Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits 16/04 du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde missopium » Ven 19 Avr 2013 08:41

Il n'est pas question du total des prix des 4 produits

voilĂ  les conditions extrait du site :

Vous pouvez utiliser jusqu'à 4 coupons de produits différents par passage en caisse et il

Pour chaque produit que vous souhaitez tester, il vous sera demandé de compléter un premier questionnaire. Ensuite, un coupon, qui vous sera envoyé par e-mail, vous permettra de retirer gratuitement le produit ou les produits dans votre magasin Carrefour, à condition d’effectuer un achat minimum de 30€ au moment du retrait du ou des produit(s) gratuit(s).[/quote]
Peux tu m'expliquer clairement a quoi ça sert de connaître les prix car je ne veux pas faire ma ([Blonde]) mais j'ai vraiment pas compris l'intérêt .

Il semble que faille avoir un nombre suffisant de crédit pour pouvoir acheter 4 produits lors d'un même achat pour mieux rentabiliser nos 30 euros investis mais je ne vois pas l'intérêt de connaître le prix des produits puisqu'ils sont gratuits et a tester[/quote]


tu as avant de récuperer le produit (avant d'imprimer le bon et donc avant de passer en caisse) un questionnaire à remplir où on te demande le prix trop cher, un prix juste un peu cher et un prix pas assez cher. Puis question suivante, on te demande le prix normal pour toi. Je pense qu'en connaissant le prix c'est plus facile et çà fait surement plus serieux d'avoir à peu pres le prix.

D'ou mon post[/quote]


Le questionnaire tu ne le remplis pas avant mais que 48 h apres avoir acheté le produit donc tu connais le prix puisque tu l as acheté, quand aux 30 € c est hors produit remboursé moi ça faisait 33 avec et bien pas deduit je suis allée à l acuueil ils m ont dit que les produits à tester ne rentraient pas dans le total.
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde biorene » Ven 19 Avr 2013 10:13

Ok merci miss opium pour les infos suppllementaires
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde viyamapi » Ven 19 Avr 2013 12:50

Autres prix de produits Ă  tester:
Nestle petits pot compotes velours: 1.49
Bledina pomme biscuit: 1.78
Cornetto mini mix: 4.41

Mon CIP, au cas ou quelqu'un voudrait être parrainé pour des points en plus:185602

([fleurs])
viyamapi
 
Messages: 157
Inscription: Jeu 2 AoĂ» 2012 19:11

Re: Prix produits 16/04 du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde sisi » Ven 19 Avr 2013 14:34

missopium a Ă©crit:Il n'est pas question du total des prix des 4 produits

voilĂ  les conditions extrait du site :

Vous pouvez utiliser jusqu'à 4 coupons de produits différents par passage en caisse et il

Pour chaque produit que vous souhaitez tester, il vous sera demandé de compléter un premier questionnaire. Ensuite, un coupon, qui vous sera envoyé par e-mail, vous permettra de retirer gratuitement le produit ou les produits dans votre magasin Carrefour, à condition d’effectuer un achat minimum de 30€ au moment du retrait du ou des produit(s) gratuit(s).

Peux tu m'expliquer clairement a quoi ça sert de connaître les prix car je ne veux pas faire ma ([Blonde]) mais j'ai vraiment pas compris l'intérêt .

Il semble que faille avoir un nombre suffisant de crédit pour pouvoir acheter 4 produits lors d'un même achat pour mieux rentabiliser nos 30 euros investis mais je ne vois pas l'intérêt de connaître le prix des produits puisqu'ils sont gratuits et a tester[/quote]


tu as avant de récuperer le produit (avant d'imprimer le bon et donc avant de passer en caisse) un questionnaire à remplir où on te demande le prix trop cher, un prix juste un peu cher et un prix pas assez cher. Puis question suivante, on te demande le prix normal pour toi. Je pense qu'en connaissant le prix c'est plus facile et çà fait surement plus serieux d'avoir à peu pres le prix.

D'ou mon post[/quote]


Le questionnaire tu ne le remplis pas avant mais que 48 h apres avoir acheté le produit donc tu connais le prix puisque tu l as acheté, quand aux 30 € c est hors produit remboursé moi ça faisait 33 avec et bien pas deduit je suis allée à l acuueil ils m ont dit que les produits à tester ne rentraient pas dans le total.[/quote]

bonjour, tu en es sur pour les 30 euros ?

j y suis alle la semaine derniere et j ai achete pour 30 euros , produit compris et c est passe ...

bonne journee
sisi
 
Messages: 543
Inscription: Dim 27 Sep 2009 08:20

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde castille » Ven 19 Avr 2013 15:23

Pour répondre aux posts précedents : c'est 30 € produits remboursés compris et eventuelles autres remises immédiates

Extrait du site :

Lors de mes prochains achats d'un montant minimum de 30 €, je prends en rayon les produits à tester et je les échange en caisse contre les bons correspondants.

Pour effectuer le retrait du (des) produit(s) gratuit(s), vous devez vous rendre au magasin que vous avez sélectionné lors de votre inscription (la liste des magasins participants est sur le site) et qui sera mentionné sur le coupon. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier votre magasin en vous rendant sur votre espace personnel, dans l'onglet « Modifiez vos infos ». Vous pouvez utiliser jusqu'à 4 coupons de produits différents par passage en caisse et il vous sera demandé de réaliser un panier minimum de 30 € pour pouvoir retirer vos produits gratuits.

autre légende : le prix total des produits gratuits n'est pas limité, seul limitation 4 bons (difficile d'ailleurs d'en avoir plus compte tenu qu'il faut des points en échange). Hier j'en ai eu pour une 12aine € en un seul produit (baccardi, alcool, avec modération bien sur)

donc c'est 30 € mini de total brut en caisse, 4 bons maxi et c'est tout pour les conditions pour récuperer les produits gratuits.

Ensuite pour récuperer ces points et avoir d'autres produits gratuits, il faut les évaluer pour cela il faut attendre 48h pour remplir le 2ieme questionnaire
Dernière édition par castille le Ven 19 Avr 2013 15:31, édité 1 fois.
castille
 
Messages: 83
Inscription: Mer 10 Avr 2013 08:13
Localisation: Agen

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde castille » Ven 19 Avr 2013 15:29

Pensez à remplir si c'est possible vos évaluations ce soir, pour les produits finnissant le 20/04 (car demain, ils seront en invitation inactive) ou si vous avez des points à les sélectionner ce soir au plus tard.

PS : je mettrais Ă  jour plus tard
Dernière édition par castille le Ven 19 Avr 2013 17:51, édité 1 fois.
castille
 
Messages: 83
Inscription: Mer 10 Avr 2013 08:13
Localisation: Agen

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde ickey » Ven 19 Avr 2013 16:51

pourriez-vous me donner les prix:café carte d'or et yahourts soja? j'ai perdu le ticket de caisse!
merci
ickey
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:43

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde itsenface » Ven 19 Avr 2013 18:25

Findus 10 Batonnets De Poisson 305 g:2.30€
Mon C.I.P.: 185646 ([fleurs])

ceux qui ont testé les jus oasis 8*20cl peuvent profiter des 0.75€ remboursé sur Prixing ([clindoeil])
Dernière édition par itsenface le Sam 20 Avr 2013 14:04, édité 1 fois.
itsenface
 
Messages: 709
Inscription: Mar 27 Avr 2010 12:25

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde viyamapi » Sam 20 Avr 2013 13:35

Bacardi mojito: 12,34. Boisson alcoolisée mais seulement 14,5 (contrairement a ce qu l'on pourrait penser en voyant mojito!) .

Mon CIP: 185602.
viyamapi
 
Messages: 157
Inscription: Jeu 2 AoĂ» 2012 19:11

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde myriam93 » Lun 22 Avr 2013 14:26

A mon tour! Mon cip pour ceux qui ne st pas encore inscrit 20 points pour vs et pour moi!

Cip: 226923 merci!
myriam93
 
Messages: 156
Inscription: Jeu 23 DĂ©c 2010 16:02

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde castille » Lun 22 Avr 2013 14:36

Bonjour,

je me connecte avec mon telephone en ce moment, ce n'est pas pratique. Je mettrais Ă  jour des que je pourrais.

feuilletes gourmand : 1,99€
castille
 
Messages: 83
Inscription: Mer 10 Avr 2013 08:13
Localisation: Agen

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde math » Lun 22 Avr 2013 17:28

Bonjour mon cip 233041 merci
math
 
Messages: 31
Inscription: Mer 5 Jan 2011 23:05

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde viyamapi » Lun 22 Avr 2013 17:46

De nouveaux prix:
- yaourt Ă  boire Slurps de yoplait: 1,99
- bière 1664 rosé: 5,02

Mon CIP au cas ou ça intéresse quelqu'un: 185602.
viyamapi
 
Messages: 157
Inscription: Jeu 2 AoĂ» 2012 19:11

Re: Prix produits 16/04 du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lully » Lun 22 Avr 2013 18:58

quand aux 30 € c est hors produit remboursé moi ça faisait 33 avec et bien pas deduit je suis allée à l acuueil ils m ont dit que les produits à tester ne rentraient pas dans le total.[/quote]

bonjour, tu en es sur pour les 30 euros ?

j y suis alle la semaine derniere et j ai achete pour 30 euros , produit compris et c est passe ...

Je confirme, c'est bien 30 € et le/les produit(s) à tester inclus dans ce montant, je l'ai fait aujourd'hui et ça a marché !!! cela a déjà été expliqué plusieurs fois dans des posts précédents....
lully
 
Messages: 387
Inscription: Mer 17 Mar 2010 21:16

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde viyamapi » Lun 22 Avr 2013 20:14

Comme je l'ai mis dans l'autre post sur le même sujet, c'est 30 euros de produits, en intégrant ceux remboursés, mais après remises immédiates. Ce matin, j'en avais pour 32 euros, mais 27 après les remises, 2 pour 1 et 40%, et ça n'a pas marche. J'ai du aller à l'accueil pour me faire rembourser et les reprendre en magasin avec d'autres articles pour arriver à plus de 30 euros avec les remises.

Mon CIP: 185602 si quelqu'un veut l'utiliser pour avoir plus de points et moi aussi. Merci! ([coeur])
viyamapi
 
Messages: 157
Inscription: Jeu 2 AoĂ» 2012 19:11

Re: Prix produits 16/04 du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde nanou2007 » Lun 22 Avr 2013 22:55

missopium a Ă©crit:Il n'est pas question du total des prix des 4 produits

voilĂ  les conditions extrait du site :

Vous pouvez utiliser jusqu'à 4 coupons de produits différents par passage en caisse et il

Pour chaque produit que vous souhaitez tester, il vous sera demandé de compléter un premier questionnaire. Ensuite, un coupon, qui vous sera envoyé par e-mail, vous permettra de retirer gratuitement le produit ou les produits dans votre magasin Carrefour, à condition d’effectuer un achat minimum de 30€ au moment du retrait du ou des produit(s) gratuit(s).

Peux tu m'expliquer clairement a quoi ça sert de connaître les prix car je ne veux pas faire ma ([Blonde]) mais j'ai vraiment pas compris l'intérêt .

Il semble que faille avoir un nombre suffisant de crédit pour pouvoir acheter 4 produits lors d'un même achat pour mieux rentabiliser nos 30 euros investis mais je ne vois pas l'intérêt de connaître le prix des produits puisqu'ils sont gratuits et a tester[/quote]

,tu as avant de récuperer le produit (avant d'imprimer le bon et donc avant de passer en caisse) un questionnaire à remplir où on te demande le prix trop cher, un prix juste un peu cher et un prix pas assez cher. Puis question suivante, on te demande le prix normal pour toi. Je pense qu'en connaissant le prix c'est plus facile et çà fait surement plus serieux d'avoir à peu pres le prix.

D'ou mon post[/quote]







Le questionnaire tu ne le remplis pas avant mais que 48 h apres avoir acheté le produit donc tu connais le prix puisque tu l as acheté, quand aux 30 € c est hors produit remboursé moi ça faisait 33 avec et bien pas deduit je suis allée à l acuueil ils m ont dit que les produits à tester ne rentraient pas dans le total.[/quote]


bonsoir voici mon cip 210401 merci
nanou2007
 
Messages: 1
Inscription: Mar 12 Avr 2011 14:41

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde viyamapi » Mar 23 Avr 2013 08:33

J'ai testé 3 fois ces offres, et a chaque fois, c'est passe avec 30 euros, les produits a tester compris dans le prix. À l' accueil, c'est ce qu'ils m'ont dit aussi, mais ils n'ont jamais testé personnellement. C'est ce qu'on leur a appris lors de la présentation du projet.
Pour les prix, l'intérêt je pense, c'est de pouvoir préparer ce que l'on va acheter lorsque l'on veut s'en sortir aux alentours de 30 euros. Et puis ça permet de voir combien on gagne! ([clapclap])

Mon CIP: 185602
viyamapi
 
Messages: 157
Inscription: Jeu 2 AoĂ» 2012 19:11

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde biorene » Mar 23 Avr 2013 10:14

Merci, j'y vais cet après midi, et je viendrai vous mettre le prix des produits que j'ai choisi en l'occurrence le deo rexona et le fromage tartare

Voici Mon C.I.P.: 230363
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde sosotheone » Mar 23 Avr 2013 12:15

Merci pour le bon plan, pour tous ces partages et pour ces explications!
Mon CIP: 233474
sosotheone
 
Messages: 172
Inscription: Mar 29 Sep 2009 22:40

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde magellan » Mar 23 Avr 2013 13:08

Bonjour !
Merci pour tous vos renseignements ! En ce qui me concerne, j'ai pour l'instant : Nestlé : préparation pour moelleux au chocolat : 3,70€, et
lardons fumés 2X 0,75g, marque Carrefour: 1,26 €.
(mon CIP est 224363)
magellan
 
Messages: 26
Inscription: Dim 15 Jan 2012 14:44

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde arthenice » Mar 23 Avr 2013 13:31

Bonjour,

Je viens de m'inscrire mais il n'y a pas beaucoup de magasins participants à cette opération...

Mon C.I.P.: 233517 ... pour gagner chacun 20 points ([cool])

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
arthenice
 
Messages: 139
Inscription: Dim 4 Oct 2009 17:57
Localisation: essonne 91

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde clervie » Mar 23 Avr 2013 13:54

bonjour,
Beghin Say ligne sucre et extrait de stévia prix 4.50 €

voici Mon C.I.P.: 184723 si ça peut servir à quelqu'un
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde arthenice » Mar 23 Avr 2013 14:13

Ma question est toute bête (mais je n'ai pas vu la réponse ...) : comment se fait-on rembourser des produits "gratuits" que l'on va tester ?

Merci d'avance et pardon si la réponse est déjà donnée...
Avatar de l’utilisateur
arthenice
 
Messages: 139
Inscription: Dim 4 Oct 2009 17:57
Localisation: essonne 91

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde clervie » Mar 23 Avr 2013 14:32

clique sur cette rubrique

Nouveau site de test de produits Carrefour

tout est expliqué nouveau site de carrefour pour tester des produits qui sont offert dès l'achat
tout est expliqué dans les divers posts ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde biorene » Mar 23 Avr 2013 21:49

biorene a écrit:Merci, j'y vais cet après midi, et je viendrai vous mettre le prix des produits que j'ai choisi en l'occurrence le deo rexona et le fromage tartare

Voici Mon C.I.P.: 230363

Prix tartare *16 : 2,60 euros
Deo rexona : 5,99 euros ([oups])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités