Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frenchie a Ă©crit:Bonjour,
Hier, plusieurs coupons ne sont pas passé en caisse (sur 2 comptes), il me fallait les ramener à l'accueil pour être remboursé.
Cela ne m'a jamais arrivé, il n'y avait aucune raison qu'ils ne marchait pas (les conditions était respectés), la caissière n'a pas compris non plus.
Cela vous êtes arrivé aussi cette semaine (c'est général ou c'est juste moi qui avait ce problème)?
Merci d'avance pour vos retours.
imitation a écrit:cela m'arrive aussi mais plutôt en début de mois (problème d'enregistrement des coupons ??).
On me rembourse Ă chaque fois en caisse centrale et j'arrive parfois Ă garder le produit.
Dans le même temps, j'ai quelques réflexions des caissières qui ne connaissent rien au système :
- vous n'avez pas le droit à plus de 30€ par mois (!!!)
- vous ne pouvez pas prendre plus de 3 produits (!!!)
- vous ne pouvez pas prendre des produits de comptes différents (!!!).
- vous avez déjà du utiliser le coupon (!!!)
Bref, une petite formation par Carrefour serait bienvenue.
petite_fraise a Ă©crit:frenchie a Ă©crit:Bonjour,
Hier, plusieurs coupons ne sont pas passé en caisse (sur 2 comptes), il me fallait les ramener à l'accueil pour être remboursé.
Cela ne m'a jamais arrivé, il n'y avait aucune raison qu'ils ne marchait pas (les conditions était respectés), la caissière n'a pas compris non plus.
Cela vous êtes arrivé aussi cette semaine (c'est général ou c'est juste moi qui avait ce problème)?
Merci d'avance pour vos retours.
Cela m'est arrivé la semaine dernière, aucun de mes coupons ne s'est déduit et pourtant les conditions étaient respectés. Ce n'est pas à l'accueil de faire le remboursement. Il faut contacter MALRG via leur site, ce que j'ai fait et eux ensuite contactent le service client Carrefour. Aujourd'hui j'ai reçu un email me confirmant qu'il me remboursait les produits directement sur ma carte fidélité.
La dernière fois j'ai eu aussi un souci, une différence de prix, un de mes produits s'était déduit mais pas du montant exact du produit: même procédure > contact MALRG => mail du service client Carrefour => remboursement sur ma carte fidélité.
frenchie a Ă©crit:Merci beaucoup pour vos retours, ouf, je ne suis pas toute seule alors, lol !
"Ah mais du coup quand le premier article s'est déduit, vous n'atteigne plus les 30€ , donc c'est pour ça "
Pfff, j'entends ça souvent.
versaillaise a Ă©crit:Ce qui sous-entend que le montant des courses peut descendre au dessous de 30e! Mais jusqu 'Ă combien ??? J@28 nous parle de 28,50; qui dit mieux ?
imitation a écrit:cela m'arrive aussi mais plutôt en début de mois (problème d'enregistrement des coupons ??).
On me rembourse Ă chaque fois en caisse centrale et j'arrive parfois Ă garder le produit.
Dans le même temps, j'ai quelques réflexions des caissières qui ne connaissent rien au système :
- vous n'avez pas le droit à plus de 30€ par mois (!!!)
- vous ne pouvez pas prendre plus de 3 produits (!!!)
- vous ne pouvez pas prendre des produits de comptes différents (!!!).
- vous avez déjà du utiliser le coupon (!!!)
Bref, une petite formation par Carrefour serait bienvenue.
issa a écrit:Il y a quelques mois j'avais choisi un liquide vaisselle en promo en 1+1 gratuit et j'ai bien eu les 2 gratuits. Mais la semaine dernière, j'ai pris du lait bébé en 2+1 gratuit, j'ai bien eu la remise du coupon Malrg mais le 1 gratuit c'est basé sur le prix des 2 autres divisé par 3. Bref, je sais pas si j'ai été clair mais j'ai pas eu 2 lait gratuit au final...
Kissa78 a Ă©crit:Bonjour
Les promos 1+1 gratuit marchent très bien avec les coupons MALG, je l'ai déjà fait 3-4 fois, les 2 deviennent gratuit. Pour le reste (réductions immédiates) c'est moins clair (certaines remises marchent, d'autres - non), je n'ai pas encore saisi la formule
J@28 a Ă©crit:Kissa78 a Ă©crit:Bonjour
Les promos 1+1 gratuit marchent très bien avec les coupons MALG, je l'ai déjà fait 3-4 fois, les 2 deviennent gratuit. Pour le reste (réductions immédiates) c'est moins clair (certaines remises marchent, d'autres - non), je n'ai pas encore saisi la formule
J'ai pris la semaine dernière:
- la Soupline 1 + 1 à 3€95 le bidon j'ai eu mon gratuit et mon coupon MALRG s'est déduit à 4€ et quelques... donc les 2 plus que gratuits.
- les glaces Ben&Jerry avec 80% sur le 2ème, le coupon MALRG est passé sur le prix "normal" du coup les 2 paquets pour 30 centimes
malae a Ă©crit:je n'ai pas le courage de lire les 62 pages
Ca fait longtemps que je suis inscrite au programme mais je viens juste de commencer Ă acheter des produits
J'aurai aimé savoir si les produits MALRG sont comptés dans le total pour avoir 3€ par tranche de 60€ d'achat les jours pass ou s'il ne sont pas comptés puisque la remise est immédiate
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités