Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde le gars du ch'nord » Mar 17 Jan 2023 23:05

il y a quelques mois j'avais sélectionné un produit qui se trouvait en promo : le coupon est passé et sans la promo ce qui me semble normal
le gars du ch'nord
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 12:27

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 17 Jan 2023 23:07

momo35 a écrit:Mon souci cet aprem ,première fois depuis que je fais MALRG , j'avais 4 produits dont un nature valley biscuits ,impossible de le trouver ,je demande à une personne ,elle me répond c'est avec les barres de céréales et elle vient avec moi ,arrivée à la caisse je passe tout et là la caissière me dit nature valley ne passe pas car il y a déjà une promotion sur ce produit ,répondu rien signalé dans le rayon et pas de catalogue ,là elle me dit c'est 1.05 de remise sur 3.35 ,un tout petit paquet de gâteaux ,je lui ai demandé d'annuler le produit .Avant ,la semaine dernière j'ai pris un produit qui avait 1 euro de réduction et c'est bien passé ,je n'y comprends plus rien


Il suffit de le passer quand même, de payer et d'envoyer un message sur le site "mon bon n'est pas passé" avec scan du ticket : ils remboursent sur la carte de fidélité.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 18 Jan 2023 03:51

J@28 a Ă©crit:
momo35 a écrit:Mon souci cet aprem ,première fois depuis que je fais MALRG , j'avais 4 produits dont un nature valley biscuits ,impossible de le trouver ,je demande à une personne ,elle me répond c'est avec les barres de céréales et elle vient avec moi ,arrivée à la caisse je passe tout et là la caissière me dit nature valley ne passe pas car il y a déjà une promotion sur ce produit ,répondu rien signalé dans le rayon et pas de catalogue ,là elle me dit c'est 1.05 de remise sur 3.35 ,un tout petit paquet de gâteaux ,je lui ai demandé d'annuler le produit .Avant ,la semaine dernière j'ai pris un produit qui avait 1 euro de réduction et c'est bien passé ,je n'y comprends plus rien


Il suffit de le passer quand même, de payer et d'envoyer un message sur le site "mon bon n'est pas passé" avec scan du ticket : ils remboursent sur la carte de fidélité.

Merci ,je ne savais pas
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde chat84 » Mer 18 Jan 2023 18:14

Bonjour
je n'ai actuellement qu'un produit a 100 crédits qui ne m'intéresse pas
je suis donc allé dépenser chez Leclerc l'argent que j'aurai dépensé a Carrefour si j'avais eu des produits MALRG a prendre
chat84
 
Messages: 198
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde dodo » Jeu 19 Jan 2023 10:40

chat84 a Ă©crit:Bonjour
je n'ai actuellement qu'un produit a 100 crédits qui ne m'intéresse pas
je suis donc allé dépenser chez Leclerc l'argent que j'aurai dépensé a Carrefour si j'avais eu des produits MALRG a prendre


Exactement ce que j’ai fait . Aussi longtemps que les crédits gagnés pendant la période de noël seront disponibles, il n’y aura aucun produit de proposé. C’est à chaque fois la même chose
dodo
 
Messages: 427
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:35

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 19 Jan 2023 11:38

Idem pour moi.Pas d'invitations, pas de courses. ([fache2])
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde diva » Sam 21 Jan 2023 01:50

idem pour moi ...pas d'invitations !! de ce fait pas de carrefour en ce moment !!
amicalement

Diva
Avatar de l’utilisateur
diva
 
Messages: 553
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 10:17
Localisation: 30

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde walmich » Sam 21 Jan 2023 10:23

dans la page d'accueil, ils nous indiquent pas d'invitation avant le 1er février
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde toystory » Sam 21 Jan 2023 12:39

walmich a écrit:dans la page d'accueil, ils nous indiquent pas d'invitation avant le 1er février

sympa, et comme en plus j'ai mon anniversaire en janvier ... ([mauvais])
toystory
 
Messages: 163
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:48

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde walmich » Sam 21 Jan 2023 14:24

Les invitations sont denrées rares en ce milieu de mois de janvier, et nous en sommes désolés.

Nous sommes conscients que cela peut engendrer des frustrations notamment lorsqu'il vous reste des crédits additionnels à utiliser.

Nous travaillons quotidiennement en collaboration avec les marques afin de vous proposer une plus large sélection de produits à tester.

Sachez que les crédits additionnels obtenus lors du calendrier de l'avent sont valides pendant 2 mois et que de nouvelles invitations seront disponibles le 1er février.

Merci à tous pour votre compréhension et votre patience
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde walmich » Sam 21 Jan 2023 14:25

toystory a Ă©crit:
walmich a écrit:dans la page d'accueil, ils nous indiquent pas d'invitation avant le 1er février

sympa, et comme en plus j'ai mon anniversaire en janvier ... ([mauvais])


joyeux anniversaire quand mĂŞme (ou alors attendez la st Valentin.....)
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 1 FĂ©v 2023 07:27

Les produits sont revenus ce matin ,j'en avais 23 mais pas trop intéressant comparé aux autres années
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 1 FĂ©v 2023 12:18

Seulement 6 pour moi.Dans le fil d'actualités, cela va de 0 à 17 invitations.Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. ([mauvais])
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 1 FĂ©v 2023 13:57

lamaudite a écrit:Seulement 6 pour moi.Dans le fil d'actualités, cela va de 0 à 17 invitations.Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. ([mauvais])

Ce matin j'ai demandé pour 3 personnes, on avait toutes 23 produits et les mêmes
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde walmich » Mer 1 FĂ©v 2023 14:36

lamaudite a écrit:Seulement 6 pour moi.Dans le fil d'actualités, cela va de 0 à 17 invitations.Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. ([mauvais])

ils viennent de remettre quelques produits
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 1 FĂ©v 2023 23:45

Effectivement j'en ai eu d'autres en début d'après-midi et j'ai pu faire des courses. Je n'étais pas allée à Carrefour depuis presque un mois, à cause du manque d'invitations.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde le gars du ch'nord » Mer 1 FĂ©v 2023 23:57

pour ce qui concerne : 3 et aucune attractive
le gars du ch'nord
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 12:27

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 2 FĂ©v 2023 12:06

Hier j'ai trouvé 3 produits sur 4 demandés, plus de 10 euros, idem pour ma soeur, je continue à aller chez carrefour car c'est quand même dans ce magasin que l'on a le plus de bons plans pour les produits d'entretien
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 2 FĂ©v 2023 12:49

Ce programme ne fonctionne plus correctement depuis des mois et encore moins depuis novembre 2022.
Je m'attends Ă  ce que Carrefour annonce sa fermeture.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde kiki22 » Jeu 2 FĂ©v 2023 13:00

lamaudite a Ă©crit:Ce programme ne fonctionne plus correctement depuis des mois et encore moins depuis novembre 2022.
Je m'attends Ă  ce que Carrefour annonce sa fermeture.

Je pense comme vous ([boude])
kiki22
 
Messages: 1843
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:32

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde dodo » Jeu 2 FĂ©v 2023 20:12

kiki22 a Ă©crit:
lamaudite a Ă©crit:Ce programme ne fonctionne plus correctement depuis des mois et encore moins depuis novembre 2022.
Je m'attends Ă  ce que Carrefour annonce sa fermeture.

Je pense comme vous ([boude])


Moi aussi . Le fonctionnement a changé car il faut atteindre 30€ de courses sans les produits mon avis le rend gratuit pour pourvoir les avoir sinon ça ne passe plus .
dodo
 
Messages: 427
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:35

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 2 FĂ©v 2023 23:54

dodo a Ă©crit:
kiki22 a Ă©crit:
lamaudite a Ă©crit:Ce programme ne fonctionne plus correctement depuis des mois et encore moins depuis novembre 2022.
Je m'attends Ă  ce que Carrefour annonce sa fermeture.

Je pense comme vous ([boude])


Moi aussi . Le fonctionnement a changé car il faut atteindre 30€ de courses sans les produits mon avis le rend gratuit pour pourvoir les avoir sinon ça ne passe plus .


Hier j'ai fait 30€ de courses, produits MALRG inclus comme d'habitude .J'avais 4 coupons.
Seul celui du mélange de graînes Carrefour bio n'est pas passé. L'accueil me l'a remboursé.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde dodo » Ven 3 FĂ©v 2023 07:49

Peut-ĂŞtre un changement de fonctionnement dans mon carrefour ([boude])
Hier j’ai aussi fait 30€ de courses produits MALRG inclus , un seul est passé sur 3 , ce qui arrive de plus en plus souvent . A l’accueil elle a décortiqué mon ticket , m’a dit que je n’étais pas la seule, qu’à chaque fois les clients n’atteignaient pas 30€ de courses sans les produits MALRG et en a déduit que le fonctionnement avait changé . Elle m’a exceptionnellement remboursée…
dodo
 
Messages: 427
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:35

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde toystory » Ven 3 FĂ©v 2023 10:22

j'y suis allée hier, 2produits sur les 4 de trouvé. j'avais eu accès à 7 propositions, et là aujourd'hui plus aucun produit de nouveau ([grrr])
autre changement chez carrefour, en plus des augmentations de prix, les dates courtes qui étaient proposées à - 50 % sont maintenant passées à - 35 % ([furieux])
toystory
 
Messages: 163
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:48

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde fleurs » Ven 3 FĂ©v 2023 11:36

voilà ce qui est toujours mentionné sur le site :

QUEL EST LE MONTANT MINIMUM D'ACHAT POUR BÉNÉFICIER DES COUPONS ?
Pour bénéficier gratuitement des produits sélectionnés, il vous sera demandé d'effectuer des achats pour un montant minimum de trente (30) euros, ce montant comprenant les produits MonAvisLeRendGratuit.
fleurs
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 27 Jan 2022 14:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron