val57 a écrit:C 'est dommage qu'il y ait autant de problème avec ce programme car l'idée et le concept sont vraiment géniaux:
- beaucoup de problème de connexion en magasin et de "serveur indisponible" au moment de faire les courses. Maintenant je viens avec un 2ème télephone sur lequel figure les photos des coupons au cas où je n'arrive pas à avoir de connexion (certaines fois je perdais 1h à récupérer les coupons)
- samedi j'avais pour 60€ de courses. Pas de problème de connexion en magasin puisque j'ai pu changer un produit qui n'était pas encore référencé dans mon magasin .... MAIS arrivé en caisse la caissière n'arrivait pas à passer les coupons, à chaque fois elle avait le message "PROBLEME DE CONNECTIVITE". Très pro, elle a appelé l'accueil, qui a fait venir la responsable caisse qui m'a repris les produits.
Maintenant quand ça ne passe plus en caisse, ils ne remboursent plus. Et en plus je n'ai pas eu le coupon de 10€ pour 50€ d'achat de petit électroménager ... et l'accueil ne peut rien faire
Mon mari est fou et ne comprend pas que je continue à faire les produits MALRG: on perd un temps fou en magasin à chercher des produits "épuisés", pas encore référencés; on perd ensuite 5 minutes en caisse à réussir à faire scanner les coupons .... pour au final, rendre les produits
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nouvelle règle: si après paiement du caddie on se rend compte que certains produits ne se sont pas déduits, le montant total des produits MALRG étant plafonné à 10€, ils ne remboursent que la différence. C'est le nouveau règlement avec les consignes officielles données par MALRG (j'ai pu voir ce règlement à l'accueil de mon magasin). Ils estiment que 10€ de produits offerts c'est un maximum.
pour ce qui est de la connexion a Carrefour , il est préférable de faire des captures d'image ; Quand a ce qui est du remboursement , il ne faut pas dire n'importe quoi , ils remboursent du moment où on leur fournit la preuve , le mail qui suis date d'aujourd'hui même , il s'agissait du wok Daucy a 1,90
réponse de carrefour :bienvenue sur le site Carrefour.fr.
Nous revenons vers vous suite à votre courriel du 21 juin 2017, concernant notre opération "Monavislerendgratuit".
Après étude de votre demande, nous avons le plaisir de recréditer prochainement sur votre carte Fidélité n°
XXXX,
la somme de 1,90€.
Ainsi, vous en bénéficierez lors de prochains achats.
Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nous vous souhaitons, une agréable journée.
A très bientôt sur
http://www.carrefour.frXX XXX,
Carrefour Service Clients
Par téléphone : 3235 (0,18 € TTC la minute + prix d'appel)
Par mail :
portail@serviceclients-carrefour.comTrouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre FAQ:
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