Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde fanie62 » Lun 5 FĂ©v 2018 14:57

J'ai choisi mes produits et ajouter une nouvelle carte comment faire pour selectionner de nouveaux produits??
fanie62
 
Messages: 426
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 10:47

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Lun 5 FĂ©v 2018 15:35

frenchie a écrit:juste rentrée de Carrefour, malheureusement le wifi ne marchait pas du tout et les 2 coupons que j'avais "copié en screenshot" sur ma tablette n'était pas dispo, donc du coup je n'ai pas pu profité des produits MALRG.
je suis allée à l'accueil qui me dit que le wifi chez eux marche tres mal.
dommage.


Fais une copie d Ă©cran tu n as pas besoin de wifi..... deja explique dans ce fil
Dernière édition par estragon le Lun 5 Fév 2018 17:24, édité 1 fois.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde omaley1 » Lun 5 FĂ©v 2018 15:43

estragon a Ă©crit:
frenchie a écrit:juste rentrée de Carrefour, malheureusement le wifi ne marchait pas du tout et les 2 coupons que j'avais "copié en screenshot" sur ma tablette n'était pas dispo, donc du coup je n'ai pas pu profité des produits MALRG.
je suis allée à l'accueil qui me dit que le wifi chez eux marche tres mal.
dommage.


Fais une copie d Ă©cran tu n as pas besoin de wifi..... deja explique dans ce gil


c'est ce qu'elle a fait, mais les 2 produits choisis et pris en capture d'Ă©cran n'Ă©tant pas en rayon, elle n'a pas pu changer en magasin le wifi Ă©tant H.S ([mauvais])
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Lun 5 FĂ©v 2018 15:45

omaley1 a Ă©crit:
estragon a Ă©crit:
frenchie a écrit:juste rentrée de Carrefour, malheureusement le wifi ne marchait pas du tout et les 2 coupons que j'avais "copié en screenshot" sur ma tablette n'était pas dispo, donc du coup je n'ai pas pu profité des produits MALRG.
je suis allée à l'accueil qui me dit que le wifi chez eux marche tres mal.
dommage.


Fais une copie d Ă©cran tu n as pas besoin de wifi..... deja explique dans ce gil


c'est ce qu'elle a fait, mais les 2 produits choisis et pris en capture d'Ă©cran n'Ă©tant pas en rayon, elle n'a pas pu changer en magasin le wifi Ă©tant H.S ([mauvais])


exact

( capture d'ecran = screenshot)
Dernière édition par frenchie le Lun 5 Fév 2018 23:46, édité 3 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde bridget62 » Lun 5 FĂ©v 2018 19:55

Merci beaucoup Ă  tous
J'ai parrainé ma fille j'ai rajouté sa carte à la mienne et aujourd'hui j'ai pris 4 coupons
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde fanie62 » Lun 5 FĂ©v 2018 21:02

bridget62 a Ă©crit:Merci beaucoup Ă  tous
J'ai parrainé ma fille j'ai rajouté sa carte à la mienne et aujourd'hui j'ai pris 4 coupons
BRIDGET


Vous avez donc 900 points ([interrogation])
Merci
fanie62
 
Messages: 426
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 10:47

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde bridget62 » Lun 5 FĂ©v 2018 21:20

Oui 450 moi et 450 ma fille + chacune 25 pour le parrainage et j'ai fait 4 bons pour 900 points comme la plupart de temps
C'est pour elle les produits que j'achète ça va être mieux mais je ne l'avais jamais fait je ne savais pas
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Lun 5 FĂ©v 2018 21:43

Je me répète, peut être, mais ce genre de chose, ne pouvez vous pas en parler en MP, je ne crois pas que cela soit très bon d en parler sur des forums, comme dis le proverbe, pour vivre heureux vivons cachés . Je ne pense pas , que carrefour , associe 2 cartes pour permettre cela. ([mauvais]
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde imitation » Lun 5 FĂ©v 2018 22:06

estragon a écrit:Je me répète, peut être, mais ce genre de chose, ne pouvez vous pas en parler en MP, je ne crois pas que cela soit très bon d en parler sur des forums, comme dis le proverbe, pour vivre heureux vivons cachés . Je ne pense pas , que carrefour , associe 2 cartes pour permettre cela. ([mauvais]


donc autant fermer la moitié des forums !!

PS : Carrefour propose lui mĂŞme l'association des cartes donc Ă  part prendre des produits d'un compte sur l'autre, ce serait pour quoi faire ??
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 5 FĂ©v 2018 23:48

Le programme a changé (enfin pour moi...) quant au cadeau d'anniversaire, je le fais depuis trois ans environ au nom de mon mari et à la date de son anniversaire la liste était plus conséquente, cette année pas plus de produits mais par contre 250 points supplémentaires pendant un mois apparemment, ils ne s'affichent qu'après avoir "commandé" le premier produit à tester...

C'est pareil pour vous ?
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 6 FĂ©v 2018 11:41

Bonjour,


Qui m' explique...des produits MALRG. ???


Merci.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Mar 6 FĂ©v 2018 12:26

ducatihd2000 a Ă©crit:
estragon a Ă©crit:
ducatihd2000 a écrit:Je lis vos réponses, en gros le magasin y gagne, puisque vous faites 30 euros de course, maintenant pour un seul produit offert ! C' est intéressant ! ([mauvais])


Ce n est pas tout à fait ça, ét d une tu n es pas obligé d acheter!!!!donc tu fais ce que tu veux. Il n y a plus de produit depuis plusieurs jours, je fais mes courses ailleurs quand il y a des produits, je fais mes courses en fonction des promos, et je choisis mes produits, au final je dépense dans les 10€ Chaque fois déduction faite des offres et des promos.



Un gros souci, carrefour est à 11 km aussi, et Auchan 4, donc, même s'il y a des promos, puisque je cuisine tout, et je n' achète que des ingrédients, les promos sont peu intéressantes, mais c' est seulement mon ressenti. Par contre, les fruits même en promo, et ce n' est pas souvent, sont hors de prix et pas bons. Je me suis brûlée les lèvres voici 2 ans ( cloques ), avec un ananas venu par bateau. Ils piquent ceux ci au Bleu de méthylène pour contrôler le mûrissement, aussi, quand j' ai croqué dans ma tranche d' ananas, mes lèvres ensuite ont été brûlées, j' ai dû me rendre à la pharmacie pour qu'ils m' aident et avec un papier PH, ils se sont aussi rendu compte que le PH était très acide.

Puis effectivement, avec les soucis de l' argent mis sur la carte, vérifié 2 jours plus tard etc, il n' y était plus dés qu'on a voulu prendre l' argent...donc pour toutes ces raisons, et le fait, que je me déplace pour rien, car les produits soient disant offerts ne sont ni repérés, ni présents, je trouve que ce n' est plus mon avantage, d' aller en course chez eux, et je ne changerais pas d' avis. On est heureux chez Auchan, et la cagnotte monte vite. les promos sont sur des produits que je consomme.

Mais je le rappelle, ce n' est que mon ressenti. Tout le monde fait ce qu'il veut. ([heureux])


Bizare ta demande d explications , ducathid2000, vu ta réponse d il y a quelques jours.....à l époque tu avais l air de connaître le fonctionnement.
Tu peux comprendre le peu de motivation pour t expliquer, vu que tu ne changeras pas d avis....et le fonctionement n est pas difficile si on prend la peine d aller sur le site et de lire les explications , ou si l on remonte le fil de discussion
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde biorene » Mar 6 FĂ©v 2018 14:57

Est ce que l’association de cartes marchent dans les 2 sens c’est à dire que si je l’utilise moi ou bien si c’est la personne que j’ai associé et bien les remises se feront dans les 2 cas ?
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde bridget62 » Mar 6 FĂ©v 2018 20:59

estragon a écrit:Je me répète, peut être, mais ce genre de chose, ne pouvez vous pas en parler en MP, je ne crois pas que cela soit très bon d en parler sur des forums, comme dis le proverbe, pour vivre heureux vivons cachés . Je ne pense pas , que carrefour , associe 2 cartes pour permettre cela. ([mauvais]


En tout cas on m'a demandé des renseignements en mp j'ai expliqué, 2 fois, pas de remerciement de la personne même
Pas pour me dire si ce que j'ai expliqué a été utile
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 7 FĂ©v 2018 20:16

Quelqu'un aurai le prix pour Plat cuisiné poulet basquaise sans allergènes Gayelord...

Merci d'avance. ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde idaline08 » Mer 7 FĂ©v 2018 21:22

frenchie a écrit:Quelqu'un aurai le prix pour Plat cuisiné poulet basquaise sans allergènes Gayelord...

Merci d'avance. ([fleurs])

5.29€ c'est cher
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde thrifty » Mer 7 FĂ©v 2018 21:33

frenchie a écrit:Quelqu'un aurai le prix pour Plat cuisiné poulet basquaise sans allergènes Gayelord...

Merci d'avance. ([fleurs])


5.29€, je le trouve bon pour un plat cuisiné et de + n'est pas calorique du tout :) (mais trop cher pour moi pour en racheter sans remboursement)
Tanti paèsi, tante usanze
Avatar de l’utilisateur
thrifty
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 09:56

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 7 FĂ©v 2018 23:08

idaline08 a Ă©crit:
frenchie a écrit:Quelqu'un aurai le prix pour Plat cuisiné poulet basquaise sans allergènes Gayelord...

Merci d'avance. ([fleurs])

5.29€ c'est cher


Merci idaline. ([super])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde bridget62 » Mer 14 FĂ©v 2018 13:22

Jusque maintenant j'imprime les bons et je ne trouve pas toujours donc du gâchis et obligée de revenir à la caisse sur le
Bon ils mettent le prix du produit comment faites vous dites vous montrez sur votre téléphone ?
Merci d'avance
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 14 FĂ©v 2018 13:44

bridget62 a écrit:Jusque maintenant j'imprime les bons et je ne trouve pas toujours donc du gâchis et obligée de revenir à la caisse sur le
Bon ils mettent le prix du produit comment faites vous dites vous montrez sur votre téléphone ?
Merci d'avance
BRIDGET

Je notre sur mon téléphone le mail reçu avec le code barres l’hôtesse de caisse le scanne
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde bridget62 » Mer 14 FĂ©v 2018 13:52

misscora59 a Ă©crit:
bridget62 a écrit:Jusque maintenant j'imprime les bons et je ne trouve pas toujours donc du gâchis et obligée de revenir à la caisse sur le
Bon ils mettent le prix du produit comment faites vous dites vous montrez sur votre téléphone ?
Merci d'avance
BRIDGET

Je notre sur mon téléphone le mail reçu avec le code barres l’hôtesse de caisse le scanne


Ok merci mais moi ils notent le prix du produit sur le bon imprimé
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 14 FĂ©v 2018 14:04

bridget62 a Ă©crit:
misscora59 a Ă©crit:
bridget62 a écrit:Jusque maintenant j'imprime les bons et je ne trouve pas toujours donc du gâchis et obligée de revenir à la caisse sur le
Bon ils mettent le prix du produit comment faites vous dites vous montrez sur votre téléphone ?
Merci d'avance
BRIDGET

Je notre sur mon téléphone le mail reçu avec le code barres l’hôtesse de caisse le scanne


Ok merci mais moi ils notent le prix du produit sur le bon imprimé
BRIDGET

ah bon ?
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 14 FĂ©v 2018 14:41

ma soeur a pris le coupon les "effiloché broceliande" la semaine derniere, elle avait le produit à 3,35e déduit en caisse,

je suis allée hier (CF Lattes) avec le meme coupon "effilochée" et pas seulement il n'est pas passé en caisse, mais son prix était 2,50e sur le ticket

en rentrant, j'ai décidé de regarder dans le catalogue actuel, et effectivement il y a ce meme produit en promo à 2,50e jusqu'à lundi (mardi?) prochain,

il n'y a pas de remise immediate, il y a juste le produit dans le catalog avec le prix 2,50e affiché à coté

c'est Ă  dire que le promo (et son prix promo) Ă©tait pris en compte en premier, qui du coup bloque le passage en caisse du coupon MALRG,

ce n'est peut-etre pas pareil dans vos magasin, vous auriez peut-etre plus de chance que moi, mais faites attention si vous avez choisi ce coupon cette semaine

pour ma part, je me sens un peu obligée de scruter chaque catalogue en cours pour les produits MALRG avant de partir an magasin avec le coupons au cas où ca "clash" ([oups])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 14 FĂ©v 2018 14:57

Bonjour,

Petite question Ă  ceux/celles qui s'y connait un peu en informatique/wifi.

Chaque fois que je suis Ă  CF le connetion wifi s'affiche "tres fort", mais ca ne marche pas, je n'arrive pas Ă  me connecter ou lancer le site MALRG afin de changer un coupon. ([mauvais])

C'est pareil pour le Centre Commercial oĂą se trouve CF oĂą il y a aussi le wifi gratuit. (toujours Connection Tres Fort mais impossible de se connecter Ă  quoi que ce soit).

Sur ma tablette (Android Samsung Tab 4), c'est Ă©crit chaque fois un message comme : [i]java.security.cert.CertPathValidatorException[ Trust achor for certification path not found/i]

Je suis obligé de sortir du magasin, et fait aller-retour à MacDos, le wifi et connection marche tres bien chez eux, mais c'est 15mins perdus juste pour pouvoir changer les coupons.

Je me demande s'il y a quelque chose je dois changer dans mes parametres ?

Merci beaucoup d'avance pour vos idées. ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde thrifty » Mer 14 FĂ©v 2018 15:04

Bonjour,
Idem pour les effilochés hier. N'est pas passé en caisse. Je suis allée à l'accueil où il m'a été remboursé après qu'elle avait bien vérifié que c'était le même code-barres sur l'article et sur le bon.

frenchie a écrit:ma soeur a pris le coupon les "effiloché broceliande" la semaine derniere, elle avait le produit à 3,35e déduit en caisse,

je suis allée hier (CF Lattes) avec le meme coupon "effilochée" et pas seulement il n'est pas passé en caisse, mais son prix était 2,50e sur le ticket

en rentrant, j'ai décidé de regarder dans le catalogue actuel, et effectivement il y a ce meme produit en promo à 2,50e jusqu'à lundi (mardi?) prochain,

il n'y a pas de remise immediate, il y a juste le produit dans le catalog avec le prix 2,50e affiché à coté

c'est Ă  dire que le promo (et son prix promo) Ă©tait pris en compte en premier, qui du coup bloque le passage en caisse du coupon MALRG,

ce n'est peut-etre pas pareil dans vos magasin, vous auriez peut-etre plus de chance que moi, mais faites attention si vous avez choisi ce coupon cette semaine

pour ma part, je me sens un peu obligée de scruter chaque catalogue en cours pour les produits MALRG avant de partir an magasin avec le coupons au cas où ca "clash" ([oups])
Tanti paèsi, tante usanze
Avatar de l’utilisateur
thrifty
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 09:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron