Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bridget62 a écrit:idaline08 a écrit:toujours rien, mon papa étant dans son mois d'anniversaire, je me suis permise de leur demander ( via son compte) la prolongation de l'avantage de 250 points de la durée où leur problème durera, on verra bien leur réponse faites tous de même si vous êtes concerné
est ce que vous avez eu une réponse ?
BRIDGET
geryanpe a Ă©crit:J'Ă©tais dans mon mois anniversaire Ă©galement jusqu'au 9 novembre.
Les produits étant revenus seulement depuis jeudi 15 novembre, vendredi après-midi je leur ai envoyé un message via le formulaire de contact, pour réclamer mes 250 crédits additionnels pour encore 9 jours.
Je n'ai pas encore eu de réponse, mais c'est le week-end...
.
atilou a Ă©crit:Bonjour,
Je ne me souviens plus comment ça se passe pour les points anniversaire. Je qui du 23 novembre, je devrais avoir les points à partir du 23 ou j'aurai dû les avoir début novembre ?
Merci.
Message de atilou » Mer 21 Nov 2018 12:42
Bonjour,
Je ne me souviens plus comment ça se passe pour les points anniversaire. Je suis du 23 novembre, je devrais avoir les points à partir du 23 ou j'aurai dû les avoir début novembre ?
Merci.
frenchie a Ă©crit:Bonsoir,
Ce soir j'ai pris la "sauce Heinz bolgonaise riche en légumes" pour 2,99e.
Sur le ticket j'avais droit seulement Ă 1,20e de remise, donc ce produit est surement en promo en ce moment avec une 40% de remise.
A la caisse elle a insisté que c'est bien la promo du cata qui prend le dessus, que c'est les remises actuelles des catalogues qui sont prioritaires.
Je me suis battue un peu (comment c'est fatiguant!) mais hors de question qu'elle accepte de me rembourser la difference.
La seule chose qu'elle acceptait de faire, c'était de me rembourser le produit et de le reprendre. J'ai refusé, je lui ai dit que je vais écrire au directeur, et que selon moi c'est bien le produit malrg qui prime.
J'ai raison ou c'est elle qui a raison? Ca vous êtes arrivés aussi ?
Merci d'avance pour vos partages.
frenchie a Ă©crit:Bonsoir,
Ce soir j'ai pris la "sauce Heinz bolgonaise riche en légumes" pour 2,99e.
Sur le ticket j'avais droit seulement Ă 1,20e de remise, donc ce produit est surement en promo en ce moment avec une 40% de remise.
A la caisse elle a insisté que c'est bien la promo du cata qui prend le dessus, que c'est les remises actuelles des catalogues qui sont prioritaires.
Je me suis battue un peu (comment c'est fatiguant!) mais hors de question qu'elle accepte de me rembourser la difference.
La seule chose qu'elle acceptait de faire, c'était de me rembourser le produit et de le reprendre. J'ai refusé, je lui ai dit que je vais écrire au directeur, et que selon moi c'est bien le produit malrg qui prime.
J'ai raison ou c'est elle qui a raison? Ca vous êtes arrivés aussi ?
Merci d'avance pour vos partages.
frazou a Ă©crit:frenchie a Ă©crit:Bonsoir,
Ce soir j'ai pris la "sauce Heinz bolgonaise riche en légumes" pour 2,99e.
Sur le ticket j'avais droit seulement Ă 1,20e de remise, donc ce produit est surement en promo en ce moment avec une 40% de remise.
A la caisse elle a insisté que c'est bien la promo du cata qui prend le dessus, que c'est les remises actuelles des catalogues qui sont prioritaires.
Je me suis battue un peu (comment c'est fatiguant!) mais hors de question qu'elle accepte de me rembourser la difference.
La seule chose qu'elle acceptait de faire, c'était de me rembourser le produit et de le reprendre. J'ai refusé, je lui ai dit que je vais écrire au directeur, et que selon moi c'est bien le produit malrg qui prime.
J'ai raison ou c'est elle qui a raison? Ca vous êtes arrivés aussi ?
Merci d'avance pour vos partages.
il faut le signaler sur MALRG et ils te créditeront la différence, c'est certain !
biorene a écrit:J’ai raté un épisode ou bien maintenant il faut choisir à l’avance la carte avec laquelle on doit retirer le produit ?? Avant je devais préciser la carte avec laquelle j’ai retiré le produit au,moment de noter le produit mais là on le demande avant
Et en ce qui me concerne il m’arrive de faire passer le produit avec l’une des cartes au,moment du,passage en caisse car je ne le sais pas avant
Ex: je fais les courses à maman et bine du coup je passe mes produits à moi puisque nos cartes sont rattachées mais du coup , je ne pourrais plus procéder comme ça si je dois choisir à l’avance la carte
Avez vous du nouveau à ce sujet à savoir s’il on peut modifier juste la carte au moment du retrait et pas forcément annuler le produit pour pouvoir l’utiliser ?
momo35 a écrit:Petite question,le prix des produits mon avis le rend gratuit compte t'il dans les 30 euros ? je ne sais plus ne m'étant pas posée la question les dernières fois avec les jouets,là j'ai pu demandé une bouteille de champagne,intéressant si produit en rayon
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités