Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde geryanpe » Dim 14 Jan 2018 19:22

de chelmi » Dim 14 Jan 2018 15:06

marie27 a écrit:
Bonjour,
et merci à Frenchie pour ce qui concerne les produits à 50 crédits, bien trop rares!
- Charles de Courance Champagne brut Carrefour 50cl: 9,05€
- Champignons émincés au naturel: 1,55€
- Filets de maquereaux Recette du Monde à l'italienne-Saupiquet:2,29€
- Sachets Cuisson lentilles vertes 2x120g:2,05€
Avec ou sans soleil, bon week-end à tous!
à bientôt ([fleurs])

===> pour moi le sachet cuisson lentilles vertes tipiak me coute 200 points !!!
===> je ne comprends pas pourquoi 50 selon vous.

Réponse :
===> marie27 n'a jamais écrit que le sachet cuisson lentilles vertes tipiak coutait 50 points.
Relisez bien...
.
geryanpe
 
Messages: 1532
Inscription: Jeu 16 Déc 2010 22:36

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Lun 15 Jan 2018 17:54

C'est pénible les produits sont de moins en moins dispo en magasin.

Samedi il y avait vraiment plein de roti thon, de curry poulet madern, d'aubergine cassegrain, etc, donc ma soeur et moi, nous avons choisi ces produits pour nos coupons pour aujourd'hui.

Aujourd'hui ils sont déjà tous disparu du rayon ! Du coup nous n'avons pas pu utiliser un seul coupon !

Je pense c'est parce que le programme nous proposent de plus en plus la même sélection de produits à partir de la 2eme (déjà!) semaine qui fait qu'on cherche tous les même produits. Et progressivement dans le mois c''est de pire en pire car la sélection de produits est plus en plus limitée.

Effectivement, avoir un Smartphone doit être utile (à condition que le wifi marche bien en magasin).

Ma question, c'est sur un Smartphone est-ce que je peux télécharger mes coupons ET AUSSI les coupons de ma soeur, car je fais souvent les courses pour elle. Merci d'avance pour votre confirmation. ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 15 Jan 2018 20:03

frenchie a écrit:C'est pénible les produits sont de moins en moins dispo en magasin.

Samedi il y avait vraiment plein de roti thon, de curry poulet madern, d'aubergine cassegrain, etc, donc ma soeur et moi, nous avons choisi ces produits pour nos coupons pour aujourd'hui.

Aujourd'hui ils sont déjà tous disparu du rayon ! Du coup nous n'avons pas pu utiliser un seul coupon !

Je pense c'est parce que le programme nous proposent de plus en plus la même sélection de produits à partir de la 2eme (déjà!) semaine qui fait qu'on cherche tous les même produits. Et progressivement dans le mois c''est de pire en pire car la sélection de produits est plus en plus limitée.

Effectivement, avoir un Smartphone doit être utile (à condition que le wifi marche bien en magasin).

Ma question, c'est sur un Smartphone est-ce que je peux télécharger mes coupons ET AUSSI les coupons de ma soeur, car je fais souvent les courses pour elle. Merci d'avance pour votre confirmation. ([fleurs])


Bonjour,

Oui tu te déconnectes de ton compte puis tu te connectes avec le tien (moi je fais des captures d'écran avant de passer en caisse ça m'évite la déconnexion et reconnexion à la caisse, et un peu bug éventuel...).
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde fanie62 » Lun 15 Jan 2018 21:48

Pareil capture d'écran à la maison et ca marche sans problème ([super])
fanie62
 
Messages: 426
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 10:47

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mar 16 Jan 2018 10:11

Merci à J@28 et fanie62 pour vos retours.

Dommage pour le moment j'ai seulement une tablette et l'appli MALRG pour le moment ne marche pas sur les tablettes.

Sinon, le réseau en magasin marche bien la plupart du temps ? (au cas où vous devez changer de coupon sur place si votre coupon pré-sélectionné n'est pas dispo) ?

Merci d'avance. ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 16 Jan 2018 10:31

frenchie a écrit:Merci à J@28 et fanie62 pour vos retours.

Dommage pour le moment j'ai seulement une tablette et l'appli MALRG pour le moment ne marche pas sur les tablettes.

Sinon, le réseau en magasin marche bien la plupart du temps ? (au cas où vous devez changer de coupon sur place si votre coupon pré-sélectionné n'est pas dispo) ?

Merci d'avance. ([fleurs])


c'est bizarre car ma mère a une tablette, elle fait son choix sur l'application sur sa tablette.... ensuite c'est mon père qui montre les produits en caisse sur son téléphone....
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Mar 16 Jan 2018 13:25

Les 2 sont reliés normal, je fais pareil....Tu peux aussi répondre au téléphone avec la tablette ([super])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 16 Jan 2018 14:38

estragon a écrit:Les 2 sont reliés normal, je fais pareil....Tu peux aussi répondre au téléphone avec la tablette ([super])


je sais, je répondais juste à
frenchie a écrit:Dommage pour le moment j'ai seulement une tablette et l'appli MALRG pour le moment ne marche pas sur les tablettes.


c'est bizarre qu'elle dise que l'appli ne fonctionne pas sur les tablettes alors que tout va bien sur la tablette à ma mère....

et puis j'y repense... cela fonctionnait aussi sur ma tablette quand je l'utilisais cet été car mon ordi était HS

([noel]) ([noel]) ([noel]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mar 16 Jan 2018 14:53

Merci bien à vous les deux pour ces bonnes nouvelles, je suis ravie. ([cool])

Je viens d'installer l'application, et effectivement il marche très bien, les 2 sont bien reliés !! ([super])

Oof, du coup ca va beaucoup faciliter les choses !

J'avais lu sur ce forum il y a quelque temps que cela ne marche pas, donc je n'ai jamais essayé avant.

Si j'ai donc bien compris, je peux montrer à la caissière les coupons sur ma tablette ? *

Et les captures d'écran mentionnées par j@28, ca peut se faire aussi sur une tablette ? Ca m'arrangerait bien car je fais souvent les courses de ma soeur à la même caisse.

Merci d'avance pour vos réponses. ([fleurs])

*(Je n'ai pas l'intention d'acheter un Smartphone, j'utilise tellement peu le telephone que j'ai juste une modèle de telephone la plus basique).
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Mar 16 Jan 2018 15:24

Oui frenchie tu peux faire une capture d écran sur la tablette. Normalement tu la retrouve dans tes photos.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mar 16 Jan 2018 17:36

estragon a écrit:Oui frenchie tu peux faire une capture d écran sur la tablette. Normalement tu la retrouve dans tes photos.

Super, merci estragon. ([super])
Je viens de regarder un youtube vidéo pour savoir comment le faire. Oui, ça marche ! ([YouHouuu])
Yes, tout ça va faciliter ma vie MALRG, lol !
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 16 Jan 2018 22:09

Tout est dit. ([super]) A toi les économies d'encre et de papier. ([super])
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 17 Jan 2018 10:02

J@28 a écrit:Tout est dit. ([super]) A toi les économies d'encre et de papier. ([super])


Effectivement des économies pour moi et pour l'environment. Et aussi de mon temps précieux ! Fini de rentrer du CF avec les "mains vides" parce que je n'ai pas trouvé mes produits-coupons en magasin. ([YouHouuu])
Merci encore j@28 pour le tuyau concernant les captures d'écran, je n'aurais jamais y pensé ! ([super])

Je regrette juste de ne pas avoir profiter de l'appli depuis sa concéption (il y a 3 ans ?).

Sinon, une dernière petite question, est-ce que je peux passer aux caisses "rouges" automatique (libre service) avec mes captures d'écran ?
Merci d'avance. ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 17 Jan 2018 16:43

frenchie a écrit:
J@28 a écrit:Tout est dit. ([super]) A toi les économies d'encre et de papier. ([super])


Effectivement des économies pour moi et pour l'environment. Et aussi de mon temps précieux ! Fini de rentrer du CF avec les "mains vides" parce que je n'ai pas trouvé mes produits-coupons en magasin. ([YouHouuu])
Merci encore j@28 pour le tuyau concernant les captures d'écran, je n'aurais jamais y pensé ! ([super])

Je regrette juste de ne pas avoir profiter de l'appli depuis sa concéption (il y a 3 ans ?).

Sinon, une dernière petite question, est-ce que je peux passer aux caisses "rouges" automatique (libre service) avec mes captures d'écran ?
Merci d'avance. ([fleurs])


Oui pas de problème, l'hôtesse tapera manuellement le code barres du coupon (c'est juste un peu plus long).
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 17 Jan 2018 16:58

estragon a écrit:Oui frenchie tu peux faire une capture d écran sur la tablette. Normalement tu la retrouve dans tes photos.


Autre solution simple.
Tu associes une boite gmail à ta tablette et tu y transféres le mail que MLRG t'envoie avec le coupon. Tu présente le mail à la caisse et on scanne le code barre ou rentre le code et c'est plié sans besoin d'impression, ni de capture.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Helen » Mer 17 Jan 2018 17:22

Bonjour,

J'ai oublié de présenter mon iPad ce matin sur lequel j'avais deux produits MALRG.

Est ce qu'il y a moyen de rattraper le coup par le biais d'un formulaire de contact en ligne, sachant qu'à l'accueil ils ne veulent pas intervenir ?

Merci à vous
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Avatar de l’utilisateur
Helen
 
Messages: 522
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 11:38

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 17 Jan 2018 19:07

J@28 a écrit:
Oui pas de problème, l'hôtesse tapera manuellement le code barres du coupon (c'est juste un peu plus long).


Super, bien à savoir. Merci encore j@28 pour tout. ([super])

Je suis allée cet aprem (caisse normale) et tout s'est bien passé, je suis vraiment contente. ([cool])
Dernière édition par frenchie le Jeu 18 Jan 2018 14:42, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 17 Jan 2018 19:38

Helen a écrit:Bonjour,

J'ai oublié de présenter mon iPad ce matin sur lequel j'avais deux produits MALRG.

Est ce qu'il y a moyen de rattraper le coup par le biais d'un formulaire de contact en ligne, sachant qu'à l'accueil ils ne veulent pas intervenir ?

Merci à vous

Malheureusement je pense que dans ce cas, ils ne peuvent rien faire.

Par contre, ils peuvent intervenir si la caissière a essayé de passer les coupons mais les coupons "ne marchaient pas." Et là vous auriez la preuve sur le ticket que la caissière a fait des tentatif de passer les coupons.

Désolée pour toi.

Si tu es vraiment embêtée par ça, tu peut toujours te faire rembourser les produits (si pas frais), quitte à les reprendre avec tes coupons cette fois-ci.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Mer 17 Jan 2018 19:38

Janola33 a écrit:
estragon a écrit:Oui frenchie tu peux faire une capture d écran sur la tablette. Normalement tu la retrouve dans tes photos.


Autre solution simple.
Tu associes une boite gmail à ta tablette et tu y transféres le mail que MLRG t'envoie avec le coupon. Tu présente le mail à la caisse et on scanne le code barre ou rentre le code et c'est plié sans besoin d'impression, ni de capture.


Ç est moins pratique et plus long, car si elle a 4 bons elle a 4 mails à ouvrir, elle doit représenter chaque fois sa tablette, avec 4 captures d écrans , elle fait défiler.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Helen » Mer 17 Jan 2018 20:00

frenchie a écrit:
Helen a écrit:Bonjour,

J'ai oublié de présenter mon iPad ce matin sur lequel j'avais deux produits MALRG.

Est ce qu'il y a moyen de rattraper le coup par le biais d'un formulaire de contact en ligne, sachant qu'à l'accueil ils ne veulent pas intervenir ?

Merci à vous

Malheureusement je pense que dans ce cas, ils ne peuvent rien faire.

Par contre, ils peuvent intervenir si la caissière a essayé de passer les coupons mais les coupons "ne marchaient pas." Et là vous auriez la preuve sur le ticket que la caissière a fait des tentatif de passer les coupons.

Désolée pour toi.

Si tu es vraiment embêtée par ça, tu peut toujours te faire rembourser les produits (si pas frais), quitte à les reprendre avec tes coupons cette fois-ci.


Merci, malheureusement il s'agit de produits frais. Je ferai plus attention la prochaine fois
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Avatar de l’utilisateur
Helen
 
Messages: 522
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 11:38

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 18 Jan 2018 10:35

Au passage, merci à marie27 pour tes contributions, que j'ai également intégré dans la liste. ([fleurs])
Dernière édition par frenchie le Lun 5 Fév 2018 23:30, édité 2 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde marie27 » Ven 19 Jan 2018 12:35

Bien vu Frenchie et bravo pour ce travail qui profite à tous! ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde marie27 » Dim 21 Jan 2018 15:36

Bonjour,
- Monster lewis Hamilton:1,44€ 100 points
- Plat Poulet Basquaise Gayelord Hauser:5,25€ 350 points
à bientôt ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde omaley1 » Lun 22 Jan 2018 09:38

bonjour,
je voulais savoir s'il n'y a que moi qui ait ce ressenti,
mais j'ai l'impression de toujours écrire la même chose à chaque fois que j'évalue 1 produit, et vous ([interrogation])
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 14:57

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 22 Jan 2018 09:45

omaley1 a écrit:bonjour,
je voulais savoir s'il n'y a que moi qui ait ce ressenti,
mais j'ai l'impression de toujours écrire la même chose à chaque fois que j'évalue 1 produit, et vous ([interrogation])


idem je mets toujours : pratique, simple, gras, sucré, rapide,...

et ensuite je coche pratiquement toujours pareil....
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:45
Localisation: 77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités