Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Sam 13 Mai 2017 14:20

annickdetroyes a Ă©crit:
frenchie a Ă©crit:
annickdetroyes a écrit:Lénor 1L, 300 points, en ai pris deux donc 4.90 € X 2 = 9.80 € et remise immédiate 9.73 €
ketchup pocket Carrefour 20 doses de 10ge, 100 points, 1.89 €


"Lénor 1L, 300 points, en ai pris deux donc 4.90 € X 2 = 9.80 € et remise immédiate 9.73 €"

Je n'ai pas compris.

Sachant qu'il était en remise immédiate de 50% je me doutais qu'on me recréditerait le prix initial intégralement + les 50%, c'est pourquoi j'en ai pris un deuxième pour avoir les deux pour rien, enfin presque, 0.07 € à ma charge, donc des "queues de cerise"... ([clindoeil])


Merci pour l'explication. ([fleurs])

Par contre, il y a toujours quelque chose qui m'Ă©chappe. ([Blonde])

Si vous doutiez qu'on te recréditerait le prix initial intégralement + les 50%, pourquoi tu pensais qu'il le fera si tu prends 2, (je ne comprends vraiment pas la logique) ?

Le plus important, c'est que ca a marché, lol, et bien joué pour vous. ([super])

Mais je n'aurais pas osé prendre un 2ème avec l'optimisme que le prix initial intégralement + les 50% passera bien en prenant 2.

Pour moi, si ca passait bien avec 2, il y a sûrement pas de raison que ca ne passera pas avec un seul flacon.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 13 Mai 2017 15:23

Je n'ai pas compris.[/quote]
Sachant qu'il était en remise immédiate de 50% je me doutais qu'on me recréditerait le prix initial intégralement + les 50%, c'est pourquoi j'en ai pris un deuxième pour avoir les deux pour rien, enfin presque, 0.07 € à ma charge, donc des "queues de cerise"... ([clindoeil])[/quote]

Merci pour l'explication. ([fleurs])

Par contre, il y a toujours quelque chose qui m'Ă©chappe. ([Blonde])

Si vous doutiez qu'on te recréditerait le prix initial intégralement + les 50%, pourquoi tu pensais qu'il le fera si tu prends 2, (je ne comprends vraiment pas la logique) ?

Le plus important, c'est que ca a marché, lol, et bien joué pour vous. ([super])

Mais je n'aurais pas osé prendre un 2ème avec l'optimisme que le prix initial intégralement + les 50% passera bien en prenant 2.

Pour moi, si ca passait bien avec 2, il y a sûrement pas de raison que ca ne passera pas avec un seul flacon.[/quote]

Je suis d'accord avec toi mais ça me donnait simplement le fait d'en avoir droit à deux gratuitement, j'ai fait pareil il y a peu de temps avec les gâteaux surgelés Marie, ainsi, ça plus le club m'a permis d'apporter trois gâteaux gratis lors d'une invitation à l'improviste ! ([idee])
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Sam 13 Mai 2017 16:39

"Je suis d'accord avec toi mais ça me donnait simplement le fait d'en avoir droit à deux gratuitement, j'ai fait pareil il y a peu de temps avec les gâteaux surgelés Marie, ainsi, ça plus le club m'a permis d'apporter trois gâteaux gratis lors d'une invitation à l'improviste ! ([idee])"

Merci pour votre retour, et bravo Ă  toi pour ton bon plan ! ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Kissa78 » Mar 16 Mai 2017 13:55

Café en grains Lavazza Brasil Cereja passita 500g. - 450p -8,50 eur
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde marie27 » Mar 16 Mai 2017 15:47

Bonjour,
- Le Chat Huiles Essentielles Originales: 9,85 € 450 points
- Bâtonnets pour chien Carrefour: 5,35 € 350 points
- Cidre Bouché de Bretagne: 1,73 € 100 points
- Terrine sans légume pour chien Carrefour: 2,98 € 200 points
- Billes de Mozzarella de Bufala AOP Campana Carrefour: 1;38 € 100 points
- Super Croix Maroc Fleur d'Oranger et lait AD: 9,85 € 450 points
- Sauce bolognaise Carrefour 200g: 0,83 € 50 points
- Lessive aux extraits d'Aloé Véra Carrefour: 4,55 € 300 points
Ă  bientĂ´t, ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde marie27 » Jeu 18 Mai 2017 17:06

Bonjour,
- Croquettes pour chien-Carrefour: 6,35 € 400 points
- Sablés de figues Carrefour: 074 € 50 points
C'est tout pour aujourd'hui!
Ă  bientĂ´t ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Valou2326 » Jeu 18 Mai 2017 18:58

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a le numéro de téléphone pour joindre mon avis le rend gratuit car aucun de mes produits n'est passé en caisse j'ai bien d'inscrit sur mon ticket de caisse coupon remise caisse avec le code mais au dessous de mes produits aucune déduction n'est intervenue. Je suis allée à l'accueil de mon magasin mais ils ne peuvent rien faire et m'ont donc demandé de joindre mon avis le rend gratuit. Merci d'avance et bonne soirée.
Valou2326
 
Messages: 100
Inscription: Ven 27 AoĂ» 2010 09:53

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Applepie » Jeu 18 Mai 2017 19:14

Valou2326 a Ă©crit:Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a le numéro de téléphone pour joindre mon avis le rend gratuit car aucun de mes produits n'est passé en caisse j'ai bien d'inscrit sur mon ticket de caisse coupon remise caisse avec le code mais au dessous de mes produits aucune déduction n'est intervenue. Je suis allée à l'accueil de mon magasin mais ils ne peuvent rien faire et m'ont donc demandé de joindre mon avis le rend gratuit. Merci d'avance et bonne soirée.


il faut leur écrire un mail via le site. Tu suis la procédure à suivre, c'est tout expliqué. Il faut que tu dises les produits qui ne se sont pas déduits et tu scannes ton ticket. Après vérification, ils te rembourseront sur ta cagnotte fidélité.
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde oceane2005 » Jeu 18 Mai 2017 19:17

Valou2326 a Ă©crit:Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a le numéro de téléphone pour joindre mon avis le rend gratuit car aucun de mes produits n'est passé en caisse j'ai bien d'inscrit sur mon ticket de caisse coupon remise caisse avec le code mais au dessous de mes produits aucune déduction n'est intervenue. Je suis allée à l'accueil de mon magasin mais ils ne peuvent rien faire et m'ont donc demandé de joindre mon avis le rend gratuit. Merci d'avance et bonne soirée.

Il faut leur écrire a partir du site. Faure un scan ou photo du ticket et dire quel produit ne sont pas passé.
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 18:05

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 20 Mai 2017 22:54

Applepie a Ă©crit:
Valou2326 a Ă©crit:Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a le numéro de téléphone pour joindre mon avis le rend gratuit car aucun de mes produits n'est passé en caisse j'ai bien d'inscrit sur mon ticket de caisse coupon remise caisse avec le code mais au dessous de mes produits aucune déduction n'est intervenue. Je suis allée à l'accueil de mon magasin mais ils ne peuvent rien faire et m'ont donc demandé de joindre mon avis le rend gratuit. Merci d'avance et bonne soirée.


il faut leur écrire un mail via le site. Tu suis la procédure à suivre, c'est tout expliqué. Il faut que tu dises les produits qui ne se sont pas déduits et tu scannes ton ticket. Après vérification, ils te rembourseront sur ta cagnotte fidélité.


Oui et je confirme ça fonctionne très bien (recrédit sous 15 jours environ). ([super])
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde atilou » Sam 20 Mai 2017 23:46

Pour moi, c'est beaucoup plus long. Près d'un mois pour des remboursements et après plusieurs relances. Ça m'es arrivé plusieurs fois et toujours aussi long.
atilou
 
Messages: 454
Inscription: Lun 5 Oct 2009 23:28

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde kiki62 » Dim 21 Mai 2017 09:16

Pour moi le pompom!!!
Remboursement il y a une semaine pour des produits du 6 février,je n'ai pas laché l'affaire!!!!
kiki62
 
Messages: 279
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 10:16

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde marie27 » Dim 21 Mai 2017 15:28

Bonjour,
- Confitures Myrtille Intense Bonne Maman: 2,59 € 200 points
- Chocolat Noir Fourré au Citron Carrefour: 1,99 € 100 points
- Doritas Roulette Biscuits Apéritif: 1,85 € 100 points
Ă  bientĂ´t ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde ynad » Mar 23 Mai 2017 13:38

aujourd'hui ils commencent à brader les produits dernière minute, ratatouille martin et sriracha à 100 points au lieu de 150, chocolats lindt à 100 au lieu de 250 (avantage carte 30%), fuet iberique à 50 au lieu de 100, mini nestle à 50 points. c'est le moment de préparer ses bons avant la fin du mois, tant qu'il reste des produits
ynad
 
Messages: 365
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:12

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Zebulon95 » Mar 23 Mai 2017 19:19

ynad a écrit:aujourd'hui ils commencent à brader les produits dernière minute, ratatouille martin et sriracha à 100 points au lieu de 150, chocolats lindt à 100 au lieu de 250 (avantage carte 30%), fuet iberique à 50 au lieu de 100, mini nestle à 50 points. c'est le moment de préparer ses bons avant la fin du mois, tant qu'il reste des produits


Merci beaucoup !
Zebulon95
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 13:22

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde yaya » Mer 24 Mai 2017 18:20

Lasagnes À La Bolognaise Marie 300g 2,45€
Choconoisette en poudre NESQUIK 490g 3,15€
Papier toilette humide Aloe Lotus 3,60€
yaya
 
Messages: 635
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:27

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde marie27 » Ven 26 Mai 2017 15:22

Bonjour,
- Donut Cacahuète caramélisée Curly: 1,09€ 100 points
- Bâtonnets pour chien Carrefour: 5,35 € 350 points
- Céréales Granola pomme, framboise et fraise Jordans: 3,49€ 250 points
- Sachet de sucettes Do you love me Chupa Chups: 2,79€ 200 points
- AOP Maury Grenat Reflets de France: 6,16€ 400 points
- Granola Brownies Chocolat intense individuel: 2,50€ 200 points
Ă  bientĂ´t ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 26 Mai 2017 18:53

annickdetroyes a écrit:Lénor 1L, 300 points, en ai pris deux donc 4.90 € X 2 = 9.80 € et remise immédiate 9.73 €
ketchup pocket Carrefour 20 doses de 10ge, 100 points, 1.89 €


Bonjour,

J'aimerais savoir, Ă  votre avis, peut-on "profiter" de l'offre 1+1 pour l'Assouplissant Soupline (4,99e, page 97 du catalogue de la semaine prochaine) avec son coupon MALRG (300pts) ?

Si on achète 2 bidons, et on présente son coupon MALRG, est-ce qu'on aura les 2 gratuits ?

Ou est-ce qu'il faut acheter 4 (si j'ai bien compris ce qu'elle a fait annickdetroyes) ? ([Blonde])

Jusqu'à présent mon coupon se bloque à la caisse chaque fois qu'il y a un promo simultané sur le même produit. Et vous ?

C'est un peu difficile de faire un teste, parce que si ce ne marche pas, on rend un bidon à l'accueil (soit parce que le promo 1+1 n'a pas marché, soit parce que le coupon n'a pas marché), qu'est ce qu'on dit à la nana . Je ne peux pas quand meme lui dire "je veux vous le rendre, parce que je pensais que j'aurais les 2 gratuits" ! ([gaga])

Merci de l'aide. ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde oceane2005 » Ven 26 Mai 2017 19:25

frenchie a Ă©crit:
annickdetroyes a écrit:Lénor 1L, 300 points, en ai pris deux donc 4.90 € X 2 = 9.80 € et remise immédiate 9.73 €
ketchup pocket Carrefour 20 doses de 10ge, 100 points, 1.89 €


Bonjour,

J'aimerais savoir, Ă  votre avis, peut-on "profiter" de l'offre 1+1 pour l'Assouplissant Soupline (4,99e, page 97 du catalogue de la semaine prochaine) avec son coupon MALRG (300pts) ?

Si on achète 2 bidons, et on présente son coupon MALRG, est-ce qu'on aura les 2 gratuits ?

Ou est-ce qu'il faut acheter 4 (si j'ai bien compris ce qu'elle a fait annickdetroyes) ? ([Blonde])

Jusqu'à présent mon coupon se bloque à la caisse chaque fois qu'il y a un promo simultané sur le même produit. Et vous ?

C'est un peu difficile de faire un teste, parce que si ce ne marche pas, on rend un bidon à l'accueil (soit parce que le promo 1+1 n'a pas marché, soit parce que le coupon n'a pas marché), qu'est ce qu'on dit à la nana . Je ne peux pas quand meme lui dire "je veux vous le rendre, parce que je pensais que j'aurais les 2 gratuits" ! ([gaga])

Merci de l'aide. ([fleurs])


pour savoir il faut tenter car dans certains carrefour ca passe et visiblement d'en d'autre non.
dernièrement moi j'ai eu pour tourtel 20% ou 30% en plus de reduit

si vous voulez tenter, c'est 2 qu'il faut prendre.
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 18:05

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 26 Mai 2017 20:50

Moi aussi j'essayerais en prenant par deux, pour l'instant ça a toujours fonctionné mais on est pas à l'abri d'un beug informatique qui arrive en "plein ticket de caisse", ça m'est arrivé hier, tout le système était bloqué donc aucun des trois produits de MALRG déduit, de même pour les remises immédiates en caisse en pourcentage ainsi que les 3 pour 2 ; recalcul à l'accueil pour me faire recréditer sur mon compte bancaire mais n'ai pas "poussé le bouchon" en réclamant une remise immédiate sur une bouteille de bière à tester, il ne faut pas exagérer... Il faut donc "jouer" avec "au p'tit bonheur la chance"... Après avoir recalculé aujourd'hui j'ai perdu 3 euros et des broutilles mais bon, l'un compense l'autre... ([clindoeil])
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 26 Mai 2017 21:45

Merci pour vos retours, de la lecture en perspective. Moi, j' ai fais mieux ce matin, j' ai omis les offres. ([pleurepeu2])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Sam 27 Mai 2017 12:13

compotes sans sucres ajoutés Materne 100 points : 1,80€
crème glacée amande Magnum 350 points : 4,95€

Mais.....car il y a un mais....le pot de glace bénéficie d'une remise immédiate en caisse de 1,49€ jusqu'au 29.05 . Le coupon ne se déduit pas.J'ai demandé à la caissière de téléphoner à l'accueil qui a accepté de me rembourser la différence à ma sortie de caisse.
Je n'ai dû mon salut qu'à ce coup de fil car l'hôtesse de l'accueil , qui n'était pas au courant, a d'abord refusé catégoriquement de me rembourser, avant de respecter la parole donnée par sa collègue.
Traduction : il ne faudra pas y revenir.
Elle m'a confirmé que c'est au client de vérifier, avant de choisir un produit à tester, que celui-ci ne bénéficie d'aucune remise immédiate ou remise fidélité et de ne pas prendre ce produit !
C'est au client de pallier à l'incompétence de leurs informaticiens ?

Quant à la remise fidélité, je n'ai jamais testé mais il semblerait d'après certains d'entre vous qu'elle se cumule avec les coupons monavis. L'hôtesse n'a pas l'air de le savoir ou alors elle se garde bien de le dire.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 27 Mai 2017 13:46

lamaudite a écrit:compotes sans sucres ajoutés Materne 100 points : 1,80€
crème glacée amande Magnum 350 points : 4,95€

Mais.....car il y a un mais....le pot de glace bénéficie d'une remise immédiate en caisse de 1,49€ jusqu'au 29.05 . Le coupon ne se déduit pas.J'ai demandé à la caissière de téléphoner à l'accueil qui a accepté de me rembourser la différence à ma sortie de caisse.
Je n'ai dû mon salut qu'à ce coup de fil car l'hôtesse de l'accueil , qui n'était pas au courant, a d'abord refusé catégoriquement de me rembourser, avant de respecter la parole donnée par sa collègue.
Traduction : il ne faudra pas y revenir.
Elle m'a confirmé que c'est au client de vérifier, avant de choisir un produit à tester, que celui-ci ne bénéficie d'aucune remise immédiate ou remise fidélité et de ne pas prendre ce produit !
C'est au client de pallier à l'incompétence de leurs informaticiens ?

Quant à la remise fidélité, je n'ai jamais testé mais il semblerait d'après certains d'entre vous qu'elle se cumule avec les coupons monavis. L'hôtesse n'a pas l'air de le savoir ou alors elle se garde bien de le dire.


Chez moi, remise immédiate ou fidélité, ça se cumule avec le bon, jamais eu de souci à ce niveau-là...
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde marie27 » Lun 29 Mai 2017 08:03

Bonjour,
- Chocolat noisette en poudre Nesquik: 3,15€ 250 points
- Sardines grand cru Le Trésor des Dieux:2,70€ 200 points
- Beylond Simply 9 Purina: 6,00€ 100 points
- Golden minis Nestlé 375g: 2,06€ 50 points
Ă  bientĂ´t ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 29 Mai 2017 10:08

J@28 a Ă©crit:
lamaudite a écrit:compotes sans sucres ajoutés Materne 100 points : 1,80€
crème glacée amande Magnum 350 points : 4,95€

Mais.....car il y a un mais....le pot de glace bénéficie d'une remise immédiate en caisse de 1,49€ jusqu'au 29.05 . Le coupon ne se déduit pas.J'ai demandé à la caissière de téléphoner à l'accueil qui a accepté de me rembourser la différence à ma sortie de caisse.
Je n'ai dû mon salut qu'à ce coup de fil car l'hôtesse de l'accueil , qui n'était pas au courant, a d'abord refusé catégoriquement de me rembourser, avant de respecter la parole donnée par sa collègue.
Traduction : il ne faudra pas y revenir.
Elle m'a confirmé que c'est au client de vérifier, avant de choisir un produit à tester, que celui-ci ne bénéficie d'aucune remise immédiate ou remise fidélité et de ne pas prendre ce produit !
C'est au client de pallier à l'incompétence de leurs informaticiens ?

Quant à la remise fidélité, je n'ai jamais testé mais il semblerait d'après certains d'entre vous qu'elle se cumule avec les coupons monavis. L'hôtesse n'a pas l'air de le savoir ou alors elle se garde bien de le dire.


Chez moi, remise immédiate ou fidélité, ça se cumule avec le bon, jamais eu de souci à ce niveau-là...


Donc quand ils veulent ils peuvent....
Je vais leur envoyer un mail. Je vais probablement recevoir uné réponse toute faite qui n'aura que peu à voir avec ma réclamation mais si je ne fais rien, ça ne bougera pas non plus...
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités