Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Sam 23 Jan 2016 18:42

biorene a écrit:Je pense que s'ils ont pris ces dispositions c'est qu'il ya du avoir beaucoup d'abus !! ([furieux])

De la part de qui ?
De Carrefour ?
9 fois sur 10 mon produits n'est pas au rayon !
Dernière édition par frenchie le Sam 23 Jan 2016 23:10, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Sam 23 Jan 2016 19:02

imitation a écrit:Nouvelle règle au Carrefour Villeneuve la Garenne : on n'a plus le droit de prendre un équivalent !
"on applique la charte et vous devez annuler votre produit" grrrr ([fache2])



Dans mes carrefours cela n a jamais existé ([mauvais]) mais avec iPhone j annule le produit et j en prend un autre ([rigoler])
Dernière édition par Fifine13210 le Sam 23 Jan 2016 19:14, édité 1 fois.
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Sam 23 Jan 2016 19:07

imitation a écrit:Nouvelle règle au Carrefour Villeneuve la Garenne : on n'a plus le droit de prendre un équivalent !
"on applique la charte et vous devez annuler votre produit" grrrr ([fache2])


Leur chiffres d'affaires ont sûrement augmenté beaucoup avec cette opération.
Maintenant on dirait qu'ils deviennent victimes de leur succès.
S'ils vont (re)commencer à être pénible, ils vont perdre plus d'un client, moi le premier. ([tranquile])

Géant est plus proche de chez moi, Lidl aussi. Ça sera finalement un GRAND gain de temps pour moi de m'en passer de Carrefour.

Déjà sur mon compte MALRG, je dois "changer le magasin" une centaine de fois pour finalement trouver un produit qui me plait, je ne sais pas pour vous mais la plupart de temps la sélection proposé c'est vraiment le mal bouffe. Après il y a le questionnaire (le Avant et le Après où beaucoup de questions ne sont même pas approprié au produit) où il faut répondre lent-e-ment (sinon on reçoit un message de réprobation), après il faut chercher le produit en magasin comme chercher une aiguille dans une botte de foin, et si à la fin de cette chasse au trésor on est la bénédiction de trouve le bon produit on peut toujours choisir la mauvaise caisse automatique où 2 fois sur 3 pour moi un coupon ne passe pas comme il faut, donc allez hop à l'accueil (souvent plein de monde aussi) pour perdre 20 minutes encore.

Si MALRG parait assez ludique, des fois c'est plutôt pénible.

Donc bye bye Carrefour, je reprend ma vie. La vie est courte, et ça passe vite. ([cowboy])

Je me suis renseigné l'autre jour auprès d'une fille de "PLS" chez Carrefour. Elle m'a dit que jusqu'à présent, et depuis quelques mois, ils ont permis aux gens de prendre "un équivalent".

"Ah bon", je me suis dit à moi-même, "Zut alors, si seulement je savais! Merci pour le news trop tard !" (Je n'ai pas de smartphone pour pouvoir annuler le produit sur place, et c'est souvent le cas pour moi d'arriver au magasin sans trouver mon produit(s), après avoir chercher quand même depuis une demi-heure sur place).

Elle (de PLS) m'a dit qu'ils vont arrêter ce geste commercial de donner un equivalent, parce que "ça falsifie les stocks".

Cherche à comprendre. ([gaga])
Dernière édition par frenchie le Dim 24 Jan 2016 12:52, édité 2 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Sam 23 Jan 2016 21:18

Je comprends car sans smartphone , c est galère effectivement. Avec le telephone,c est beaucoup plus rapide pour répondre aux questions, en 1 minute l affaire est bouclée pour une offre . De plus tu ne trouves pas une offre ,tu changes et ainsi tu n es jamais bredouille.
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 23 Jan 2016 21:26

Personnellement je ne le fais que depuis mars 2015, avec un arrêt sur juillet/aout et n'ai rencontré qu'une fois le problème de ne pas trouver un produit, je ne suis pas "accro", je ne participe à cette opération qu'une fois par semaine en faisant mes courses, si je ne trouve pas le produit je l'annule et en recommande un autre...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 23 Jan 2016 21:45

Fifine13210 a écrit:Je comprends car sans smartphone , c est galère effectivement. Avec le telephone,c est beaucoup plus rapide pour répondre aux questions, en 1 minute l affaire est bouclée pour une offre . De plus tu ne trouves pas une offre ,tu changes et ainsi tu n es jamais bredouille.


