biorene a écrit:Je pense que s'ils ont pris ces dispositions c'est qu'il ya du avoir beaucoup d'abus !!
De la part de qui ?
De Carrefour ?
9 fois sur 10 mon produits n'est pas au rayon !
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
biorene a écrit:Je pense que s'ils ont pris ces dispositions c'est qu'il ya du avoir beaucoup d'abus !!
imitation a écrit:Nouvelle règle au Carrefour Villeneuve la Garenne : on n'a plus le droit de prendre un équivalent !
"on applique la charte et vous devez annuler votre produit" grrrr
imitation a écrit:Nouvelle règle au Carrefour Villeneuve la Garenne : on n'a plus le droit de prendre un équivalent !
"on applique la charte et vous devez annuler votre produit" grrrr
Fifine13210 a écrit:Je comprends car sans smartphone , c est galère effectivement. Avec le telephone,c est beaucoup plus rapide pour répondre aux questions, en 1 minute l affaire est bouclée pour une offre . De plus tu ne trouves pas une offre ,tu changes et ainsi tu n es jamais bredouille.
frenchie a écrit:biorene a écrit:Je pense que s'ils ont pris ces dispositions c'est qu'il ya du avoir beaucoup d'abus !!
De la part de qui ?
De Carrefour ?
9 fois sur 10 mon produits n'est pas au rayon !
Fifine13210 a écrit:Je comprends car sans smartphone , c est galère effectivement. Avec le telephone,c est beaucoup plus rapide pour répondre aux questions, en 1 minute l affaire est bouclée pour une offre . De plus tu ne trouves pas une offre ,tu changes et ainsi tu n es jamais bredouille.
superlili a écrit:Fifine13210 a écrit:Je comprends car sans smartphone , c est galère effectivement. Avec le telephone,c est beaucoup plus rapide pour répondre aux questions, en 1 minute l affaire est bouclée pour une offre . De plus tu ne trouves pas une offre ,tu changes et ainsi tu n es jamais bredouille.
enfin c'est pas dans le cas de tous les Carrefour car certain comme le mien possède un réseau wifi pas top résultat pour changer d'article c'est quasiment mission impossible tellement sa rame
karmazen a écrit:([fleurs])
J'ai beau changer de magasins les produits à tester restent les mêmes...je ne vois pas en quoi cela leur pose problemes...je pensais qu'à long terme la solution idéale serait que les coupons serait utilisables dans tout les carrefours...pratique quand un produit manque.
Perso je fréquente plusieurs Carrefour, un à proximité du travail, l'autre à proximité de mon domicile et un autre à équidistance de celui-ci...(les carroufs ça manquent pas...)
karmazen a écrit:([fleurs])
J'ai beau changer de magasins les produits à tester restent les mêmes...je ne vois pas en quoi cela leur pose problemes...je pensais qu'à long terme la solution idéale serait que les coupons serait utilisables dans tout les carrefours...pratique quand un produit manque.
Perso je fréquente plusieurs Carrefour, un à proximité du travail, l'autre à proximité de mon domicile et un autre à équidistance de celui-ci...(les carroufs ça manquent pas...)
sasa a écrit:Je pensais aussi qu'une fois qu'on avait choisi un magasin il fallait absolument aller Dans le magasin choisi pour profiter de l'offre pr et c'est la deuxième fois que je le fais je donne les bons dans un autre carrefour que celui sélectionné et ça passe ! La première foi je me suis dit c'est la caissière qui avait forcé le système car je lui avait demandé avant et elle m'a dit " ne vous inquiétez pas Ca va passer ..." Mais la deuxième foi je n'ai rien dit , je me suis dit au pire je laisse les produits à la caisse si ça passe pas ... Mais si les bons était pour un autre magasin carrefour , elle a scanné et c'est passé !
Car pareil Plusieurs carrefour autour de moi et je ne prévois pas forcément à l'avance dans lequel je vais aller ...
Voilà faites le test vous verrez ! C'est ok !!
oceane2005 a écrit:sasa a écrit:Je pensais aussi qu'une fois qu'on avait choisi un magasin il fallait absolument aller Dans le magasin choisi pour profiter de l'offre pr et c'est la deuxième fois que je le fais je donne les bons dans un autre carrefour que celui sélectionné et ça passe ! La première foi je me suis dit c'est la caissière qui avait forcé le système car je lui avait demandé avant et elle m'a dit " ne vous inquiétez pas Ca va passer ..." Mais la deuxième foi je n'ai rien dit , je me suis dit au pire je laisse les produits à la caisse si ça passe pas ... Mais si les bons était pour un autre magasin carrefour , elle a scanné et c'est passé !
Car pareil Plusieurs carrefour autour de moi et je ne prévois pas forcément à l'avance dans lequel je vais aller ...
Voilà faites le test vous verrez ! C'est ok !!
Ça fonctionne peut être mais on ne doit pas le faire
On dout prendre les produits dans le mag que vous choisissez
Vous risquez juste de vous faire fermer votre compte
Ç est note dans le règlement
petite_fraise a écrit:Oui au bout de 4 ou 5 anomalies votre compte MALRG sera bloqué.
Je ne conseille à personne de faire la même chose!
sasa a écrit:Ah je ne savais pas !! Merci pour vos mises en garde
J'en suis donc à deux abus... Pas intérêt à faire un pet de travers sinon je vais être radié , déchu de marg!!
Fifine13210 a écrit:Mais comment font il pour savoir à quel magasin correspond les bons quand on ne les édités pas!!!!
J@28 a écrit:sasa a écrit:Ah je ne savais pas !! Merci pour vos mises en garde
J'en suis donc à deux abus... Pas intérêt à faire un pet de travers sinon je vais être radié , déchu de marg!!
Je pense qu'un abus = 1 coupon donc vous en êtes certainement à plus de 2....
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités