frigo

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

frigo

UNREAD_POSTde sylvieh64 » Dim 14 Avr 2013 15:21

bonjour,
mon frigo (11 ans' d'age )marque bosh je pense qu'il rend l'ame , il nous congèle tout !!
je pense le changer mais j'en recherche un pas trop cher ayant une bonne qualité.
si vous avez des bons plans
merci.
sylvieh64

Publicité

Publicité

Re: frigo

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Dim 14 Avr 2013 15:38

Bonjour,

Vous ĂŞtes inscrite depuis 2009, vous avez seulement 30 messages Ă  votre actif, tous vos messages font l'objet d'une demande de recherche de bons plans pour vous.
Vous ĂŞtes sur un forum d'entraide et de partage.
Vous avez du bénéficier de bons plans depuis 2009 ou même avant et il serait bien également de nous en faire partager, ou même d'apporter des informations sur une opération ,un sujet, une promotion...
Tous vos messages commence par " je recherche un bon plan pour ..... , pourriez-vous m'aider?"
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Dim 14 Avr 2013 15:43

La marque Beko est d'un très bon rapport qualité-prix.
Chez but, je trouve en général un bon prix pour mes produits électroménager.
Après si ton réfrigérateur peut encore attendre un peu (baisse la température de réglage intérieur), il va y avoir des soldes fin juin et il peut y avoir des soldes flottantes près de chez toi.
lilipuce04

UNREAD_POSTde ATOUT » Dim 14 Avr 2013 15:53

si tu a un maxplus dans ta region il on eu arrivage frigo cette semaine , bekko la marque je crois
ATOUT

UNREAD_POSTde TITINECAT69 » Dim 14 Avr 2013 16:17

J'ai aussi acheté un réfrigérateur Beko (pendant les soldes sur Mistergooddeal) l'année dernière, il fonctionne bien et le prix était bien sympa. Je conseille !
TITINECAT69

UNREAD_POSTde couderle » Dim 14 Avr 2013 16:57

Bonjour
Il y a aussi electro dépôt ou les articles sont a des prix corrects.
Bonne fin de journée
couderle

UNREAD_POSTde ladouce10 » Dim 14 Avr 2013 17:38

sylvieh64 a écrit:bonjour,
mon frigo (11 ans' d'age )marque bosh je pense qu'il rend l'ame , il nous congèle tout !!
.

mon congel avec tiroir (25 ans) vient de rendre l'âme ([furieux])
apparemment on pourrait s'arranger lol!!! ([content])
ladouce10

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Dim 14 Avr 2013 17:51

sylvieh64 a écrit:bonjour,
je pense le changer mais j'en recherche un pas trop cher ayant une bonne qualité.
si vous avez des bons plans
merci.

Merci de penser Ă  mettre un point d'interrogation dans le titre, car ce n'est pas une affirmation mais une interrogation ([clindoeil])
améliedu45

UNREAD_POSTde navigoboy » Dim 14 Avr 2013 22:47

améliedu45 a écrit:Merci de penser à mettre un point d'interrogation dans le titre, car ce n'est pas une affirmation mais une interrogation ([clindoeil])

C 'est clair parce qu' Ă  chaque coup c'est la mĂŞme chose j'ai pris les derniers messages

banania
bonjour,
je souhaite contacter le service clientèle réclamation du produit banania mais je n'arrive pas à trouver leur adresse mail.
pourriez vous m'aider.?
merci

PLACE CIRQUE AMAR
Bonjour,

le cirque amar passe à coté de chez moi j'aurai voulu emmener mes enfants mais cela est très cher en gradin de face 22 € pour les enfants 27 pour les adultes auriez vous des bons plans.
merci

chaine or pas cher
bonjour,

je recherche pour le baptème d'une nièce une chaine en or pas trop chère le prix en bijouterie est très élevée auriez vous des bons plans. idem pour la médaille.

merci.

ordinateur portable
bonsoir
je recherche des bons plans pour acheter un ordi portable j'ai bien vu l'offre de carrefour mais il me semble récemment que hp ou dell on fait une opération dans le genre.
auriez vous des bons plans merci

aspirateur sans sac
bonjour,
je recherche un aspirateur sans sac d'un montant entre 100 et 120 € ayant une bonne aspiration et assez robuste, pas trop lourd car c'est pour mes parents qui ont 74 ans.
pourriez vous m'aider?
merci
navigoboy

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 15 Avr 2013 00:32

Je plussois les remarques de Navigoboy et je rajoute la piste des soldes flottants chez Auchan du 17/04 au 23/04.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Retourner vers Autres bons plans