Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde ynad » Sam 17 Nov 2018 19:21

depuis hier j'ai des invitations, et sur 3 produits 3 anomalies
la bresaola carrefour (2,99e) n'a pas la même présentation sur le site que le produit que j'ai trouvé .le code barre correspond et la remise se fait
tic tac mix cerise Ă  2,15, remise 3,22
tic tac cerise passion Ă  2,47, remise 3,71
et un remboursement de 1e sur quoty pour 2 tictac
ynad
 
Messages: 365
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:12

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde idaline08 » Dim 18 Nov 2018 03:23

bridget62 a Ă©crit:
idaline08 a écrit:toujours rien, mon papa étant dans son mois d'anniversaire, je me suis permise de leur demander ( via son compte) la prolongation de l'avantage de 250 points de la durée où leur problème durera, on verra bien leur réponse ([idee]) ([idee]) faites tous de même si vous êtes concerné

est ce que vous avez eu une réponse ?
BRIDGET

bonjour, j'ai eu la même réponse que Jober ci dessus, j'attends de voir
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde geryanpe » Dim 18 Nov 2018 11:11

J'Ă©tais dans mon mois anniversaire Ă©galement jusqu'au 9 novembre.

Les produits étant revenus seulement depuis jeudi 15 novembre, vendredi après-midi je leur ai envoyé un message via le formulaire de contact, pour réclamer mes 250 crédits additionnels pour encore 9 jours.
Je n'ai pas encore eu de réponse, mais c'est le week-end...
.
geryanpe
 
Messages: 1532
Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 22:36

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde bridget62 » Dim 18 Nov 2018 11:48

geryanpe a Ă©crit:J'Ă©tais dans mon mois anniversaire Ă©galement jusqu'au 9 novembre.

Les produits étant revenus seulement depuis jeudi 15 novembre, vendredi après-midi je leur ai envoyé un message via le formulaire de contact, pour réclamer mes 250 crédits additionnels pour encore 9 jours.
Je n'ai pas encore eu de réponse, mais c'est le week-end...
.

Moi le 17 octobre donc vraiment pas cool
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde geryanpe » Mar 20 Nov 2018 14:51

Salut Bridget62
et les autres.

Bonne nouvelle pour les crédits additionnels anniversaire !

Suite au message que je leur ai envoyé vendredi dernier (voir plus haut), je viens de constater qu'ils m'ont rajouté 250 crédits cet après-midi.
Pour l'instant, ils n'ont pas mis de message.
.
geryanpe
 
Messages: 1532
Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 22:36

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde jober » Mar 20 Nov 2018 21:26

bonsoir
Suite à mes deux relances j'ai bien été crédité de 250 points supplementaires ce jour
jober
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:57

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde bridget62 » Mar 20 Nov 2018 23:27

Merci
Je viens de regarder moi aussi ([content])
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde geryanpe » Mer 21 Nov 2018 11:40

Message reçu de MALRG le 20 novembre 2018 à 21 h 00 :
----------------
Bonjour,

Nous vous informons que nous avons prolongé ces (250) crédits additionnels jusqu'au 20/12/2018
En vous remerciant pour votre participation au programme,

Cordialement,
Charlène
MonAvisLeRendGratuit
----------------
([clapclap])
.
geryanpe
 
Messages: 1532
Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 22:36

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde atilou » Mer 21 Nov 2018 13:42

Bonjour,
Je ne me souviens plus comment ça se passe pour les points anniversaire. Je qui du 23 novembre, je devrais avoir les points à partir du 23 ou j'aurai dû les avoir début novembre ?
Merci.
atilou
 
Messages: 454
Inscription: Lun 5 Oct 2009 23:28

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde bridget62 » Mer 21 Nov 2018 14:29

atilou a Ă©crit:Bonjour,
Je ne me souviens plus comment ça se passe pour les points anniversaire. Je qui du 23 novembre, je devrais avoir les points à partir du 23 ou j'aurai dû les avoir début novembre ?
Merci.

Non je crois que tu vas seulement les avoir
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde geryanpe » Mer 21 Nov 2018 16:08

Message de atilou » Mer 21 Nov 2018 12:42
Bonjour,
Je ne me souviens plus comment ça se passe pour les points anniversaire. Je suis du 23 novembre, je devrais avoir les points à partir du 23 ou j'aurai dû les avoir début novembre ?
Merci.

