Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Applepie » Dim 12 FĂ©v 2017 15:46

cette semaine, les céréales fitness sont à 1+1 gratuit, vous savez si les fitness delice fruit qu'il y a dans MALRG fait partie de la promo et si ça se cumule? Merci!
Applepie
 
Messages: 543
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde oceane2005 » Lun 13 FĂ©v 2017 09:41

Applepie a écrit:cette semaine, les céréales fitness sont à 1+1 gratuit, vous savez si les fitness delice fruit qu'il y a dans MALRG fait partie de la promo et si ça se cumule? Merci!


je ne sais pas si ca fait partie de la pomo
mais si ca le fait, oui ca se cumule.
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 18:05

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde marie27 » Lun 13 FĂ©v 2017 12:17

Attention la liste de 200 produits ne dure que peu de jours!
Bon anniversaire! ([sante])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde francou » Lun 13 FĂ©v 2017 14:15

1 semaine j ai pu en profiter 2 fois
francou
 
Messages: 257
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 12:08

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde taduvie » Lun 13 FĂ©v 2017 17:16

brioche tressée la boulangere : 350 points : 3.32€ deduit 4.32€
snickers mini cube : 100 points : 2.49€ deduit 3.24€
filet de merlan pané facon fish chips : 250 points : 3.20€
pain jacquet carrement mie : 100 points : 1.09€
taduvie
 
Messages: 65
Inscription: Lun 18 Juil 2011 11:42

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Kissa78 » Mer 15 FĂ©v 2017 19:19

Ce midi, pour la première fois mes coupons n'ont pas passés en caisse... J'ai eu pour 29,97 eur d'achats avant les remises... Avant ça passait sans problème ! De plus je m'arrange spécialement à faire 30 eur et des brouettes, sauf qu'un de mes achats était affiché plus cher qu'en réalité... ([fache2]) ([fache2]) .. A l'accueil ils n'ont rien voulu savoir " bah, vous êtes en dessous de 30 eur etc. ", n'ont pas voulu me rembourser mes achats MALG non plus, car j'avais quelques bons de réduction. J'avais beau expliquer que les bons de réduction ne concernaient pas les produits MALG - rien à faire !!! J'ai lâché le morceau pour ne pas y passer des heures..
Je voulais savoir si ailleurs, pour vous, aussi les conditions ont changé (durci) ?
Mon carrefour est celui de St Quentin en Yvelines (78)..
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Mer 15 FĂ©v 2017 21:00

A Marseille, aucun coupon n est passé dans mon carrefour, nous étions plusieurs personnes à l'accueil . On nous a dit qu il y avait un bug . ils remboursaient uniquement ceux qui avaient édités leurs bons, ceux qui les avaient sur le smartphone,ont rendus les produits.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde bellanil » Mer 15 FĂ©v 2017 21:14

[quote="estragon"]A Marseille, aucun coupon n est passé dans mon carrefour, nous étions plusieurs personnes à l'accueil . On nous a dit qu il y avait un bug . ils remboursaient uniquement ceux qui avaient édités leurs bons, ceux qui les avaient sur le smartphone,ont rendus les produits.[/quoe

Mais justement c'est quoi leur but!!! C'est bizarre depuis les coupons autorises sur telephone que des problemes de nouvelles regles des.interdit.surement ils ont detectes des quelqu chose
bellanil
 
Messages: 310
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:13

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Mer 15 FĂ©v 2017 21:52

bellanil a Ă©crit:
estragon a écrit:A Marseille, aucun coupon n est passé dans mon carrefour, nous étions plusieurs personnes à l'accueil . On nous a dit qu il y avait un bug . ils remboursaient uniquement ceux qui avaient édités leurs bons, ceux qui les avaient sur le smartphone,ont rendus les produits.[/quoe

Mais justement c'est quoi leur but!!! C'est bizarre depuis les coupons autorises sur telephone que des problemes de nouvelles regles des.interdit.surement ils ont detectes des quelqu chose


Le problème est qu avec le coupon papier, ils remboursent et ils ont une preuve de leur remboursement, sur smartphone ils n ont pas de preuves.et de plus on peu refaire les mêmes offres , dixit la fille de l accueil.
Dernière édition par estragon le Jeu 16 Fév 2017 05:33, édité 1 fois.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde karmazen » Jeu 16 FĂ©v 2017 03:07

Applepie a écrit:cette semaine, les céréales fitness sont à 1+1 gratuit, vous savez si les fitness delice fruit qu'il y a dans MALRG fait partie de la promo et si ça se cumule? Merci!


J'ai tenté et ça a marché, bien que rien ne soit indiqué dans le rayon pour cette variété
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 17:31

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde idaline08 » Ven 17 FĂ©v 2017 16:22

bougie gel photo escapade IBA 350 points 5,60€
4x1.25l EVIAN 50 points 3.32€
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde gentil920 » Sam 18 FĂ©v 2017 15:28

estragon a écrit:A Marseille, aucun coupon n est passé dans mon carrefour, nous étions plusieurs personnes à l'accueil . On nous a dit qu il y avait un bug . ils remboursaient uniquement ceux qui avaient édités leurs bons, ceux qui les avaient sur le smartphone,ont rendus les produits.

Bonjour estragon
Je vais régulièrement a celui du merlan et grand littoral , avec les coupons papier je n'ai jamais eu de souci , en revanche la connexion magasin étant mauvaise ,
" les coupons smartphone " posent problème pour ceux qui , comme moi ne fonctionnent qu'avec la wifi . Un grand merci a tous ceux qui donnent de leur temps afin de nous faire économiser ([clapclap])
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde taduvie » Ven 24 FĂ©v 2017 11:17

pates barilla sans gluten : 100 credits : 1.95€
maitre coq nuggets surgelées: 250 credits: 3.3€
huile pour fondue carrefour : 250 credits: 3.62€
sauce heinz burger : 100 credits : 1.69€
taduvie
 
Messages: 65
Inscription: Lun 18 Juil 2011 11:42

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Ven 24 FĂ©v 2017 17:01

gentil920 a Ă©crit:
estragon a écrit:A Marseille, aucun coupon n est passé dans mon carrefour, nous étions plusieurs personnes à l'accueil . On nous a dit qu il y avait un bug . ils remboursaient uniquement ceux qui avaient édités leurs bons, ceux qui les avaient sur le smartphone,ont rendus les produits.

Bonjour estragon
Je vais régulièrement a celui du merlan et grand littoral , avec les coupons papier je n'ai jamais eu de souci , en revanche la connexion magasin étant mauvaise ,
" les coupons smartphone " posent problème pour ceux qui , comme moi ne fonctionnent qu'avec la wifi . Un grand merci a tous ceux qui donnent de leur temps afin de nous faire économiser ([clapclap])


Je fais une copie d écran et je n ai jamais d problème, ni au merlan, ni à grand littoral, sauf cette fois , mis il y avait un Bug.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde ynad » Mar 28 FĂ©v 2017 14:18

les panés gaulois 100 points sont à 2.49€, 1+1 gratuit, encore aujourd'hui les minis cones extreme à 4.2, le 2° à -70%, les 2 à 1.26€, raviolis rana, le 2° à -70%
ynad
 
Messages: 365
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:12

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde val57 » Mar 28 FĂ©v 2017 14:33

ynad a écrit:les panés gaulois 100 points sont à 2.49€, 1+1 gratuit, encore aujourd'hui les minis cones extreme à 4.2, le 2° à -70%, les 2 à 1.26€, raviolis rana, le 2° à -70%


Idem pour les thés twinning en capsules en 2+1 gratuit (3,50€ / 250points) .... mais ce matin aucun de mes bons ne s'est déduit alors que j'en avais pour 112€ (Carrefour Thionville)
A l'accueil les filles étaient assez surprises. Est-ce la remise immédiate pour le jeu PS4 gratuit qui a bloqué la remise des coupons ? ou un nouveau bug ???
J'ai conservé les produits mais je n'ai pas été remboursée. Ils ont fait une photocopie du ticket et me doivent me rappeler ....
C'est la 1ère fois qu'ils ne me remboursent pas directement les produits quand le coupon ne passe pas ([mauvais])
Dernière édition par val57 le Mar 28 Fév 2017 16:52, édité 1 fois.
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mar 28 FĂ©v 2017 14:54

val57 a Ă©crit:
ynad a écrit:les panés gaulois 100 points sont à 2.49€, 1+1 gratuit, encore aujourd'hui les minis cones extreme à 4.2, le 2° à -70%, les 2 à 1.26€, raviolis rana, le 2° à -70%


Idem pour les thés twinning en capsules en 2+1 gratuit (3,50€ / 250points) .... mais ce matin aucun de mes bons ne s'est déduit alors que j'en avais pour 112€ (Carrefour Thionville)
A l'accueil les filles était assez surprises. Est-ce la remise immédiate pour le jeu PS4 gratuit qui a bloqué la remise des coupons ? ou un nouveau bug ???
J'ai conservé les produits mais je n'ai pas été remboursée. Ils ont fait une photocopie du ticket et me doivent me rappeler ....
C'est la 1ère fois qu'ils ne me remboursent pas directement les produits quand le coupon ne passe pas ([mauvais])


Bonjour val,
Es-ce que tous vos coupons Ă©taient uniquement les produits avec un promo (2+1 etc) dans le catalogue ?
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde val57 » Mar 28 FĂ©v 2017 16:51

frenchie a Ă©crit:
val57 a Ă©crit:
ynad a écrit:les panés gaulois 100 points sont à 2.49€, 1+1 gratuit, encore aujourd'hui les minis cones extreme à 4.2, le 2° à -70%, les 2 à 1.26€, raviolis rana, le 2° à -70%


Idem pour les thés twinning en capsules en 2+1 gratuit (3,50€ / 250points) .... mais ce matin aucun de mes bons ne s'est déduit alors que j'en avais pour 112€ (Carrefour Thionville)
A l'accueil les filles étaientt assez surprises. Est-ce la remise immédiate pour le jeu PS4 gratuit qui a bloqué la remise des coupons ? ou un nouveau bug ???
J'ai conservé les produits mais je n'ai pas été remboursée. Ils ont fait une photocopie du ticket et me doivent me rappeler ....
C'est la 1ère fois qu'ils ne me remboursent pas directement les produits quand le coupon ne passe pas ([mauvais])


Bonjour val,
Es-ce que tous vos coupons Ă©taient uniquement les produits avec un promo (2+1 etc) dans le catalogue ?


Pour répondre à Frenchie: seul le thé twinning était en 2+1G, les autres produits (pain de mie Jacquet / épices Parampa / délichoc) étaient sans remise supplémentaire.
Par contre j'avais pris 3 boites de thé ... j'ai bien eu une remise pour l'un des articles (2+1G) alors que j'aurais du avoir 2 produits gratuits (1 MALRG + promo 2+1), et s'ils me remboursent ils ne tiendront pas compte du 2+1G!
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 1 Mar 2017 13:25

val57 a écrit:[quote=Pour répondre à Frenchie: seul le thé twinning était en 2+1G, les autres produits (pain de mie Jacquet / épices Parampa / délichoc) étaient sans remise supplémentaire.
Par contre j'avais pris 3 boites de thé ... j'ai bien eu une remise pour l'un des articles (2+1G) alors que j'aurais du avoir 2 produits gratuits (1 MALRG + promo 2+1), et s'ils me remboursent ils ne tiendront pas compte du 2+1G!


RĂ©cemment, si je prends un produit avec promo magasin PLUS coupon MALRG, seulement la promo passe et le coupon ne passe pas.
Aussi si je dépense moins de 30e APRES les remises immédiates, j'ai souvent (récemment aussi !) un problème avec 1 ou 2 coupons qui ne passent pas, mais parait que ça dépend du magasin, ou du caisse, ou du jour, bref, cherche à comprendre ! ([oups])
Maintenant j'évite de prendre les coupons qui ont aussi un promo magasin et je calcule mes 30e en fonction du prix après les RIs.
En ce qui te concerne, c'est vraiment bizarre que les autres coupons ne se sont pas passés, t'as dépensé largement au-delà les 30e exigés (MALRG compris) même avec la RI du jeu PS4, etc.
Tu peux toujours ramener tous les produits qui ne sont pas frais (comme le thé) et être remboursé.
Perso, j'aurai envie de tout ramener si on me rembourse pas mes 4 coupons, bluff ou pas, lol.
Je pense que normalement l'accueil doit te recontacter pour te rembourser tes coupons car tu es en gain de cause quand mĂŞme.
Bon courage val, je suis désolée pour toi. C'est vrai, c'est pénible des fois ce MALRG ! ([fleurs])
(ps. n'hésite pas à nous donner une photo de ta ticket de caisse, si tu peux, pour voir où il y a le problème)
Dernière édition par frenchie le Jeu 2 Mar 2017 13:41, édité 1 fois.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde karmazen » Mer 1 Mar 2017 17:35

J'ai remarqué aussi, apparemment les promos bloquent le processus, si c'est vraiment le cas c'est embêtant quand il s'agit d'un produit à l'unité avec remise immédiate... j'ai récemment choisis un coupon (muffins) sans savoir que le produit était en promo (30%), me suis dis peu importe son prix et sa promo il sera déduit...et ben non la promo a été appliquée mais le coupon ne s'est pas déduit il est donc inutilisable, sinon sera considéré comme fraude apparemment selon malvg ...
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 17:31

