Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 16 Jan 2015 22:46

LAPEPE08 a écrit:Pareil pour moi ! Mes invitations sont principalement des produits à 300 ou 350 points, pour une valeur de 2,50€ en moyenne. Bien moins avantageux qu'en 2014 ! Pas d'invitations de produits à 100 ou 150 points pour compléter mes 450 points. Dommage.


ça fait plusieurs fois que je lis la même astuce et que je l'applique d'ailleurs et ça marche !


([police2]) Dans "profil" changer le magasin, puis valider. Retourner dans le profil et remettre son magasin et valider. Ensuite aller dans invitations (normalement il n'y a plus rien) et un bouton apparaît "demander des invitations". Il suffit de cliquer et on a des dizaines de produits à tester.

Je viens de le faire à l'instant, je n'avais qu'un fromage à 300 points qui ne m'intéressait pas et j'ai désormais 20 invitations !
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 18 Jan 2015 20:03

jfkarine a écrit:Depuis le début de l'année je trouve que c'est beaucoup moins intéressant avant en moyenne avec 450 points on avait à peu près 7,50 € de produits maintenant pour le même barême on n'est plus qu'à 4 ou 5 euros. Carrefour me verra moins souvent.



C'est exactement ce que je m'apprĂŞtais Ă  vous dire.
Pour 450 points j'ai eu :
- coeur de douceur vanille bourbon : 1,85
- président grand affiné : 2,63
total = 4,48
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde QUINTANA » Dim 18 Jan 2015 20:29

fraises surgelés carrefour 3.15
QUINTANA
 
Messages: 125
Inscription: Lun 14 Sep 2009 17:52

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde sisi » Dim 18 Jan 2015 21:38

lamaudite a Ă©crit:
jfkarine a écrit:Depuis le début de l'année je trouve que c'est beaucoup moins intéressant avant en moyenne avec 450 points on avait à peu près 7,50 € de produits maintenant pour le même barême on n'est plus qu'à 4 ou 5 euros. Carrefour me verra moins souvent.



C'est exactement ce que je m'apprĂŞtais Ă  vous dire.
Pour 450 points j'ai eu :
- coeur de douceur vanille bourbon : 1,85
- président grand affiné : 2,63
total = 4,48


bonjour, moi aussi j ai fait ce constat.
de plus, il n ya plus de compensation lorsque le produit n est pas dispo et annule.

dommage ....
sisi
 
Messages: 543
Inscription: Dim 27 Sep 2009 08:20

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde chris57 » Lun 19 Jan 2015 08:45

Même constatation, n'hésitez pas à leur envoyer un mail pour leur signaler, et leur faire part de votre déception, l'effet de masse aura peut-être un impact... ([clindoeil]). Je viens de le faire...
chris57
 
Messages: 446
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Kissa78 » Lun 19 Jan 2015 11:01

oui, je suis de meme avis et je pense que si tout le monde réagit - on aura peut être de méilleures offres. Je viens de le faire dans mon espace perso du programme, attendons les réponses !! ([clindoeil])
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde twixa21 » Lun 19 Jan 2015 14:55

chris57 a écrit:Même constatation, n'hésitez pas à leur envoyer un mail pour leur signaler, et leur faire part de votre déception, l'effet de masse aura peut-être un impact... ([clindoeil]). Je viens de le faire...


idem et voici leur reponse :
Bonjour , Nous accordions auparavant 50 crédits pour les difficultés d'approvisionnement. A ce jour, nous avons renforcé nos mesures afin de garantir la disponibilité des produits participants et nous avons mis en place une signalétique matérialisée sous forme de stop rayon afin de signaler lesdits produits participants et ainsi les repérer plus facilement. Si malgré la signalétique présente vous ne retrouvez pas un produit participant au programme MonAvisLeRendGratuit.com, nous vous invitons à vous adresser au personnel de votre magasin afin d’obtenir de l’aide à ce sujet. Bonne journée
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:48
Localisation: lyon

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 19 Jan 2015 15:58

Comme vous j'ai remarqué la suppression des 50 crédits et la réponse faite à twixa 21 n'a rien à voir avec la réalité en rayon.
Depuis une semaine il n'y a pas le petit camembert Reflets de France dans mon carrefour, pas mĂŞme l'emplacement.
Quand à la signalétique, je ne compte plus le nombre de fois où elle est absente.
Demander aux employés, je l'ai déjà fait plusieurs fois : ils ne connaissent pas les produits du programme. Ils cherchent avec moi puis finissent invariablement par dire la phrase apprise par coeur : " on ne les a pas reçus" ou " on n'en a plus".
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde twixa21 » Lun 19 Jan 2015 17:22

lamaudite a écrit:Comme vous j'ai remarqué la suppression des 50 crédits et la réponse faite à twixa 21 n'a rien à voir avec la réalité en rayon.
Depuis une semaine il n'y a pas le petit camembert Reflets de France dans mon carrefour, pas mĂŞme l'emplacement.
Quand à la signalétique, je ne compte plus le nombre de fois où elle est absente.
Demander aux employés, je l'ai déjà fait plusieurs fois : ils ne connaissent pas les produits du programme. Ils cherchent avec moi puis finissent invariablement par dire la phrase apprise par coeur : " on ne les a pas reçus" ou " on n'en a plus".


j'ai repliqué la même chose que toi et voici la 2eme réponse
Bonjour , si vous rencontrez des problèmes important et récurrents de disponibilité en magasin, veuillez nous remonter l'information via notre formulaire de contact. Nous pourrons ainsi informer les personnes concernées et tenter d'améliorer la situation dans votre magasin Bonne journée
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:48
Localisation: lyon

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde jessica4x4 » Lun 19 Jan 2015 17:32

bonjour les amis,
sur leur site est- ce que vous pouvez changer encore de magasin??? car moi quand je veut changer de magasin pour avoir d'autre produit sa me note (echec de l'enregistrement) avec tout un spitch ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
jessica4x4
 
Messages: 358
Inscription: Mar 1 FĂ©v 2011 21:04

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 21 Jan 2015 14:28

jessica4x4 a Ă©crit:bonjour les amis,
sur leur site est- ce que vous pouvez changer encore de magasin??? car moi quand je veut changer de magasin pour avoir d'autre produit sa me note (echec de l'enregistrement) avec tout un spitch ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])


Je viens de le faire à l'instant avec succès.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 21 Jan 2015 14:35

twixa21 a Ă©crit:
lamaudite a écrit:Comme vous j'ai remarqué la suppression des 50 crédits et la réponse faite à twixa 21 n'a rien à voir avec la réalité en rayon.
Depuis une semaine il n'y a pas le petit camembert Reflets de France dans mon carrefour, pas mĂŞme l'emplacement.
Quand à la signalétique, je ne compte plus le nombre de fois où elle est absente.
Demander aux employés, je l'ai déjà fait plusieurs fois : ils ne connaissent pas les produits du programme. Ils cherchent avec moi puis finissent invariablement par dire la phrase apprise par coeur : " on ne les a pas reçus" ou " on n'en a plus".


j'ai repliqué la même chose que toi et voici la 2eme réponse
Bonjour , si vous rencontrez des problèmes important et récurrents de disponibilité en magasin, veuillez nous remonter l'information via notre formulaire de contact. Nous pourrons ainsi informer les personnes concernées et tenter d'améliorer la situation dans votre magasin Bonne journée



Je viens justement de leur envoyer un message par formulaire de contact leur disant tout cela , en plus du fait qu'on n'a plus que 4 à 5€ de produits pour 450 points.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde yaya » Jeu 22 Jan 2015 19:47

8 Crêpes Chocolat Sucrées Dessaint Traiteur 2,26€ remb 2,90€
Jus de fruits Fruité Maxi Pomme 1,80€
Mousse de canard au porto William Saurin 2,81€
Dernière édition par yaya le Jeu 29 Jan 2015 16:46, édité 2 fois.
yaya
 
Messages: 635
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:27

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Kissa78 » Ven 23 Jan 2015 00:09

Bonjour
Et voici leur réponse :
Bonjour,

Nous vous informons que nous avons choisi, en accord avec Carrefour, de changer la répartition des crédits et ainsi augmenter la valeur de certains produits. Ceci parce que la communauté MonAvisLeRendGratuit.com grandit de plus en plus (nous sommes déjà 380.000 utilisateurs) et le stock étant limité, nous préférons assurer au plus grand nombre d'utilisateurs la possibilité de bénéficier du programme.

Nous aimerions vous signaler que nous continuons à travailler avec les marques afin que vous puissiez profiter d’une plus grande variété de produits et compter aussi sur une plus grande quantité de produits à tester.

D’autre part, nous vous encourageons à participer aux jeux et concours que nous organisons régulièrement afin de gagner plus de crédits et pouvoir ainsi choisir plus de produits.

Nous vous remercions de votre participation à notre programme et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
**
Bref, pour en avoir plus il faut "travailler" plus... ([mauvais]) ([triste])
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 23 Jan 2015 18:17

Kissa78 a Ă©crit:Bonjour
Et voici leur réponse :
Bonjour,

Nous vous informons que nous avons choisi, en accord avec Carrefour, de changer la répartition des crédits et ainsi augmenter la valeur de certains produits. Ceci parce que la communauté MonAvisLeRendGratuit.com grandit de plus en plus (nous sommes déjà 380.000 utilisateurs) et le stock étant limité, nous préférons assurer au plus grand nombre d'utilisateurs la possibilité de bénéficier du programme.

Nous aimerions vous signaler que nous continuons à travailler avec les marques afin que vous puissiez profiter d’une plus grande variété de produits et compter aussi sur une plus grande quantité de produits à tester.

D’autre part, nous vous encourageons à participer aux jeux et concours que nous organisons régulièrement afin de gagner plus de crédits et pouvoir ainsi choisir plus de produits.

Nous vous remercions de votre participation à notre programme et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
**
Bref, pour en avoir plus il faut "travailler" plus... ([mauvais]) ([triste])


Ecoeurant. ([mauvais])
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde jojedi » Jeu 29 Jan 2015 14:47

bonjour

si vous voulez que je vous parraine voici mon code C.I.P 296007

bonne journée ([clindoeil]) ([clindoeil])
jojedi
 
Messages: 18
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:11

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde QUINTANA » Jeu 29 Jan 2015 18:28

produit pour nettoyer les lentilles de contact 6.50

voici mon C.I.P 372630 SI VOUS VOULEZ VOUS INSCRIRE MERCI
QUINTANA
 
Messages: 125
Inscription: Lun 14 Sep 2009 17:52

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde issa » Jeu 29 Jan 2015 19:23

Bonne nouvelle, de nouveaux magasins ( une bonne centaine) vont participer Ă  ce programme Ă  partir du 03 fevrier
issa
 
Messages: 355
Inscription: Ven 6 Mai 2011 22:24

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 29 Jan 2015 20:12

yaya a écrit:8 Crêpes Chocolat Sucrées Dessaint Traiteur 2,26€ remb 2,90€


bonjour

en ce moment en 2 acheté 1 gratuit sur le catalogue....

donc avec mon avis le rend gratuit cela fait 2 gratuit pour 3 acheté ([super]) ([super]) ([super]) ([noel]) ([noel]) ([noel])
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 29 Jan 2015 21:43

issa a Ă©crit:Bonne nouvelle, de nouveaux magasins ( une bonne centaine) vont participer Ă  ce programme Ă  partir du 03 fevrier

Super,mon carrefour en fait parti,je vais pouvoir changer de magasin
momo35
 
Messages: 6991
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde anselme4 » Ven 30 Jan 2015 12:18

Allez-y, inscrivez-vous et donnez mon code 295962 , on aura chacun 20 crédits en plus pour tester davantage de produits. ([YouHouuu])
anselme4
 
Messages: 81
Inscription: Ven 31 DĂ©c 2010 11:50

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde colossiens3 » Ven 30 Jan 2015 13:31

Bonjour,

Je suis comme vous, désappointée par le peu de valeur des produits offerts : si leur politique d'attribution du nombre de points change, il faut aussi que leur minimum d'achat change. Je vais leur faire un mail en ce sens dans mon espace contact : à nouveau, si un grand nombre se manifestent, ils nous écouteront peut-être ? Au lieu d'un minimum d'achat de 30€, je suis d'avis qu'il faut qu'il soit à 15€, pas plus ! Ou alors ils reprennent leurs anciennes grilles de points ! En ce qui me concerne, s'ils ne changent pas le minimum d'achat, j'arrête le programme, car plus vraiment d'intérêt vu le temps qu'on y passe.
colossiens3
 
Messages: 128
Inscription: Lun 21 Sep 2009 18:58
Localisation: SĂ©lestat / et de temps en temps de retour Ă  Lyon

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 3 FĂ©v 2015 15:24

colossiens3 a Ă©crit:Bonjour,

Je suis comme vous, désappointée par le peu de valeur des produits offerts : si leur politique d'attribution du nombre de points change, il faut aussi que leur minimum d'achat change. Je vais leur faire un mail en ce sens dans mon espace contact : à nouveau, si un grand nombre se manifestent, ils nous écouteront peut-être ? Au lieu d'un minimum d'achat de 30€, je suis d'avis qu'il faut qu'il soit à 15€, pas plus ! Ou alors ils reprennent leurs anciennes grilles de points ! En ce qui me concerne, s'ils ne changent pas le minimum d'achat, j'arrête le programme, car plus vraiment d'intérêt vu le temps qu'on y passe.



Entièrement d'accord.
Suite à mon mail de contact du 21.01.15 ils m'ont envoyé 2 mails, l'un pour me dire qu'il leur fallait 8 jours pour me répondre et l'autre pour me faire patienter encore et pour meubler. Il y a plus productif comme méthode ([mauvais]) ([mauvais]).
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde scapa84 » Mar 3 FĂ©v 2015 15:25

oui je trouve que cela vaut pas trop le coup maintenant les produits! ca force vraiment a acheter !
vive madstef
scapa84
 
Messages: 674
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:03

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde ATOUT » Mar 3 FĂ©v 2015 19:58

jessica4x4 a Ă©crit:bonjour les amis,
sur leur site est- ce que vous pouvez changer encore de magasin??? car moi quand je veut changer de magasin pour avoir d'autre produit sa me note (echec de l'enregistrement) avec tout un spitch ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

moi pareil que toi
ATOUT
 
Messages: 418
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités