val57 a Ă©crit:val57 a Ă©crit:
Idem pour les thés twinning en capsules en 2+1 gratuit (3,50€ / 250points) .... mais ce matin aucun de mes bons ne s'est déduit alors que j'en avais pour 112€ (Carrefour Thionville)
A l'accueil les filles étaient assez surprises. Est-ce la remise immédiate pour le jeu PS4 gratuit qui a bloqué la remise des coupons ? ou un nouveau bug ???
J'ai conservé les produits mais je n'ai pas été remboursée. Ils ont fait une photocopie du ticket et me doivent me rappeler ....
C'est la 1ère fois qu'ils ne me remboursent pas directement les produits quand le coupon ne passe pas
3 jours après mes achats (produits MALRG ni repris, ni remboursés), je viens de recevoir 4 mails d'abus de la part de MALRG: en effet j'avais annulé les 4 coupons (en suivant les consignes du personnel de l'accueil de mon magasin) avec le motif "le coupon ne s'est pas déduit en caisse". Ce qui me semble être mon cas: les produits n'ont pas été gratuits et les coupons ne se sont pas déduits de mon ticket.
Je n'ai pas fait de nouvelles courses ni utilisé de nouveaux coupons depuis mardi ...
Je n'ai pas abusé en annulant mes coupons pour en reprendre d'autres et profiter de nouveaux avantages
Je n'ai aucunes nouvelles de mon magasin qui devait me recontacter rapidement
Bilan de l'opération:
- j'ai payé 4 produits qui auraient du être gratuits (environ 11€ de ma poche)
- je dois quand même les évaluer pour récupérer mes points
- MAIS mon compte MALRG est bloqué (pour cause d'abus) et je risque d'être radiée du programme !!!! Merci MALRG
Voici comment Carrefour récompense ses bons clients (2 à 3 passages par semaine soit 180€/semaine en moyenne ...)
Depuis la création du programme MALRG j'ai testé près d'un millier de produits (942 exactement) "honnêtement" en les goûtant réellement pour donner une "vraie" opinion positive ou négative.
Sur une moyenne de 3 produits/panier ça fait quand même 300 paniers de 30€ minimum (7€ MALRG et 23€ d'autres courses). J'ai peut-être économisé 2600€, mais Carrefour a récupéré plus de 7000€ ...
Le bon côté des choses, c'est que je vais faire des économies puisque sans les produits MALRG j'ai beaucoup moins de raisons d'aller faire mes courses à Carrefour.
L'Intermarché et Carrefour Market sont plus près, et la viande est bien meilleure au Match situé à côté de l'école de ma fille ...
Ah, c'est vraiment pas cool !!
Je te conseille de leur envoyer un message via "Contact" de leur site (le copié/collé de ton post), je trouve que les conditions sont de moins en moins intéressantes et leur service SAV est bof-bof,..
En tout cas il faut réclamer !