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde omaley1 » Jeu 2 Mar 2017 12:17

bonjour,
avez vous eu de nouveaux produits sympa?
car j'ai bien qq nouveaux produits mais ça vole vraiment pas haut 100 à 200 points et bof bof ([pleurepeu2])
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde marie27 » Jeu 2 Mar 2017 15:21

Non, pas de produits sympa en ce moment! Pas de choix et même pas de quoi utiliser mes 450 crédits!
Ces derniers temps:
- Tassimo Café Velours Noir:3,99€ 250 points
- Céréales Vaiana Kellogg's: 2,99€ 200 points
- Fitness Délice Fruits Rouges: 3,28€ 250 points
- Spécialité Pomme Abricot Andros 750g: 2,30€ 200 points
- Tendres Bouchées au Poulet Purina Fido 1,5kg:3,61€ 250 points
- Margarine 100% végétal Omega3 Fruit D'or 400g: 2,93€ 200 points
VoilĂ  pour aujourd'hui, Ă  bientĂ´t ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Zebulon95 » Jeu 2 Mar 2017 22:32

Il y a une lessive Skip en capsules pour les vĂŞtements de couleurs Ă  450 points.
Zebulon95
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 13:22

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde petite_fraise » Jeu 2 Mar 2017 22:49

Et du Calvados Reflets de France, 450 points, 23.75€ ([YouHouuu])
Dernière édition par petite_fraise le Ven 3 Mar 2017 19:23, édité 1 fois.
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde val57 » Ven 3 Mar 2017 12:03

val57 a Ă©crit:
Idem pour les thés twinning en capsules en 2+1 gratuit (3,50€ / 250points) .... mais ce matin aucun de mes bons ne s'est déduit alors que j'en avais pour 112€ (Carrefour Thionville)
A l'accueil les filles étaient assez surprises. Est-ce la remise immédiate pour le jeu PS4 gratuit qui a bloqué la remise des coupons ? ou un nouveau bug ???
J'ai conservé les produits mais je n'ai pas été remboursée. Ils ont fait une photocopie du ticket et me doivent me rappeler ....
C'est la 1ère fois qu'ils ne me remboursent pas directement les produits quand le coupon ne passe pas ([mauvais])


3 jours après mes achats (produits MALRG ni repris, ni remboursés), je viens de recevoir 4 mails d'abus de la part de MALRG: en effet j'avais annulé les 4 coupons (en suivant les consignes du personnel de l'accueil de mon magasin) avec le motif "le coupon ne s'est pas déduit en caisse". Ce qui me semble être mon cas: les produits n'ont pas été gratuits et les coupons ne se sont pas déduits de mon ticket.
Je n'ai pas fait de nouvelles courses ni utilisé de nouveaux coupons depuis mardi ...
Je n'ai pas abusé en annulant mes coupons pour en reprendre d'autres et profiter de nouveaux avantages ([KO])
Je n'ai aucunes nouvelles de mon magasin qui devait me recontacter rapidement ([mauvais])

Bilan de l'opération:
- j'ai payé 4 produits qui auraient du être gratuits (environ 11€ de ma poche)
- je dois quand même les évaluer pour récupérer mes points
- MAIS mon compte MALRG est bloqué (pour cause d'abus) et je risque d'être radiée du programme !!!! Merci MALRG

Voici comment Carrefour récompense ses bons clients (2 à 3 passages par semaine soit 180€/semaine en moyenne ...) ([furieux])
Depuis la création du programme MALRG j'ai testé près d'un millier de produits (942 exactement) "honnêtement" en les goûtant réellement pour donner une "vraie" opinion positive ou négative.
Sur une moyenne de 3 produits/panier ça fait quand même 300 paniers de 30€ minimum (7€ MALRG et 23€ d'autres courses). J'ai peut-être économisé 2600€, mais Carrefour a récupéré plus de 7000€ ...
Le bon côté des choses, c'est que je vais faire des économies puisque sans les produits MALRG j'ai beaucoup moins de raisons d'aller faire mes courses à Carrefour. ([scrute])
L'Intermarché et Carrefour Market sont plus près, et la viande est bien meilleure au Match situé à côté de l'école de ma fille ... ([mauvais])
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: chant28 et 16 invités