Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 3 FĂ©v 2015 20:14

J'ai pu changer de magasin sans problème
momo35
 
Messages: 6949
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde CHRIMAN » Jeu 5 FĂ©v 2015 14:24

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve que ce programme n'est plus vraiment interessant depuis l'augmentation des points. en fait, on ne peut plus prendre qu'un seul produit puisqu'ils sont tous Ă  environ 300 points et ce produit ne vaut souvent que 2 ou 3 euros. ils ont augmenter le nombre de magasins participants mais pas ne nombre de produits,c'est lamentable
CHRIMAN
 
Messages: 125
Inscription: Mer 23 Sep 2009 13:12

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde QUINTANA » Jeu 5 FĂ©v 2015 15:55

CHRIMAN a Ă©crit:Je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve que ce programme n'est plus vraiment interessant depuis l'augmentation des points. en fait, on ne peut plus prendre qu'un seul produit puisqu'ils sont tous Ă  environ 300 points et ce produit ne vaut souvent que 2 ou 3 euros. ils ont augmenter le nombre de magasins participants mais pas ne nombre de produits,c'est lamentable

TOUT A FAIT D'accord ce n'est plus interessant d'autant plus que souvent je ne trouve pas le produit
QUINTANA
 
Messages: 124
Inscription: Lun 14 Sep 2009 17:52

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde cricri62176 » Jeu 5 FĂ©v 2015 20:55

Je vous donne mon CIP : 573847. Au cas oĂą il y a encore des personnes non inscrites.

Merci pour celles et ceux qui l'utiliseront. ([super]) ([super])
cricri62176
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 28 Juil 2011 07:54

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Kissa78 » Jeu 5 FĂ©v 2015 22:05

CHRIMAN a Ă©crit:Je vois qu'il n'y a pas que moi qui trouve que ce programme n'est plus vraiment interessant depuis l'augmentation des points. en fait, on ne peut plus prendre qu'un seul produit puisqu'ils sont tous Ă  environ 300 points et ce produit ne vaut souvent que 2 ou 3 euros. ils ont augmenter le nombre de magasins participants mais pas ne nombre de produits,c'est lamentable

...
Pour ma part, face à leurs réponses préfabriqués qui soigneusement évitent les détails sensibles (obligation d'achat, produits indisponibles, valeur des points en baisse etc etc) j'ai pris des mesures : je n'achète plus que le stricte minimum en optimisant autant que possible... Tant pis, peut-être qu'ils finiront par comprendre qu'ils faut arrêter de prendre leurs clients pour les imbéciles. ([yeah])
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde yaya » Lun 9 FĂ©v 2015 19:52

Saucisson sec tranché sel réduit Cochonou 1,75€
Gratin de Macaroni au dés de poulet D'Aucy 2,82€
J'ai acheté une nouvelle centrale pour mon ordinateur, j'ai voulu passer un produit monavis et on ne peut plus le faire avec l'électroménager ou autres appareils.
yaya
 
Messages: 635
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:27

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 9 FĂ©v 2015 20:29

yaya a écrit:J'ai acheté une nouvelle centrale pour mon ordinateur, j'ai voulu passer un produit monavis et on ne peut plus le faire avec l'électroménager ou autres appareils.


"Bon" à savoir ça, merci pour l'information.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 9 FĂ©v 2015 20:54

J@28 a Ă©crit:
yaya a écrit:J'ai acheté une nouvelle centrale pour mon ordinateur, j'ai voulu passer un produit monavis et on ne peut plus le faire avec l'électroménager ou autres appareils.


"Bon" à savoir ça, merci pour l'information.


bonsoir

je l'ai fait la semaine dernière avec une tablette du rayon informatique et c'est passé....
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 9 FĂ©v 2015 22:30

troisamours a Ă©crit:
J@28 a Ă©crit:
yaya a écrit:J'ai acheté une nouvelle centrale pour mon ordinateur, j'ai voulu passer un produit monavis et on ne peut plus le faire avec l'électroménager ou autres appareils.


"Bon" à savoir ça, merci pour l'information.


bonsoir

je l'ai fait la semaine dernière avec une tablette du rayon informatique et c'est passé....


([gaga]) ([gaga])
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde imitation » Lun 9 FĂ©v 2015 23:40

dans la même (dé)veine : samedi matin aux caisses automatiques, j'en avais pour 32€ brut mais 25€ après les remises du catalogue et mes bons ne sont pas passés. Il a fallut que je reprenne des trucs et être à plus de 30€ après remise catalogue pour que mes bons passent ([mauvais])
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mar 10 FĂ©v 2015 12:01

troisamours a Ă©crit:
J@28 a Ă©crit:
yaya a écrit:J'ai acheté une nouvelle centrale pour mon ordinateur, j'ai voulu passer un produit monavis et on ne peut plus le faire avec l'électroménager ou autres appareils.


"Bon" à savoir ça, merci pour l'information.


bonsoir

je l'ai fait la semaine dernière avec une tablette du rayon informatique et c'est passé....


Ce n'est pas exactement en fonction du produit mais:
- si tu achètes une tablette que tu prends directement en rayon et que tu vas en caisse alors aucun problème pour passer un produit MALRG
- si tu achètes une tablette et qu'un vendeur te fait un bon de vente alors NON tu ne peux pas prendre un produit MALRG car l'hôtesse de caisse ne doit passer QUE les produits qui figurent sur ce bon.
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde yaya » Mar 10 FĂ©v 2015 14:05

Le vendeur de la centrale m'a dit de passer en caisse car j'avais d'autres courses.C'est la caissière qui m'a dit qu'on avait plus le droit de passer des produits monavis, elle a appelé une responsable qui l'a confirmé, la caissière risque d'avoir un avertissement.
yaya
 
Messages: 635
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:27

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde malae » Mar 10 FĂ©v 2015 14:52

imitation a écrit:dans la même (dé)veine : samedi matin aux caisses automatiques, j'en avais pour 32€ brut mais 25€ après les remises du catalogue et mes bons ne sont pas passés. Il a fallut que je reprenne des trucs et être à plus de 30€ après remise catalogue pour que mes bons passent ([mauvais])

l’achat de carte cadeaux compte pour arriver à 30€ ?
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Wendy » Mar 10 FĂ©v 2015 15:35

malae a Ă©crit:
imitation a écrit:dans la même (dé)veine : samedi matin aux caisses automatiques, j'en avais pour 32€ brut mais 25€ après les remises du catalogue et mes bons ne sont pas passés. Il a fallut que je reprenne des trucs et être à plus de 30€ après remise catalogue pour que mes bons passent ([mauvais])

l’achat de carte cadeaux compte pour arriver à 30€ ?

Non malheureusement ca ne compte pas...
Wendy
 
Messages: 416
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 19:07

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde yaya » Jeu 12 FĂ©v 2015 18:56

Crème lavante douceur fruitée Framboise-Pivoine Les Cosmétiques Design Paris 1,35€
Tartelettes gourmandes framboise crumble Carrefour 1,56€
Gâteaux Moelleux à la fraise Savane P'tit Déj 253€ remboursé 3,57€
yaya
 
Messages: 635
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:27

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Lilou51 » Ven 13 FĂ©v 2015 00:23

6 croissants congelés carrefour : 2.04 et remboursés 2.69
Bière de dégustation Corbeau : 3.75
Lilou51
 
Messages: 217
Inscription: Lun 23 Nov 2009 20:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lylye » Ven 13 FĂ©v 2015 10:45

Bonjour,
à quoi servent les crédits additionnels svp ?
on ne peut pas avoir un produit avec ces points la ?
lylye
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 14:54

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 13 FĂ©v 2015 18:03

pains au chocolat surgelés carrefour : 2,04 mais déduit 2,99
oeufs lustucru label rouge x 6 : 1,98
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 13 FĂ©v 2015 19:27

lylye a Ă©crit:Bonjour,
à quoi servent les crédits additionnels svp ?
on ne peut pas avoir un produit avec ces points la ?


Les crédits additionnels servent à obtenir plus de produits. Par contre, ils ont une durée de vie limitée donc c'est un bonus mais pour quelques jours seulement.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lylye » Sam 14 FĂ©v 2015 01:28

J@28 a Ă©crit:
lylye a Ă©crit:Bonjour,
à quoi servent les crédits additionnels svp ?
on ne peut pas avoir un produit avec ces points la ?


Les crédits additionnels servent à obtenir plus de produits. Par contre, ils ont une durée de vie limitée donc c'est un bonus mais pour quelques jours seulement.


merci pour la réponse
je me demandais comment les utiliser mais je viens de voir qu'ils s'ajoutaient au bout d'un certain temps aux crédits de base
lylye
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 14:54

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde laradine71 » Sam 14 FĂ©v 2015 14:15

imitation a écrit:dans la même (dé)veine : samedi matin aux caisses automatiques, j'en avais pour 32€ brut mais 25€ après les remises du catalogue et mes bons ne sont pas passés. Il a fallut que je reprenne des trucs et être à plus de 30€ après remise catalogue pour que mes bons passent ([mauvais])

AH bon ? Ben moi , vendredi j'ai pris 2 numeros d'art Ravensburger ( il y a une partielle dessus , un acheté le deuxieme remboursé moins 1 euro ) 12 ,50 + 12,50 + le produit MALRG qui était un bidon de 3l de lessive Eco Label Carrefour à 6 euros , total 31 euros en tout et c'est passé . Non mais ...manquerait plus qu'ils chipotent en caisse .... ([oups]) ([oups])
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 543
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 14 FĂ©v 2015 15:31

laradine71 a Ă©crit:
imitation a écrit:dans la même (dé)veine : samedi matin aux caisses automatiques, j'en avais pour 32€ brut mais 25€ après les remises du catalogue et mes bons ne sont pas passés. Il a fallut que je reprenne des trucs et être à plus de 30€ après remise catalogue pour que mes bons passent ([mauvais])

AH bon ? Ben moi , vendredi j'ai pris 2 numeros d'art Ravensburger ( il y a une partielle dessus , un acheté le deuxieme remboursé moins 1 euro ) 12 ,50 + 12,50 + le produit MALRG qui était un bidon de 3l de lessive Eco Label Carrefour à 6 euros , total 31 euros en tout et c'est passé . Non mais ...manquerait plus qu'ils chipotent en caisse .... ([oups]) ([oups])


ça n'a rien à voir. Tu avais à payer 31€.

Alors qu'imitation n'avait à payer que 25€ à cause des remises immédiates.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde mielou » Mar 17 FĂ©v 2015 13:19

J'ai sûrement échoué aussi, mais ne m'en suis pas rendu compte. Donc j'ai cru faire le changement de magasin pour pouvoir bénéficier de mon avis le rend gratuit dans mon Carrefour habituel, ai imprimé 2 coupons, passé du temps à ctrouver les produits, puis la caissière ne connaissait pas, a appelé quelqu'un, et enfin ça ne passait pas, et pour cause, le changement de magasin ne s'était pas fait....
mielou
 
Messages: 361
Inscription: Mar 24 Nov 2009 16:47

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde atilou » Mar 17 FĂ©v 2015 13:58

Comment on fait pour utiliser ses crédites additionnels ?
J'ai 450 points et 100 de crédit additionnel. Mais tout en haut à droite, il n'ya écrit que 450. Donc du coup je me demande si je peux pendre pour 550 points de produits ou pas.
atilou
 
Messages: 454
Inscription: Lun 5 Oct 2009 23:28

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Kissa78 » Mar 17 FĂ©v 2015 23:29

atilou a écrit:Comment on fait pour utiliser ses crédites additionnels ?
J'ai 450 points et 100 de crédit additionnel. Mais tout en haut à droite, il n'ya écrit que 450. Donc du coup je me demande si je peux pendre pour 550 points de produits ou pas.


Normalement les points s'ajoutent, mais en 48/72h, ensuite on les utilise comme d'habitude en choisissant les produits dans la liste.. ([heureux])
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Arthémisia et 19 invités