Effectivement avec un smartphone c'est plus intéressant mais pour moi l'investissement d'un tel appareil + l'abonnement pour gagner "quelques queues de cerises" même en faisant en plus des demandes de remboursement par certaines applications ne serait pas rentable par rapport à mon forfait de portable de 2€ qui ne sert qu'à recevoir des appels et forcémment ne peux pas prendre de photos, ne fais les courses qu'une fois par semaine, ce qui implique 4 tc maximum (c'est la limite que je me donne par rapport à la caissière) seulement par passage en caisse..., bref, je m'en tiens aux bons plans que je trouve "moi-même personnellement" et qui me reviennent depuis quelque temps à - qqchose...

Chacun ces astuces, après tout l'argent n'a pas d'odeur !
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Sam 23 Jan 2016 23:35

Tu as entièrement raison, et perso . Je n aurai jamais investi dans un iPhone pour faire les Odr!!! ([mauvais]) J en ai un, mais pour d autres raisons ([YouHouuu])
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde imitation » Sam 23 Jan 2016 23:55

frenchie a écrit:
biorene a écrit:Je pense que s'ils ont pris ces dispositions c'est qu'il ya du avoir beaucoup d'abus !! ([furieux])

De la part de qui ?
De Carrefour ?
9 fois sur 10 mon produits n'est pas au rayon !


je confirme, à chaque fois, il me manque au moins un produit : soit plus en stock (pourquoi pas) soit qui n'existe pas dans ce magasin !!
Et pour ce qui est des stocks, ils sont exacts puisque je paie le produit en caisse et me fait rembourser en "geste commercial" le produit en caisse.
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde superlili » Dim 24 Jan 2016 00:06

Fifine13210 a écrit:Je comprends car sans smartphone , c est galère effectivement. Avec le telephone,c est beaucoup plus rapide pour répondre aux questions, en 1 minute l affaire est bouclée pour une offre . De plus tu ne trouves pas une offre ,tu changes et ainsi tu n es jamais bredouille.



enfin c'est pas dans le cas de tous les Carrefour car certain comme le mien possède un réseau wifi pas top résultat pour changer d'article c'est quasiment mission impossible tellement sa rame ([gaga])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Dim 24 Jan 2016 12:55

superlili a écrit:
Fifine13210 a écrit:Je comprends car sans smartphone , c est galère effectivement. Avec le telephone,c est beaucoup plus rapide pour répondre aux questions, en 1 minute l affaire est bouclée pour une offre . De plus tu ne trouves pas une offre ,tu changes et ainsi tu n es jamais bredouille.



enfin c'est pas dans le cas de tous les Carrefour car certain comme le mien possède un réseau wifi pas top résultat pour changer d'article c'est quasiment mission impossible tellement sa rame ([gaga])


La fille de PLS m'a dit que certains consommateurs se plaignent car il n'arrivent pas à annuler le produit sur leur smartphone. Certains arrivent, certains d'autres n'arrivent pas.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde marie27 » Jeu 28 Jan 2016 17:52

Bonjour,
- Petit salé aux lentilles Jean Larnaudie! 5,95 €
à bientôt ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde karmazen » Sam 30 Jan 2016 00:30

([fleurs])
J'ai beau changer de magasins les produits à tester restent les mêmes...je ne vois pas en quoi cela leur pose problemes...je pensais qu'à long terme la solution idéale serait que les coupons serait utilisables dans tout les carrefours...pratique quand un produit manque.
Perso je fréquente plusieurs Carrefour, un à proximité du travail, l'autre à proximité de mon domicile et un autre à équidistance de celui-ci...(les carroufs ça manquent pas...)
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 17:31

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde omaley1 » Sam 30 Jan 2016 08:56

karmazen a écrit:([fleurs])
J'ai beau changer de magasins les produits à tester restent les mêmes...je ne vois pas en quoi cela leur pose problemes...je pensais qu'à long terme la solution idéale serait que les coupons serait utilisables dans tout les carrefours...pratique quand un produit manque.
Perso je fréquente plusieurs Carrefour, un à proximité du travail, l'autre à proximité de mon domicile et un autre à équidistance de celui-ci...(les carroufs ça manquent pas...)


je pense que c'est du à la fin du mois, moi aussi j'ai toujours les mêmes "rossignols" qui tournent en boucle ([mauvais])
pa rcontre, depuis hier, ces mêmes produits ont baissé en points ([super])
- de 200 à 100
- de 100 à 50, c'est toujours ça de pris ([super])
omaley1
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 14:57

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde laradine71 » Sam 30 Jan 2016 18:14

Ils essaient quand même de nous refiler beaucoup de trucs immangeables ...avec une prédilection pour les machins épicés genre sauce wasabi , old del paso , chips au piment franchement moi je préfère du jambon, du paté , du français quoi ! Un truc bien : quand ils font tester leurs produits Carrefour Kids ils sont tres bons et mes enfants les adorent
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 545
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde sasa » Sam 30 Jan 2016 18:50

karmazen a écrit:([fleurs])
J'ai beau changer de magasins les produits à tester restent les mêmes...je ne vois pas en quoi cela leur pose problemes...je pensais qu'à long terme la solution idéale serait que les coupons serait utilisables dans tout les carrefours...pratique quand un produit manque.
Perso je fréquente plusieurs Carrefour, un à proximité du travail, l'autre à proximité de mon domicile et un autre à équidistance de celui-ci...(les carroufs ça manquent pas...)


Je pensais aussi qu'une fois qu'on avait choisi un magasin il fallait absolument aller Dans le magasin choisi pour profiter de l'offre pr et c'est la deuxième fois que je le fais je donne les bons dans un autre carrefour que celui sélectionné et ça passe ! La première foi je me suis dit c'est la caissière qui avait forcé le système car je lui avait demandé avant et elle m'a dit " ne vous inquiétez pas Ca va passer ..." Mais la deuxième foi je n'ai rien dit , je me suis dit au pire je laisse les produits à la caisse si ça passe pas ... Mais si les bons était pour un autre magasin carrefour , elle a scanné et c'est passé !
Car pareil Plusieurs carrefour autour de moi et je ne prévois pas forcément à l'avance dans lequel je vais aller ...
Voilà faites le test vous verrez ! C'est ok !!
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde oceane2005 » Sam 30 Jan 2016 20:52

sasa a écrit:Je pensais aussi qu'une fois qu'on avait choisi un magasin il fallait absolument aller Dans le magasin choisi pour profiter de l'offre pr et c'est la deuxième fois que je le fais je donne les bons dans un autre carrefour que celui sélectionné et ça passe ! La première foi je me suis dit c'est la caissière qui avait forcé le système car je lui avait demandé avant et elle m'a dit " ne vous inquiétez pas Ca va passer ..." Mais la deuxième foi je n'ai rien dit , je me suis dit au pire je laisse les produits à la caisse si ça passe pas ... Mais si les bons était pour un autre magasin carrefour , elle a scanné et c'est passé !
Car pareil Plusieurs carrefour autour de moi et je ne prévois pas forcément à l'avance dans lequel je vais aller ...
Voilà faites le test vous verrez ! C'est ok !!


Ça fonctionne peut être mais on ne droit pas le faire
On doit prendre les produits dans le mag qu on choisisse
Vous risquez juste de vous faire fermer votre compte
Ç est note dans le règlement
Dernière édition par oceane2005 le Dim 31 Jan 2016 10:40, édité 1 fois.
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 18:05

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde biorene » Dim 31 Jan 2016 00:21

oceane2005 a écrit:
sasa a écrit:Je pensais aussi qu'une fois qu'on avait choisi un magasin il fallait absolument aller Dans le magasin choisi pour profiter de l'offre pr et c'est la deuxième fois que je le fais je donne les bons dans un autre carrefour que celui sélectionné et ça passe ! La première foi je me suis dit c'est la caissière qui avait forcé le système car je lui avait demandé avant et elle m'a dit " ne vous inquiétez pas Ca va passer ..." Mais la deuxième foi je n'ai rien dit , je me suis dit au pire je laisse les produits à la caisse si ça passe pas ... Mais si les bons était pour un autre magasin carrefour , elle a scanné et c'est passé !
Car pareil Plusieurs carrefour autour de moi et je ne prévois pas forcément à l'avance dans lequel je vais aller ...
Voilà faites le test vous verrez ! C'est ok !!


Ça fonctionne peut être mais on ne doit pas le faire
On dout prendre les produits dans le mag que vous choisissez
Vous risquez juste de vous faire fermer votre compte
Ç est note dans le règlement

Et oui je pense aussi que votre compte risque d'être fermé
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde petite_fraise » Dim 31 Jan 2016 02:50

Oui au bout de 4 ou 5 anomalies votre compte MALRG sera bloqué.
Je ne conseille à personne de faire la même chose!
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde oceane2005 » Dim 31 Jan 2016 09:08

petite_fraise a écrit:Oui au bout de 4 ou 5 anomalies votre compte MALRG sera bloqué.
Je ne conseille à personne de faire la même chose!



Oui et si on plus plusieurs personnes font Ca, y a des chances qu il change et durcise le règlement et système du cité.

Ça fait un peu plus d un an que j suis dessu et j en aî vu du changement.
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 18:05

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde omaley1 » Dim 31 Jan 2016 10:07

En cas d’abus constaté, Carrefour pourra refuser les coupons présentés en magasin et Brand Value pourra bloquer le compte sans préavis. Et dans tous les cas, au bout de 5 (cinq) abus, le compte est bloqué automatiquement et le Panéliste ne pourra plus participer. Les abus commis avec une carte seront enregistrés automatiquement sur tous les comptes associés. Donc, si une carte a plus de 4 (quatre) abus, tous les Panélistes associés à cette carte seront automatiquement bloqués.

Chaque Coupon est utilisable uniquement dans le Magasin Participant, sélectionné par le Panéliste, et dans un délai de quinze jours à compter de la réception du Coupon par le Panéliste. Néanmoins, il se peut qu’il soit proposé aux panélistes des produits dont les coupons sont utilisables pendant une durée plus courte (entre 3 et 14 jours). Ainsi, le Coupon ne peut en aucun cas être utilisé ni dans un autre magasin que celui sélectionné par le Panéliste ni en dehors de la période de validité du Coupon.
omaley1
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 14:57

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde sasa » Dim 31 Jan 2016 16:54

Ah je ne savais pas !! Merci pour vos mises en garde ([super]) ([super]) ([super])
J'en suis donc à deux abus... Pas intérêt à faire un pet de travers sinon je vais être radié , déchu de marg!! ([rigoler]) ([gaga]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:14

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 31 Jan 2016 19:44

sasa a écrit:Ah je ne savais pas !! Merci pour vos mises en garde ([super]) ([super]) ([super])
J'en suis donc à deux abus... Pas intérêt à faire un pet de travers sinon je vais être radié , déchu de marg!! ([rigoler]) ([gaga]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])


Je pense qu'un abus = 1 coupon donc vous en êtes certainement à plus de 2....
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Dim 31 Jan 2016 19:57

Mais comment font il pour savoir à quel magasin correspond les bons quand on ne les édités pas!!!!
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde omaley1 » Dim 31 Jan 2016 20:22

Fifine13210 a écrit:Mais comment font il pour savoir à quel magasin correspond les bons quand on ne les édités pas!!!!


avec le c.b spécifique sur le téléphone ou le n° du coupon inscrit en dessous à donner aux caisses rapides
chaque n° doit être spécifique et une partie doit correspondre au magasin choisi.
omaley1
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 14:57

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde biorene » Dim 31 Jan 2016 22:07

J@28 a écrit:
sasa a écrit:Ah je ne savais pas !! Merci pour vos mises en garde ([super]) ([super]) ([super])
J'en suis donc à deux abus... Pas intérêt à faire un pet de travers sinon je vais être radié , déchu de marg!! ([rigoler]) ([gaga]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])


Je pense qu'un abus = 1 coupon donc vous en êtes certainement à plus de 2....

Je pense aussi que 1 coupon égal à 1 abus
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron