Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Kissa78 » Ven 3 Mar 2017 16:56

val57 a Ă©crit:
val57 a Ă©crit:
Idem pour les thés twinning en capsules en 2+1 gratuit (3,50€ / 250points) .... mais ce matin aucun de mes bons ne s'est déduit alors que j'en avais pour 112€ (Carrefour Thionville)
A l'accueil les filles étaient assez surprises. Est-ce la remise immédiate pour le jeu PS4 gratuit qui a bloqué la remise des coupons ? ou un nouveau bug ???
J'ai conservé les produits mais je n'ai pas été remboursée. Ils ont fait une photocopie du ticket et me doivent me rappeler ....
C'est la 1ère fois qu'ils ne me remboursent pas directement les produits quand le coupon ne passe pas ([mauvais])


3 jours après mes achats (produits MALRG ni repris, ni remboursés), je viens de recevoir 4 mails d'abus de la part de MALRG: en effet j'avais annulé les 4 coupons (en suivant les consignes du personnel de l'accueil de mon magasin) avec le motif "le coupon ne s'est pas déduit en caisse". Ce qui me semble être mon cas: les produits n'ont pas été gratuits et les coupons ne se sont pas déduits de mon ticket.
Je n'ai pas fait de nouvelles courses ni utilisé de nouveaux coupons depuis mardi ...
Je n'ai pas abusé en annulant mes coupons pour en reprendre d'autres et profiter de nouveaux avantages ([KO])
Je n'ai aucunes nouvelles de mon magasin qui devait me recontacter rapidement ([mauvais])

Bilan de l'opération:
- j'ai payé 4 produits qui auraient du être gratuits (environ 11€ de ma poche)
- je dois quand même les évaluer pour récupérer mes points
- MAIS mon compte MALRG est bloqué (pour cause d'abus) et je risque d'être radiée du programme !!!! Merci MALRG

Voici comment Carrefour récompense ses bons clients (2 à 3 passages par semaine soit 180€/semaine en moyenne ...) ([furieux])
Depuis la création du programme MALRG j'ai testé près d'un millier de produits (942 exactement) "honnêtement" en les goûtant réellement pour donner une "vraie" opinion positive ou négative.
Sur une moyenne de 3 produits/panier ça fait quand même 300 paniers de 30€ minimum (7€ MALRG et 23€ d'autres courses). J'ai peut-être économisé 2600€, mais Carrefour a récupéré plus de 7000€ ...
Le bon côté des choses, c'est que je vais faire des économies puisque sans les produits MALRG j'ai beaucoup moins de raisons d'aller faire mes courses à Carrefour. ([scrute])
L'Intermarché et Carrefour Market sont plus près, et la viande est bien meilleure au Match situé à côté de l'école de ma fille ... ([mauvais])



Ah, c'est vraiment pas cool !!
Je te conseille de leur envoyer un message via "Contact" de leur site (le copié/collé de ton post), je trouve que les conditions sont de moins en moins intéressantes et leur service SAV est bof-bof,..
En tout cas il faut réclamer !
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde val57 » Ven 3 Mar 2017 17:46

Pour cloturer mon litige avec Carrefour suite à la non déduction des 4 coupons MALRG:

La réponse du site MALRG:
Nos vous informons que suite à vos explications nous avons effacé les anomalies de votre compte.
Lors de vos prochains achats lorsque vous constatez qu'un produit ne s'est pas remboursé, malgré le respect des mentions légales, gardez le produit, faites usage de la fonction "Déjà retiré" et envoyez-nous une photo ou copie de votre ticket de caisse (format JPEG, PNG ou PDF, taille maximum: 2MB) afin que nous puissions transmettre votre demande de remboursement à votre magasin Carrefour.

La réponse de mon Carrefour:
Le ticket a été transmis au responsable qui vous contactera ....

Pour le moment personne ne m'a remboursé les produits ([mauvais]) mais je vais pouvoir évaluer les produits et continuer à faire partie du programme! Youpi ([clindoeil])
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde ynad » Ven 3 Mar 2017 20:55

Val je suis bien contente pour toi! adieu market, inter et et match! et vive carrouf!
fallait pas se prendre la tĂŞte pour si peu!
une bonne explication et tout rentre dans l'ordre!
j'ai moi aussi eu quelques déboires avec malrg, mais je laisse couler, car c'est un bon programme, et surtout j'habite à 5 minutes de carrefour, donc c'est là que je fais mes courses
mes problèmes avec malrg, c'est quand je calcule trop juste et qu'un produit de mon chariot passe moins cher; je n'arrive pas aux 30€. la caissière ne sort le ticket, qu'après t'avoir dit le prix à payer. si tu penses que ça fait trop, demandes lui de te dire si tu as eu les réducs, si ça fait moins de 30€ rajoute un paquet de bonbons, et tout rentre dans l'ordre.Sinon, si je me suis plantée, je m'écrase. Je profite un max de ce programme et des avantages carte, réduc et Brs sur les autres produits de mon chariot, et depuis que je fais ce programme, le ticket de 32€ me revient à moins de 15€
on est largement gagnant!
ynad
 
Messages: 365
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:12

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde sev08 » Sam 4 Mar 2017 01:18

il semblerait que les produits proposés soient ciblés ... une amie avait le calva donc en magasin, j'ai fait le check in en scannant le code barre et l'appli m'a répondu que je n'avais pas le profil pour avoir cette offre :-( Depuis quelques jours, aucune invitation a plus de 300 points alors qu'il y a du skip a 450 points, du poisson surgelé à 400 etc. C'est quoi ces nouvelles règles ?!
sev08
 
Messages: 54
Inscription: Mer 10 Mar 2010 23:46

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde omaley1 » Sam 4 Mar 2017 08:48

sev08 a écrit:il semblerait que les produits proposés soient ciblés ... une amie avait le calva donc en magasin, j'ai fait le check in en scannant le code barre et l'appli m'a répondu que je n'avais pas le profil pour avoir cette offre :-( Depuis quelques jours, aucune invitation a plus de 300 points alors qu'il y a du skip a 450 points, du poisson surgelé à 400 etc. C'est quoi ces nouvelles règles ?!



tout pareil pour moi, j'ai fait tourner les produits XXX fois
et rien de folichon le mieux Ă  300 points du liquide lave vaisselel carrefour au citron ([pleurepeu2])
omaley1
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Kissa78 » Sam 4 Mar 2017 15:37

Noix de pecan grillées salées 100g 250p - 3,72
Huile d'olive vierge extra Carrefour 25cl - 100p - 1,73
Flageolets verts Valle de la Lys Reflets de France 450g - 250p - 3,78
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde taduvie » Lun 6 Mar 2017 16:13

oui pareil aucun produit de plus de 300points! je me suis dit que c'etait parce que j'avais obtenu 350points suite au concours photo de crepes et donc que s'ils mettaient des produits à plus de 300 points, on arriverait peut etre a 30€ sans avoir besoin d'acheter des courses sur le coté. Je ne vois pas d'autres explications car d'habitude j'ai acces aux produits a 450points
taduvie
 
Messages: 65
Inscription: Lun 18 Juil 2011 11:42

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde sev08 » Lun 6 Mar 2017 22:59

taduvie a écrit:oui pareil aucun produit de plus de 300points! je me suis dit que c'etait parce que j'avais obtenu 350points suite au concours photo de crepes et donc que s'ils mettaient des produits à plus de 300 points, on arriverait peut etre a 30€ sans avoir besoin d'acheter des courses sur le coté. Je ne vois pas d'autres explications car d'habitude j'ai acces aux produits a 450points


rien Ă  voir avec le concours crĂŞpes. ma pote l'a fait et elle a bien des produits a 450 points
sev08
 
Messages: 54
Inscription: Mer 10 Mar 2010 23:46

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde taduvie » Mar 7 Mar 2017 09:21

oui mais il a gagné combien de points?
peut ĂŞtre que c'est pour ceux qui ont eu plus de 300points, je sais pas j'essaye de comprendre !
taduvie
 
Messages: 65
Inscription: Lun 18 Juil 2011 11:42

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde sev08 » Mar 7 Mar 2017 17:49

non elle a 550 point en tout et moi 500. Elle a des produits Ă  450 points que je n'ai pas et en essayant d'avoir les coupons de ces produits, ca me dit que je n'ai pas le profil pour les avoir.
sev08
 
Messages: 54
Inscription: Mer 10 Mar 2010 23:46

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde issa » Mar 7 Mar 2017 18:03

Aujourd'hui, mes produits malrg ont bloqué le bon d'achat de 41€ reçu la semaine dernière en achetant les couches. La caissiere et le responsable ont tout essaye et le bon d'achat n'est passé que lorsque j'ai rendu les produits malrg...dommage pour moi mais je devais utiliser le bon cette semaine donc tanpis.
issa
 
Messages: 355
Inscription: Ven 6 Mai 2011 22:24

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Applepie » Mar 7 Mar 2017 19:57

issa a écrit:Aujourd'hui, mes produits malrg ont bloqué le bon d'achat de 41€ reçu la semaine dernière en achetant les couches. La caissiere et le responsable ont tout essaye et le bon d'achat n'est passé que lorsque j'ai rendu les produits malrg...dommage pour moi mais je devais utiliser le bon cette semaine donc tanpis.


bizarre je n'ai eu aucun soucis. Tu avais bien 41€ à payer sans les produits MALRG?
Applepie
 
Messages: 543
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde imitation » Mar 7 Mar 2017 20:37

taduvie a écrit:oui mais il a gagné combien de points?
peut ĂŞtre que c'est pour ceux qui ont eu plus de 300points, je sais pas j'essaye de comprendre !


dans mon entourages, sur 6 comptes, personne n'a des produits Ă  plus de 300 points et aucun n'a fait le concours.

Serait un filtre pour faire tourner les produits Ă  plus de 300 points si il y en a de moins en moins ?
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde idaline08 » Ven 10 Mar 2017 19:28

benco 3.90€ 250 points
wahou muffin 1.99€ 50 points
f.michon surimi 1.96€ 50 points
d'aucy légumes hiver 2.71€ 50 points
gaulois pané 1.92e 50 points
carrefour thon tomate 1.49€ 100 points
lessive persil 3.79€ 250 points
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 11 Mar 2017 22:16

Fraisier avec une Note de Citron Surgelé Carrefour 450 grammes, 5.99 € - 400 points
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 14 Mar 2017 17:33

tassimo or xl intense 4.39€ pour 150 points
nuggets maître coq 3.30 ( déduit 4.29€ pour 150 points
pizza buitoni 4.95€ pour 150 points
plat conchigli marie 3.39€ pour 150 points
couches prématuré carrefour 7€ pour 100 points
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde marie27 » Mar 14 Mar 2017 18:15

Bonjour,
- Tchaé thé vert baies de Goji lipton: 2,64€ 100 points
- Sirop anis Carrefour:2,19€ 200 points
- Creamy cookies chocolat noisette My:2,10€ 100 points
- Fondant de chocolat, coeur fondant au caramel Carrefour: 2,79€
- Le chocolat gourmand lait praliné Carrefour: 2,49€
Ă  bientĂ´t ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde eco91 » Mar 14 Mar 2017 19:25

Fleury Michon 6tranches Pastrami de boeuf 2.99€ 200 points
St Aguaune au comté 3.3€ 250points
eco91
 
Messages: 1418
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 16 Mar 2017 16:54

Bonjour Ă  toutes et tous,

Assez souvent je ne trouve pas en magasin des produits que j'ai sélectionnés

Par le formulaire de contact j'ai expliqué le cas et demandant s'il y avait la possibilité d'allouer dans ce cas des "crédits" supplémentaires ou d'augmenter le nombre de produits à choisir qui est de 20.

Je n’avais pas obtenu une réponse favorable.

Ce jour après avoir fait les évaluation des produits de mes dernières courses je me suis rendu compte que le nombre de produits est passé de 20 à 30 nous laissant ainsi un peu plus de choix. Ce n'est pas mon anniversaire car il avait été écrit que le nombre de produits augmentaient durant cet événement.

Est ce pareil pour vous ?

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1725
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde omaley1 » Jeu 16 Mar 2017 16:57

RITOU83 a Ă©crit:Bonjour Ă  toutes et tous,

Assez souvent je ne trouve pas en magasin des produits que j'ai sélectionnés

Par le formulaire de contact j'ai expliqué le cas et demandant s'il y avait la possibilité d'allouer dans ce cas des "crédits" supplémentaires ou d'augmenter le nombre de produits à choisir qui est de 20.

Je n’avais pas obtenu une réponse favorable.

Ce jour après avoir fait les évaluation des produits de mes dernières courses je me suis rendu compte que le nombre de produits est passé de 20 à 30 nous laissant ainsi un peu plus de choix. Ce n'est pas mon anniversaire car il avait été écrit que le nombre de produits augmentaient durant cet événement.

Est ce pareil pour vous ?

Ritou


oui tout Ă  fait, depuis quelques jours j'ai aussi droit Ă  30 invitations automatiquement.
quand je ne trouve pas 1 produit en magasin, je me connecte au wifi gratuit carrefour (j'ai le forfait free à 2€) , j'annule le coupon et je choisis autre chose direct devant les rayons ([super])
omaley1
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 17 Mar 2017 15:04

Bonjour,
Je pense à acheter une plante Bambou (dans un pot de 9l, environ 1m20, prix 30e). Je n'ai jamais acheter une plante chez CF avant. Est-ce qu'on l'achète comme les courses normaux et passe à la caisse avec la plante (et ses coupons MALRG)?
Merci d'avance. ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde idaline08 » Ven 17 Mar 2017 17:43

frenchie a Ă©crit:Bonjour,
Je pense à acheter une plante Bambou (dans un pot de 9l, environ 1m20, prix 30e). Je n'ai jamais acheter une plante chez CF avant. Est-ce qu'on l'achète comme les courses normaux et passe à la caisse avec la plante (et ses coupons MALRG)?
Merci d'avance. ([fleurs])

perso je les passe comme ça avec mes bons malrg
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 17 Mar 2017 17:45

merci idaline, c'est juste je n'ai jamais vu quelqu'un Ă  la caisse avec une grande plante, lol.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde idaline08 » Ven 17 Mar 2017 17:47

frenchie a Ă©crit:merci idaline, c'est juste je n'ai jamais vu quelqu'un Ă  la caisse avec une grande plante, lol.

mais de rien, ce site est une site d'entraide donc normal de répondre quand on le sait
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde marie27 » Ven 17 Mar 2017 20:27

Bien sûr, on peut acheter ce que l'on veut pour obtenir 30 € avec les coupons malrg. Moi, j'ai déjà acheté des bacs de rangements uniquement avec 3 coupons, aucun problème.
Autre chose: j'ai aussi 30 invitations à ce jour et c'est bien agréable.
Quelques prix:
- Tarte gourmande au citron Labeyrie: 6,10 € 400 points
- Céréales Vaiana Kelloggs: 2,99 € 150 points
- Bâtonnets reconstitués pour chiens Carrefour: 1,60 € 100 points
- Pain de mie complet La Boulangère 500g: 1,95 € 100 points
- Crunchy Tortilla Chips Fajita Old El Paso 185g: 2,50 € 100 points
- Gel douche Energisant Nectar of beauty: 1,40 € 100 points
- Tendres bouchées au poulet Purina Fido: 3,61 € 250 points
- Bâtonnets reconstitués pour chien Carrefour x100: 4,50 € 150 points
- Tchaé thé vert baies de giji Lipton:2,64 € 100 points
- Chiffonnade de rosette Carrefour:1,70 € 100 points
- Grany fruits des bois et chocolat Lu:2,14 € 100 points
A bientĂ´t ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités