Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
verone00 a Ă©crit:Bonjour, je suis nouvelle sur le site monavislerendgratuit.
Pourquoi donnez vous tous ces produits avec leur prix?
LAMIA94 a Ă©crit:Bonjour
J ai fais mes courses ce matin chez carrefour, je nai jamais de problemes d habitude pour passer 4 produits , ce matin je suis tombé sur une caissiere qui n a pas viulu passer mes 4 bons car ça faisait plus de 10, euros de produits gratuits.
Elle m a affirmé qu il ne fallait pas depasser 1o eurox et que c est dans les conditions generales.
Je viens de les regarder je ne vois pas cette conditions.
Quelqu un a eu ce problem ?
Je voudrais faire une reclamation , sur le site malrg il n y a pas la possibilite comment faire ?
lamaudite a Ă©crit:LAMIA94 a Ă©crit:Bonjour
J ai fais mes courses ce matin chez carrefour, je nai jamais de problemes d habitude pour passer 4 produits , ce matin je suis tombé sur une caissiere qui n a pas viulu passer mes 4 bons car ça faisait plus de 10, euros de produits gratuits.
Elle m a affirmé qu il ne fallait pas depasser 1o eurox et que c est dans les conditions generales.
Je viens de les regarder je ne vois pas cette conditions.
Quelqu un a eu ce problem ?
Je voudrais faire une reclamation , sur le site malrg il n y a pas la possibilite comment faire ?
Effectivement cela faisait partie des conditions quand le site est né.
Depuis il m'est arrivé d'avoir environ 12€ de produits à 2 ou 3 reprises sans problème.
Cela prouve donc que le système ne se bloque pas à 10€ et que tout dépend de la caissière.
Avec les 900 points cela risque de se reproduire.
Pour réclamer, c'est ici : http://www.carrefour.fr/contact
J@28 a Ă©crit:lamaudite a Ă©crit:LAMIA94 a Ă©crit:Bonjour
J ai fais mes courses ce matin chez carrefour, je nai jamais de problemes d habitude pour passer 4 produits , ce matin je suis tombé sur une caissiere qui n a pas viulu passer mes 4 bons car ça faisait plus de 10, euros de produits gratuits.
Elle m a affirmé qu il ne fallait pas depasser 1o eurox et que c est dans les conditions generales.
Je viens de les regarder je ne vois pas cette conditions.
Quelqu un a eu ce problem ?
Je voudrais faire une reclamation , sur le site malrg il n y a pas la possibilite comment faire ?
Effectivement cela faisait partie des conditions quand le site est né.
Depuis il m'est arrivé d'avoir environ 12€ de produits à 2 ou 3 reprises sans problème.
Cela prouve donc que le système ne se bloque pas à 10€ et que tout dépend de la caissière.
Avec les 900 points cela risque de se reproduire.
Pour réclamer, c'est ici : http://www.carrefour.fr/contact
J'ai eu pour plus de 10€ de produits tout à l'heure et aucun problème ! Encore une qui fait ses propres règles...
Le semaine dernière j'avais le droit au pack Evian par 6 mais c'était clairement écrit sur le bon qu'il fallait passer les 6 bouteilles à l'unité, ce que je fais. Relecture de la scanette, je précise bien que j'ai passé les bouteilles à l'unité. La caissière me sort que je n'ai pas le droit malgré le fait que ce soit écrit sur le bon ! Et elle dit "les clients font vraiment ce qu'ils veulent" bah non j'ai suivi ce qui était écrit
gwenerno56 a écrit:après avoir eu les 900 crédits et avoir évalué les produits, avez vous encore 900 points ou retour aux 450 , MERCI
nicodu16 a Ă©crit:Bonjour, savez vous comment faire pour avoir plus de choix dans la liste des produits Ă tester, j'ai fait l'essai de changer de magasin mais rien n'y fait !!!
J@28 a Ă©crit:nicodu16 a Ă©crit:Bonjour, savez vous comment faire pour avoir plus de choix dans la liste des produits Ă tester, j'ai fait l'essai de changer de magasin mais rien n'y fait !!!
Il faut changer de magasin, aller dans les invitations (pour qu'elles changent) et Ă nouveau changer de magasin (pour qu'elles changent Ă nouveau).
Si vous changer de magasin, puis remettez directement le vĂ´tre, les invitations ne changent pas.
nicodu16 a Ă©crit:J@28 a Ă©crit:nicodu16 a Ă©crit:Bonjour, savez vous comment faire pour avoir plus de choix dans la liste des produits Ă tester, j'ai fait l'essai de changer de magasin mais rien n'y fait !!!
Il faut changer de magasin, aller dans les invitations (pour qu'elles changent) et Ă nouveau changer de magasin (pour qu'elles changent Ă nouveau).
Si vous changer de magasin, puis remettez directement le vĂ´tre, les invitations ne changent pas.
merci j'ai du mal faire...car j'ai perdu les 20 invitations que j'avais et cela a générer par contre 20 autres produits donc je me retrouve toujours avec le même nombre de produits à tester soit 20
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités