changements! A tester sur un produit non frais pour pouvoir le rendre.
Si l'affiche est toujours en rayon, il faut réclamer. J'ai eu gain de cause, il y a une quinzaine de jours : l'offre était encore affichée en rayon alors qu'elle était terminée depuis plusieurs jours. Combien de personnes n'ont pas vérifié le ticket de caisse et se sont fait avoir??
anema a écrit:Bonjour,
Tout dépend du responsable de rayon...
Les produits peuvent être installés la veille, mais le chef de rayon peut décider de ne pas "envoyer les prix promo" ce jour là.
Les prix passent automatiquement en promo le jour J, les faire passer avec un jour d'avance nécessite une manipulation informatique de la part du chef de rayon.
La plupart du temps quand tout est installé, on envoie directement les prix pour éviter de devoir refaire la manip le lendemain... mais ce n'est pas une obligation, et donc pas une règle générale !
Bonne journée,
Merci pour ces informations. L'info " un jour avant et un jour après" m'a été donnée sans aucune explication par une personne de l’accueil du magasin où je fais mes courses. Il vaut mieux toujours vérifier à la borne.