RĂ©ponse :

MALRG va te rajouter 250 crédits le 23 novembre, valables jusqu'au 22 décembre (un mois). Ca te fera donc un total de 700 crédits à utiliser.
Le 23 novembre, tu liras leur annonce, en haut de la page :
"Nous vous souhaitons un joyeux anniversaire et vous offrons 250 crédits additionnels, valables jusqu'au 22 décembre".
----------------
.
Dernière édition par geryanpe le Mer 21 Nov 2018 22:49, édité 1 fois.
geryanpe
 
Messages: 1532
Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 22:36

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde atilou » Mer 21 Nov 2018 21:09

Merci de ta réponse ([coeurs)]
atilou
 
Messages: 454
Inscription: Lun 5 Oct 2009 23:28

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 4 DĂ©c 2018 01:12

toujours pas les nouveaux produits de decembre
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde jade38 » Mar 4 DĂ©c 2018 10:37

Hier, j'ai tenté de changer de magasin et lorsque je suis revenue sur mon habituel, la sélection de produits n'avait pas changé. Idem ce matin.
Ca vous fait pareil aussi ?
jade38
 
Messages: 121
Inscription: Lun 14 Sep 2009 22:17

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde rose91 » Mar 4 DĂ©c 2018 10:57

Ca y est, chez moi ils sont en ligne, mais le résultat n'est pas à la hauteur de l'attente car pas grand chose de folichon (à mon avis). ([boude])
rose91
 
Messages: 84
Inscription: Ven 7 Mai 2010 19:17

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mar 18 DĂ©c 2018 20:08

Bonsoir,

Ce soir j'ai pris la "sauce Heinz bolgonaise riche en légumes" pour 2,99e.
Sur le ticket j'avais droit seulement Ă  1,20e de remise, donc ce produit est surement en promo en ce moment avec une 40% de remise.
A la caisse elle a insisté que c'est bien la promo du cata qui prend le dessus, que c'est les remises actuelles des catalogues qui sont prioritaires.
Je me suis battue un peu (comment c'est fatiguant!) mais hors de question qu'elle accepte de me rembourser la difference.
La seule chose qu'elle acceptait de faire, c'était de me rembourser le produit et de le reprendre. J'ai refusé, je lui ai dit que je vais écrire au directeur, et que selon moi c'est bien le produit malrg qui prime.

J'ai raison ou c'est elle qui a raison? Ca vous êtes arrivés aussi ?

Merci d'avance pour vos partages. ([sante])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 19 DĂ©c 2018 08:00

frenchie a Ă©crit:Bonsoir,

Ce soir j'ai pris la "sauce Heinz bolgonaise riche en légumes" pour 2,99e.
Sur le ticket j'avais droit seulement Ă  1,20e de remise, donc ce produit est surement en promo en ce moment avec une 40% de remise.
A la caisse elle a insisté que c'est bien la promo du cata qui prend le dessus, que c'est les remises actuelles des catalogues qui sont prioritaires.
Je me suis battue un peu (comment c'est fatiguant!) mais hors de question qu'elle accepte de me rembourser la difference.
La seule chose qu'elle acceptait de faire, c'était de me rembourser le produit et de le reprendre. J'ai refusé, je lui ai dit que je vais écrire au directeur, et que selon moi c'est bien le produit malrg qui prime.

J'ai raison ou c'est elle qui a raison? Ca vous êtes arrivés aussi ?

Merci d'avance pour vos partages. ([sante])



vous avez raison elle aurait du vous rembourser la différence afin d'avoir le produit gratuit. mais les 2 ne se cumulent plus.
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Mer 19 DĂ©c 2018 08:15

Faites attention, si vous payez avec les bons de10€ du vin, ils viennent en réduction immédiate , donc les bons de MALRG, ne passent pas si vous avez juste 30€ de courses.Si vous donnez un bon de 10€ il faut faire 40€ de courses.J ai eu le problème hier.
C est pareil pour les 5€ des congelés c est une remise immédiate.
Depuis quelques mois les 30€ de courses sont après les réductions immédiates. ([mauvais])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frazou » Mer 19 DĂ©c 2018 14:00

frenchie a Ă©crit:Bonsoir,

Ce soir j'ai pris la "sauce Heinz bolgonaise riche en légumes" pour 2,99e.
Sur le ticket j'avais droit seulement Ă  1,20e de remise, donc ce produit est surement en promo en ce moment avec une 40% de remise.
A la caisse elle a insisté que c'est bien la promo du cata qui prend le dessus, que c'est les remises actuelles des catalogues qui sont prioritaires.
Je me suis battue un peu (comment c'est fatiguant!) mais hors de question qu'elle accepte de me rembourser la difference.
La seule chose qu'elle acceptait de faire, c'était de me rembourser le produit et de le reprendre. J'ai refusé, je lui ai dit que je vais écrire au directeur, et que selon moi c'est bien le produit malrg qui prime.

J'ai raison ou c'est elle qui a raison? Ca vous êtes arrivés aussi ?

Merci d'avance pour vos partages. ([sante])

il faut le signaler sur MALRG et ils te créditeront la différence, c'est certain !
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 19 DĂ©c 2018 14:44

frazou a Ă©crit:
frenchie a Ă©crit:Bonsoir,

Ce soir j'ai pris la "sauce Heinz bolgonaise riche en légumes" pour 2,99e.
Sur le ticket j'avais droit seulement Ă  1,20e de remise, donc ce produit est surement en promo en ce moment avec une 40% de remise.
A la caisse elle a insisté que c'est bien la promo du cata qui prend le dessus, que c'est les remises actuelles des catalogues qui sont prioritaires.
Je me suis battue un peu (comment c'est fatiguant!) mais hors de question qu'elle accepte de me rembourser la difference.
La seule chose qu'elle acceptait de faire, c'était de me rembourser le produit et de le reprendre. J'ai refusé, je lui ai dit que je vais écrire au directeur, et que selon moi c'est bien le produit malrg qui prime.

J'ai raison ou c'est elle qui a raison? Ca vous êtes arrivés aussi ?

Merci d'avance pour vos partages. ([sante])

il faut le signaler sur MALRG et ils te créditeront la différence, c'est certain !


([super])
J@28
 
Messages: 8397
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde biorene » Mer 19 DĂ©c 2018 15:02

J’ai raté un épisode ou bien maintenant il faut choisir à l’avance la carte avec laquelle on doit retirer le produit ?? Avant je devais préciser la carte avec laquelle j’ai retiré le produit au,moment de noter le produit mais là on le demande avant

Et en ce qui me concerne il m’arrive de faire passer le produit avec l’une des cartes au,moment du,passage en caisse car je ne le sais pas avant

Ex: je fais les courses à maman et bine du coup je passe mes produits à moi puisque nos cartes sont rattachées mais du coup , je ne pourrais plus procéder comme ça si je dois choisir à l’avance la carte

Avez vous du nouveau à ce sujet à savoir s’il on peut modifier juste la carte au moment du retrait et pas forcément annuler le produit pour pouvoir l’utiliser ?
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 20 DĂ©c 2018 00:53

Petite question,le prix des produits mon avis le rend gratuit compte t'il dans les 30 euros ? je ne sais plus ne m'étant pas posée la question les dernières fois avec les jouets,là j'ai pu demander une bouteille de champagne,intéressant si produit en rayon
Dernière édition par momo35 le Jeu 20 Déc 2018 12:20, édité 1 fois.
momo35
 
Messages: 6987
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 20 DĂ©c 2018 08:10

biorene a écrit:J’ai raté un épisode ou bien maintenant il faut choisir à l’avance la carte avec laquelle on doit retirer le produit ?? Avant je devais préciser la carte avec laquelle j’ai retiré le produit au,moment de noter le produit mais là on le demande avant

Et en ce qui me concerne il m’arrive de faire passer le produit avec l’une des cartes au,moment du,passage en caisse car je ne le sais pas avant

Ex: je fais les courses à maman et bine du coup je passe mes produits à moi puisque nos cartes sont rattachées mais du coup , je ne pourrais plus procéder comme ça si je dois choisir à l’avance la carte

Avez vous du nouveau à ce sujet à savoir s’il on peut modifier juste la carte au moment du retrait et pas forcément annuler le produit pour pouvoir l’utiliser ?


Oui c’est nouveau, on ne peut plus faire ainsi... on a reçu un mail y’a 2 mois environ.

momo35 a écrit:Petite question,le prix des produits mon avis le rend gratuit compte t'il dans les 30 euros ? je ne sais plus ne m'étant pas posée la question les dernières fois avec les jouets,là j'ai pu demandé une bouteille de champagne,intéressant si produit en rayon


Le prix des produits est compris dans les 30€.
J@28
 
Messages: 8397
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 20 DĂ©c 2018 10:28

Merci pour vos retours. ([fleurs])
Dernière édition par frenchie le Jeu 20 Déc 2018 14:54, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 20 DĂ©c 2018 11:10

la réponse du directeur:

"Bonjour,
Nous prenons note de votre message et veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Évidement, les produits du programme MALRG, sont gratuits ! Madame XXX la responsable accueil caisse fera un rappel à son équipe pour que cela ne se reproduise pas."
Dernière édition par frenchie le Jeu 20 Déc 2018 14:56, édité 2 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron