Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde accroc » Dim 15 Juin 2014 08:37

Bonjour, je ne comprends pas l'utilité de cette liste!
Carrefour veut que nous Ă©valuions le prix des produits
par contre ce serait bien qu'il mette un rappel du prix auquel nous nous avons évalué quant sur le site nous avons indiqué leur
prix
cela permettrait de nous Ă©valuer nous et savoir si on est dans le coup!!!
accroc
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 3 DĂ©c 2009 17:31

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde cath_avignon » Dim 15 Juin 2014 10:25

accroc a écrit:Bonjour, je ne comprends pas l'utilité de cette liste!
Carrefour veut que nous Ă©valuions le prix des produits
par contre ce serait bien qu'il mette un rappel du prix auquel nous nous avons évalué quant sur le site nous avons indiqué leur
prix
cela permettrait de nous Ă©valuer nous et savoir si on est dans le coup!!!



Cela permet de calculer le montant à compléter pour obtenir les 30 € requis pour bénéficier de l'offre
CQFD ([porky])
Quand il y a un problème avec des solutions, cela ne sert à rien de s'inquiéter, et quand il y a un problème sans solution, cela ne sert à rien, non plus, de s'inquiéter...
Avatar de l’utilisateur
cath_avignon
 
Messages: 119
Inscription: Sam 5 Sep 2009 10:52
Localisation: Sernhac (Gard)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 19 Juin 2014 14:56

dentifrice protecteur antibactérien vademecum : 2,13
Ă©clats croquants de pistaches kambly : 2,89
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde LAMIA94 » Jeu 19 Juin 2014 15:51

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si on a le droit de changer de magasin occasionnellement pour faire ses courses dans un autre carrefour ?
meric
LAMIA94
 
Messages: 308
Inscription: Mar 5 Juin 2012 13:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde clervie » Jeu 19 Juin 2014 16:08

Je pense qu'il suffit d'aller dans la rubrique mon compte et changer de magasin ([cool]) avant d'imprimer le bon et lĂ  ils vont te proposer une autre liste de produits Ă  Ă©valuer
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde LAMIA94 » Jeu 19 Juin 2014 16:10

clervie a Ă©crit:Je pense qu'il suffit d'aller dans la rubrique mon compte et changer de magasin ([cool]) avant d'imprimer le bon et lĂ  ils vont te proposer une autre liste de produits Ă  Ă©valuer


Merci pour ta réponse, mais j'aimerais être sur d'avoir le droit de faire cela.
En fait je fais mes courses dans 2 carrefours différents et je sais pas si je peux changer à chaque fois.
LAMIA94
 
Messages: 308
Inscription: Mar 5 Juin 2012 13:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 19 Juin 2014 16:31

Bonjour
j' ai une autre question : pour faire le total des 30 € obligatoire en plus des produits gratuits à tester, je peux ajouter aussi les bons de réduction ? j' ai un bon concernant Charal de 6,52 € et des bons Badoit , ces bons sont ils comptés dans le total des 30 € ou comme c'est déduit directement, ça ne compte pas ?
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde LAMIA94 » Jeu 19 Juin 2014 16:40

edenlove a Ă©crit:Bonjour
j' ai une autre question : pour faire le total des 30 € obligatoire en plus des produits gratuits à tester, je peux ajouter aussi les bons de réduction ? j' ai un bon concernant Charal de 6,52 € et des bons Badoit , ces bons sont ils comptés dans le total des 30 € ou comme c'est déduit directement, ça ne compte pas ?


tu peux les produits " mon avis le rend gratuit" dans les 30 euros.
Quand aux br tu les passes en caisse après avoir donné tes documents pour les produits gratuit.
LAMIA94
 
Messages: 308
Inscription: Mar 5 Juin 2012 13:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 19 Juin 2014 16:56

LAMIA94 a Ă©crit:
edenlove a Ă©crit:Bonjour
j' ai une autre question : pour faire le total des 30 € obligatoire en plus des produits gratuits à tester, je peux ajouter aussi les bons de réduction ? j' ai un bon concernant Charal de 6,52 € et des bons Badoit , ces bons sont ils comptés dans le total des 30 € ou comme c'est déduit directement, ça ne compte pas ?


tu peux les produits " mon avis le rend gratuit" dans les 30 euros.
Quand aux br tu les passes en caisse après avoir donné tes documents pour les produits gratuit.


Tu veux dire que je passe mes bon de réduction une fois donné les documents pour les produits gratuits ? la caissière ne va t elle pas refuser ces bons de réduction car après prise en compte de ces BR, le total est inférieur à 30 € ??
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde rose91 » Jeu 19 Juin 2014 19:47

Bonsoir,
Confiture Bonne Maman abricot-rhubarbe : 2,45
Chocolat noir cranberries/amandes les recettes de l'Atelier Nestlé : 3,20
Tapenade extra olives noires et thym l'atelier Blini : 2,30 (en plus c'est en 100% remboursé).
rose91
 
Messages: 84
Inscription: Ven 7 Mai 2010 19:17

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde fifi34 » Jeu 19 Juin 2014 21:25

LAMIA94 a Ă©crit:Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si on a le droit de changer de magasin occasionnellement pour faire ses courses dans un autre carrefour ?
meric


oui, je change chaque semaine pour avoir de nouveau produits !
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 11:42

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde navigoboy » Ven 20 Juin 2014 10:58

edenlove a écrit:Tu veux dire que je passe mes bon de réduction une fois donné les documents pour les produits gratuits ? la caissière ne va t elle pas refuser ces bons de réduction car après prise en compte de ces BR, le total est inférieur à 30 € ??


Tu payes en bon de réduction ...
Je n'arrĂŞte pas de faire comme ca ,j'optimise

Je vise entre 30 et 35 €( plus pres de 30 que de 35€ ([heureux]) mais passons) je donne mes bons monavislerendgratuit, puis mes BRs classiques eventuellement un cheque fidélité et je règle le reste en carte cadeau que j'ai eu au rabais avec un CE que je passe moi même si je suis en caisse normale ou mieux en caisse automatique .
Dans mes courses que j'ai pris pour completer des produits avec cagnottage et eventuellement une odr

crfmonavis.jpg


Je rajoute une photo pour preuve
total y compris les produits monavislerendgratuit 44,43
une première remise de 9,90 pour le bracelet brazilito avec les vignettes (c'est une autre histoire )donc 34,53
en donnant mes bons monavislerendgratuit ca passe Ă  26,19
8,50 de BR, puis je règle en carte cadeau ...
et par derrière du shopmium ,du cwallet ,une odr papier et du cagnottage ....
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par navigoboy le Sam 21 Juin 2014 00:26, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
navigoboy
 
Messages: 869
Inscription: Sam 5 Sep 2009 08:02

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde yaya » Ven 20 Juin 2014 23:45

Pizza crousti moelleuse extrème l'Américaine sauce burger Marie 530g 3,95€
Coppa la Gélateria Piazza Navona 2x180g 4,50€
yaya
 
Messages: 635
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:27

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde idaline08 » Sam 21 Juin 2014 02:43

navigoboy a Ă©crit:
edenlove a écrit:Tu veux dire que je passe mes bon de réduction une fois donné les documents pour les produits gratuits ? la caissière ne va t elle pas refuser ces bons de réduction car après prise en compte de ces BR, le total est inférieur à 30 € ??


Tu payes en bon de réduction ...
Je n'arrĂŞte pas de faire comme ca ,j'optimise

Je vise entre 30 et 35 €( plus pres de 30 que de 35€ ([heureux]) mais passons) je donne mes bons monavislerendgratuit, puis mes BRs classiques eventuellement un cheque fidélité et je règle le reste en carte cadeau que j'ai eu au rabais avec un CE que je passe moi même si je suis en caisse normale ou mieux en caisse automatique .
Dans mes courses que j'ai pris pour completer des produits avec cagnottage et eventuellement une odr

crfmonavis.jpg


Je rajoute une photo pour preuve
total y compris les produits monavislerendgratuit 44,43

une première remise de 9,90 pour le bracelet brazilito avec les vignettes (c'est une autre histoire )donc 34,53
en donnant mes bons monavislerendgratuit ca passe Ă  26,19
8,50 de BR, puis je règle en carte cadeau ...
et par derrière du shopmium ,du cwallet ,une odr papier et du cagnottage ....


je fais de mĂŞme , jamais de soucis
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde yaya » Jeu 26 Juin 2014 14:19

Aiguillettes de Poulet à la Crème et Riz d'Aucy 2,77€
Twix barres chocolatées miniatures 130g 1,59€
Madeleines marbrées au chocolat Savane Brossard 200g 1,95€
yaya
 
Messages: 635
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:27

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 26 Juin 2014 14:43

bonjour

depuis peu je passe par l'application smartphone ...

et j'ai déjà eu 2 messages de ce genre :



Bonjour,

Vous avez récemment utilisé un coupon du programme MonAvisLeRendGratuit.com et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre programme.

Vous avez en effet retiré le(s) produit(s) suivant(s) avec la carte numéro 0xxxxxxxxxxxxxx: Fromage Le Crémeux Normand Coeur de Lion

Toutefois, il semblerait que les conditions générales du programme MonAvisLeRendGratuit n’aient pas été respectées.

Nous vous rappelons que

- Vous ne pouvez utiliser que votre carte personnelle Carrefour lors de l’utilisation de vos coupon. Si vous souhaitez utiliser les coupons d’une autre personne de votre foyer en toute tranquilité, pour cela nous vous invitons à vous diriger dans l’onglet « Cartes » afin de pouvoir faire le nécessaire pour ajouter son numéro de carte.

Aussi, vous comprendrez aisément que si nous étions amenés à constater une nouvelle fois d’autres dysfonctionnements, nous serions alors contraints d’annuler votre participation à notre Programme.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement du programme MonAvisLeRendGratuit.com, n’hésitez pas à consulter la section Foire Aux Questions (FAQ) ainsi que les mentions légales sur le site Internet. Vous y trouverez certainement les réponses aux questions que vous vous posez.

Dans le cas où vous ne trouveriez toujours pas les réponses à vos questions dans les mentions légales et dans les FAQ, vous pouvez nous contacter par mail via notre site internet.

Cordialement,

Michelle - MonAvisLeRendGratuit.com

Ce courriel (de même que les fichiers joints) est strictement réservé à l'usage de la personne ou de l'entité à qui il est adressé et peut contenir de l'information privilégiée et confidentielle. Toute divulgation, distribution ou copie de ce courriel est strictement prohibée. Si vous avez reçu ce courriel par erreur, veuillez nous en aviser sur-le-champ, détruire toutes les copies et le supprimer de votre système informatique.


et vous aussi ?? ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde twixa21 » Jeu 26 Juin 2014 15:01

troisamours a Ă©crit:bonjour

depuis peu je passe par l'application smartphone ...

et j'ai déjà eu 2 messages de ce genre :



Bonjour,

Vous avez récemment utilisé un coupon du programme MonAvisLeRendGratuit.com et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre programme.

Vous avez en effet retiré le(s) produit(s) suivant(s) avec la carte numéro 0xxxxxxxxxxxxxx: Fromage Le Crémeux Normand Coeur de Lion

Toutefois, il semblerait que les conditions générales du programme MonAvisLeRendGratuit n’aient pas été respectées.

Nous vous rappelons que

- Vous ne pouvez utiliser que votre carte personnelle Carrefour lors de l’utilisation de vos coupon. Si vous souhaitez utiliser les coupons d’une autre personne de votre foyer en toute tranquilité, pour cela nous vous invitons à vous diriger dans l’onglet « Cartes » afin de pouvoir faire le nécessaire pour ajouter son numéro de carte.

Aussi, vous comprendrez aisément que si nous étions amenés à constater une nouvelle fois d’autres dysfonctionnements, nous serions alors contraints d’annuler votre participation à notre Programme.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement du programme MonAvisLeRendGratuit.com, n’hésitez pas à consulter la section Foire Aux Questions (FAQ) ainsi que les mentions légales sur le site Internet. Vous y trouverez certainement les réponses aux questions que vous vous posez.

Dans le cas où vous ne trouveriez toujours pas les réponses à vos questions dans les mentions légales et dans les FAQ, vous pouvez nous contacter par mail via notre site internet.

Cordialement,

Michelle - MonAvisLeRendGratuit.com



Ce courriel (de même que les fichiers joints) est strictement réservé à l'usage de la personne ou de l'entité à qui il est adressé et peut contenir de l'information privilégiée et confidentielle. Toute divulgation, distribution ou copie de ce courriel est strictement prohibée. Si vous avez reçu ce courriel par erreur, veuillez nous en aviser sur-le-champ, détruire toutes les copies et le supprimer de votre système informatique.


et vous aussi ?? ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])


ma soeur et moi meme avons eu exactement le mĂŞme mail
de plus ils m'avaient rajouté 3 produits à évaluer alors que je ne les ai jamais pris, ils m'ont répondu qu'il s'agissait un bug sur leur site
Dernière édition par twixa21 le Jeu 26 Juin 2014 15:20, édité 1 fois.
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:48
Localisation: lyon

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 26 Juin 2014 15:07

twixa21 a Ă©crit:
ma soeur et moi meme avons eu exactement le mĂŞme mail
de plus ils n'avaient rajouté 3 produits à evaluer alors que je ne les ai jamais pris, ils m'ont répondu qu'il s'agissait un bug sur leur site


merci

j'espère que cela sera pareil et que je serai pas radiée ...
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde yaya » Ven 27 Juin 2014 00:24

Dans ma famille nous sommes 4 personnes avec chacun sa carte Carrefour et adresse différente , nous avons reçu plusieurs messages de ce genre pour des produits que nous n'avons pas achetés.
yaya
 
Messages: 635
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:27

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Wendy » Ven 27 Juin 2014 18:44

Martini bellini : 8,20€
Wendy
 
Messages: 416
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 19:07

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde john74 » Ven 27 Juin 2014 22:12

même message pour moi, je pense parce que je me suis trompé de date de retrait produit en cochant "déjà retiré", car avec les autres produits que j'avais retiré le même jour et renseigné retirés à la même date je n'ai pas reçu d'mail... ([clindoeil])

Après ils me désinscrivent quand ils veulent, je n'aurai plus de raison d'aller à carrefour vu le nouveau programme fidélité digne d'une plaisanterie ([louf])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 23:23

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde outamaro » Sam 28 Juin 2014 12:07

ils ont changé de présentation depusi quelques jours et depuis le site rame, rame , rame comme c'est pas possible

est ce que pour vous aussi ?

reçu aussi le fameux mail comme quoi je n'aurai pas utilisé la bonne carte ... alors que j'ai bien utilisé ma carte.
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Zebulon95 » Sam 28 Juin 2014 15:11

J'ai aussi reçu ce mail. Je leur ai envoyé un mail pour demander des explications car je n'ai commis aucune erreur.
Je pense aussi Ă  un "bug".
Zebulon95
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 13:22

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde jfkarine » Sam 28 Juin 2014 15:34

Pareil que vous,3 messages me disant que j'aurais fraudée, je viens de publier un message sur leur mur Facebook pour demander des explications...
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde cath_avignon » Sam 28 Juin 2014 17:42

Bavaria rosé : 3.60
salade Bonduelle : 4.70
Quand il y a un problème avec des solutions, cela ne sert à rien de s'inquiéter, et quand il y a un problème sans solution, cela ne sert à rien, non plus, de s'inquiéter...
Avatar de l’utilisateur
cath_avignon
 
Messages: 119
Inscription: Sam 5 Sep 2009 10:52
Localisation: Sernhac (Gard)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités