Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde omaley1 » Lun 29 Jan 2018 08:53

Malheureusement, vos invitations n’ont pas pu être générées car le stock des produits de la campagne actuelle est épuisé. De nouvelles invitations seront disponibles sur votre compte à partir du mois prochain. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([blabla]) ([blabla]) ([KO]) ([KO])
omaley1
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde bridget62 » Lun 29 Jan 2018 09:09

omaley1 a écrit:Malheureusement, vos invitations n’ont pas pu être générées car le stock des produits de la campagne actuelle est épuisé. De nouvelles invitations seront disponibles sur votre compte à partir du mois prochain. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([blabla]) ([blabla]) ([KO]) ([KO])


Idem
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 FĂ©v 2016 12:11

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde chelmi » Lun 29 Jan 2018 10:50

bridget62 a Ă©crit:
omaley1 a écrit:Malheureusement, vos invitations n’ont pas pu être générées car le stock des produits de la campagne actuelle est épuisé. De nouvelles invitations seront disponibles sur votre compte à partir du mois prochain. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([blabla]) ([blabla]) ([KO]) ([KO])


Idem
BRIDGET

on se moque de nous!!!! ([fache2]) ([furieux]) ([furieux]) ([blabla]) ([blabla])
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 20:40

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Lun 29 Jan 2018 10:53

Ce n est pas un du non plus!!!!!alors attendons
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 29 Jan 2018 11:42

Je lis vos réponses, en gros le magasin y gagne, puisque vous faites 30 euros de course, maintenant pour un seul produit offert ! C' est intéressant ! ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Lun 29 Jan 2018 12:00

ducatihd2000 a écrit:Je lis vos réponses, en gros le magasin y gagne, puisque vous faites 30 euros de course, maintenant pour un seul produit offert ! C' est intéressant ! ([mauvais])


Ce n est pas tout à fait ça, ét d une tu n es pas obligé d acheter!!!!donc tu fais ce que tu veux. Il n y a plus de produit depuis plusieurs jours, je fais mes courses ailleurs quand il y a des produits, je fais mes courses en fonction des promos, et je choisis mes produits, au final je dépense dans les 10€ Chaque fois déduction faite des offres et des promos.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde marie27 » Lun 29 Jan 2018 16:27

Je suis d'accord avec Estragon, lorsque mes avantages se trouvent limités en fin de mois, je profite des promotions des autres magasins! ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 29 Jan 2018 19:32

marie27 a écrit:Je suis d'accord avec Estragon, lorsque mes avantages se trouvent limités en fin de mois, je profite des promotions des autres magasins! ([fleurs])


Idem
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde geryanpe » Lun 29 Jan 2018 20:18

Lundi 22/1 :
Confiture Bonne maman cerises noires : 100 points ------> 1,88 €
Pulco cuisine citron vert : 100 points ------> 1,11 €
Le Bon végétal Pavé gourmand : 250 points ------> 2,90 €

Mercredi 24/1 :
Salade La parisienne Bon App Carrefour : 200 points -------> 2,55 €
Plat Carrefour Saucisse Toulouse purée : 200 points -------> 2,70 €

Vendredi 26/1
Frites du Sud-Ouest Pom Bistrot : 250 points --------> 3,17 €
Compotes Materne pomme, abricot, brugnon : 100 points -------> 1,35
Plat Carrefour Macaroni et boulettes de viande : 100 points -------> 1,99 €

Lundi 29/1
Pringles Tortilla Nacho Cheese : 200 points -------> 2,25 €
Bonbons dragéifiés Skittles : 200 points -------> 2,85 €

J'ai eu tout ça en une semaine (du lundi 22 au lundi 29) en rajoutant des articles 100 % remboursés pour faire 30 €.
Maintenant, j'ai le mĂŞme message que vous : "attendre le mois prochain".
.
geryanpe
 
Messages: 1532
Inscription: Jeu 16 DĂ©c 2010 22:36

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 30 Jan 2018 10:41

estragon a Ă©crit:
ducatihd2000 a écrit:Je lis vos réponses, en gros le magasin y gagne, puisque vous faites 30 euros de course, maintenant pour un seul produit offert ! C' est intéressant ! ([mauvais])


Ce n est pas tout à fait ça, ét d une tu n es pas obligé d acheter!!!!donc tu fais ce que tu veux. Il n y a plus de produit depuis plusieurs jours, je fais mes courses ailleurs quand il y a des produits, je fais mes courses en fonction des promos, et je choisis mes produits, au final je dépense dans les 10€ Chaque fois déduction faite des offres et des promos.



Un gros souci, carrefour est à 11 km aussi, et Auchan 4, donc, même s'il y a des promos, puisque je cuisine tout, et je n' achète que des ingrédients, les promos sont peu intéressantes, mais c' est seulement mon ressenti. Par contre, les fruits même en promo, et ce n' est pas souvent, sont hors de prix et pas bons. Je me suis brûlée les lèvres voici 2 ans ( cloques ), avec un ananas venu par bateau. Ils piquent ceux ci au Bleu de méthylène pour contrôler le mûrissement, aussi, quand j' ai croqué dans ma tranche d' ananas, mes lèvres ensuite ont été brûlées, j' ai dû me rendre à la pharmacie pour qu'ils m' aident et avec un papier PH, ils se sont aussi rendu compte que le PH était très acide.

Puis effectivement, avec les soucis de l' argent mis sur la carte, vérifié 2 jours plus tard etc, il n' y était plus dés qu'on a voulu prendre l' argent...donc pour toutes ces raisons, et le fait, que je me déplace pour rien, car les produits soient disant offerts ne sont ni repérés, ni présents, je trouve que ce n' est plus mon avantage, d' aller en course chez eux, et je ne changerais pas d' avis. On est heureux chez Auchan, et la cagnotte monte vite. les promos sont sur des produits que je consomme.

Mais je le rappelle, ce n' est que mon ressenti. Tout le monde fait ce qu'il veut. ([heureux])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Mar 30 Jan 2018 14:14

Ok ducathid2000, ma réponse correspond à un message précis et ta nouvelle réponse qui faite suite n a aucun rapport avec le fil de discussion que nous avions. ([interrogation]) je t ai juste dit comment je procédais avec MALRG.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde moimb » Jeu 1 FĂ©v 2018 10:28

le nouvelles invitations sont générées ([clapclap])
je n'ai pratiquement que des produits carrefour.
moimb
 
Messages: 491
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 23:27

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde karmazen » Jeu 1 FĂ©v 2018 11:42

moimb a écrit:le nouvelles invitations sont générées ([clapclap])
je n'ai pratiquement que des produits carrefour.



C'est ce que je viens d'apercevoir, par contre connexion très difficile, et déconnexion inopinée, site surchargé apparemment.
J'ai réussis à me connecter mais pas à changer de magasin, j'ai validé le changement mais cela m'indique que je ne peux changer de magasin, les mêmes invitations donc alors que le magasin n'est pas le même, petit bug.
([fleurs])
Dernière édition par karmazen le Jeu 1 Fév 2018 12:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 17:31

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 1 FĂ©v 2018 12:11

503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
Dernière édition par frenchie le Lun 5 Fév 2018 23:33, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 1 FĂ©v 2018 12:47

Ca y est, ca semble de marcher, oof ! ([super])
Dernière édition par frenchie le Jeu 1 Fév 2018 15:19, édité 3 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde karmazen » Jeu 1 FĂ©v 2018 13:00

frenchie a Ă©crit:Ca y est, ca semble de marcher, oof ! ([super])


([fleurs])
Cela marche très aléatoirement, 12h je pense que ça va "beuguer" encore plus, perso je n'arrive pas à changer de magasin, souvent comme ça le 1er.
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 17:31

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde val94 » Jeu 1 FĂ©v 2018 14:14

site en cours de maintenance
val94
 
Messages: 439
Inscription: Ven 12 FĂ©v 2010 09:30
Localisation: Val de Marne

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 1 FĂ©v 2018 14:32

petite question :

Avec l'appli est-ce vous arrivez Ă  demander un produit directement en magasin
?

J'ai essayé pour la première fois l'autre jour et refusé 10/10 ! ([mauvais])
Du coup, j'avais perdu au moins une bonne demie heure sur place.

Je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup ou pas de continuer d'en demander (peut-être c'était juste un mauvais jour pour moi) ou est-ce que je risque de perdre encore beaucoup de temps selon vous ?

Merci beaucoup d'avance pour vos retours. ([fleurs])
Dernière édition par frenchie le Jeu 1 Fév 2018 14:49, édité 2 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 1 FĂ©v 2018 15:13

Il y a plusieurs année que je passe par l application , que je n imprime rien sans soucis.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 1 FĂ©v 2018 15:20

estragon a écrit:Il y a plusieurs année que je passe par l application , que je n imprime rien sans soucis.


merci estragon,

si j'ai bien compris, vous n'êtes jamais refusé un produit demandé directement sur place en magasin ?
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 1 FĂ©v 2018 15:28

Non, si je ne trouve pas un produit , je vais dans l application ét je change de produit. Je n ai jamais eu de problème depuis que m application existe.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 1 FĂ©v 2018 15:58

Merci estragon, mais je pense que je me suis mal exprimée peut-être.

Ma question ne concerne pas si on peut annuler un produit et choisir un autre parmi ses invitations (effectivement ce coté là, ca marche bien, et heureusement !).

Ma question c'est si vous arrivez à avoir un produit que vous avez demandé directement sur place en magasin (c'est à dire un produit qui n'est pas parmi vos invitations ce jour-là) ?

C'est à dire que vous passez par exemple devant les rayons "légumes secs" et vous voyez une étiquette MALRG pour un paquet de lentilles, mais vous n'avez pas ce paquet de lentilles parmi vos invitations.

Vous voulez ce paquet de lentilles, donc vous le demandez en tapant ou en scannant le barcode.

C'est surtout ca ma question.

C'est ce que j'ai fait l'autre jour pour une dizaine de produits MALRG que j'ai découvert en magasin, et CHAQUE FOIS il m'en a refusé avec des excuses bidons des fois (ex. "que je n'ai pas le profil").

J'ai perdu beaucoup de temps parce qu'en plus il me fallait taper chaque fois le barcode parce que l'appli "Barcode Scanner" ne marchait pas sur ma tablette Android.

J'espère que c'était juste un mauvais jour pour moi quand j'ai fait mes demandes, parce que si cela réussit en général, ca va faciliter pas mal les choses.

Merci d'avance pour vos partages, j'en suis très reconnaissante. ([fleurs])
Dernière édition par frenchie le Jeu 1 Fév 2018 16:19, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 1 FĂ©v 2018 16:10

Ce truc marche rarement surtout en fin de mois ou les trois quart des po produits sont épuisés. Je ne le fais pas ou juste les premiers jours du mois.
Moi je prépare tout chez moi, je fais une copie d écrans sur mon smarphone de toutes mes offres que je présente en caisse.( au cas ou au dernier moment plus d internet) . Et ç est seulement au cas où il m’en manque un produit en magasin que je retourne dans l application pour en demander un autre. Tout est réglé comme du papier à musique et jamais de problème.
Le tout est de rentabiliser, je vais pas passé 3h dans un magasin pour gagner 10€ ([YouHouuu]) Time si money ([YouHouuu])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Labelledu35 » Jeu 1 FĂ©v 2018 16:23

135 invitations !

Mais quasiment que des produits Carrefour .....
Labelledu35
 
Messages: 28
Inscription: Mer 26 Oct 2011 21:36

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Jeu 1 FĂ©v 2018 16:30

estragon a écrit:Ce truc marche rarement surtout en fin de mois ou les trois quart des po produits sont épuisés. Je ne le fais pas ou juste les premiers jours du mois.
Moi je prépare tout chez moi, je fais une copie d écrans sur mon smarphone de toutes mes offres que je présente en caisse.( au cas ou au dernier moment plus d internet) . Et ç est seulement au cas où il m’en manque un produit en magasin que je retourne dans l application pour en demander un autre. Tout est réglé comme du papier à musique et jamais de problème.
Le tout est de rentabiliser, je vais pas passé 3h dans un magasin pour gagner 10€ ([YouHouuu]) Time si money ([YouHouuu])


oui je fais comme toi estragon, ([super])

mais quand il manque un de mes produits et j'en demande un autre en magasin et le seul choix présenté parmi mes invitations sont les culottes incontinence S, ou M ou L, ou bien les capsules de thé (je n'ai pas de machine) il y a des fois on est plus tenté par la boite de lentilles qu'on a reperé en rayon.

Time is Money, c'est pour ca je préfère de poser ma question sur le forum au lieu de perdre mon temps en magasin, lol. ([Blonde])

Je pense que tu as raison, ca doit depend du moment dans le mois, mieux vaut l'essayer au début du mois. ([interrogation])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités