Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Sam 17 Juin 2017 17:32

val.elvira a Ă©crit:
frenchie a Ă©crit:Je pense que MALRG va devenir MALBO.

([interrogation]) ([interrogation]) pas compris


Désolée, j'ai oublié la fin ... OUFFE.


La sélection de coupons deviennent pire en pire. Je change de magasin tous les jours depuis une dizaine de jours et je vois les mêmes produits industriels transformés, enfin j'ai le choix entre trop de sucre, trop de gras, trop de sel, ou trop de tout, même gratuit je ne les mangerais pas.
OĂą est le Real Food ? ([alleluia])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde omaley1 » Sam 17 Juin 2017 17:38

d'accord avec toi frenchie
des sauces pas attirantes, des plats industriels, des coupons qui fondent Ă  vu d'oeil et le mois est loin d'ĂŞtre fini ([triste])
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 17 Juin 2017 19:45

omaley1 a Ă©crit:d'accord avec toi frenchie
des sauces pas attirantes, des plats industriels, des coupons qui fondent Ă  vu d'oeil et le mois est loin d'ĂŞtre fini ([triste])


vous pouvez toujours les prendre et les améliorer....

pour les sauces tomates je proportionne la boite ou la brique et je met des tomates fraiches....
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde omaley1 » Sam 17 Juin 2017 20:11

troisamours a Ă©crit:
omaley1 a Ă©crit:d'accord avec toi frenchie
des sauces pas attirantes, des plats industriels, des coupons qui fondent Ă  vu d'oeil et le mois est loin d'ĂŞtre fini ([triste])


vous pouvez toujours les prendre et les améliorer....

pour les sauces tomates je proportionne la boite ou la brique et je met des tomates fraiches....


mais je ne parle pas de sauce tomates, ils me proposent 2 sortes de moutardes différentes, de l'harissa , une sauce asiatique ([mauvais])
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde karmazen » Sam 17 Juin 2017 23:02

Effectivement ce mois ci pas grand chose de bien intéressant à mon goût non plus, c'était mon anniversaire début de mois et j'ai donc eu la liste de tout les produits disponibles et oui des sauces, des sodas, des chips et encore des sauces.
les sirops et pâtes de fruits n'apparaissaient déjà plus et beaucoup de produits à 100 points.
Mais il y a aussi 3 ou 4 bouteilles de rosé, crémant, cidre et du saumon fumé, et pas mal de produits épuisés sur le site ou dans les rayons, en tout j'ai eu 117 produits disponibles le 1er jour qui ont rapidement diminués. Les produits intéressant et qui valent le plus de point partent extrêmement rapidement, en plus avec ce système de limite de changement de magasins des fois on a pas l'occasion de les voir ([gaga]).
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 17:31

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Zebulon95 » Dim 18 Juin 2017 10:27

Pour ma part, j'ai eu des produits aussi intéressants que d'ahbitude. Des produits à 350 et 450 points se sont même rajoutés en cours de mois.
Zebulon95
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 13:22

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde omaley1 » Dim 18 Juin 2017 11:20

Zebulon95, tu utilises souvent le programme?
juste pour essayer de comprendre?
merci
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Applepie » Dim 18 Juin 2017 12:26

oui zebulon, quel est ton secret? as tu mis quelque chose de spécial dans ton profil? Moi depuis plusieurs mois, c'est la cata. J'ai aussi l'impression que les mois où j'ai des crédits supplémentaires grâce au concours, on ne me propose que des produits à 100 ou 200 points pas du tout intéressants. Ce programme perd beaucoup de son intérêt, surtout depuis qu'on est limité à changer de magasin qu'une seule fois par jour.
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Zebulon95 » Dim 18 Juin 2017 19:16

omaley1 a Ă©crit:Zebulon95, tu utilises souvent le programme?
juste pour essayer de comprendre?
merci


J'utilise le programme une fois par semaine (quelquefois deux) mais je fais "tourner" les produits une fois par jour pour avoir un bon aperçu des produits. Sauf si plusieurs produits qui m'intéressent beaucoup sont sur la même page comme depuis trois jours.
Je ne teste pas de produits alcoolisés, par contre des produits pour chat et pour bébé (seulement couches désormais).
Par expérience, je laisse les produits pour chat pour la fin de mois car ils sont beaucoup moins demandés sur mon carrefour. Donc ils restent.

Là je viens de regarder et il reste sur ma page actuelle à plus de 300 pts : lot de 2 cafés dosettes senseo carte noire, pizza manosque, reblochon de savoie, lenor, saumon fumé, donuts de poulet. Le café et le reblochon sont apparus récemment. Sinon, quasiment tout le reste à 200 pts, 250 pts. 5 seulement à 100 points.
Dans mon carrefour, ce qui part vite, ce sont les produits Ă  50 points et les produits bio/vegan.

Je pense que cela dépend vraiment de la clientèle de chaque Carrefour.
Zebulon95
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 13:22

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde idaline08 » Lun 26 Juin 2017 02:24

vraiment pas de baisse de nombre de points même en fin de mois, de moins en moins intéressant
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 10:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde val57 » Lun 26 Juin 2017 11:51

C 'est dommage qu'il y ait autant de problème avec ce programme car l'idée et le concept sont vraiment géniaux:

- beaucoup de problème de connexion en magasin et de "serveur indisponible" au moment de faire les courses. Maintenant je viens avec un 2ème télephone sur lequel figure les photos des coupons au cas où je n'arrive pas à avoir de connexion (certaines fois je perdais 1h à récupérer les coupons)

- samedi j'avais pour 60€ de courses. Pas de problème de connexion en magasin puisque j'ai pu changer un produit qui n'était pas encore référencé dans mon magasin .... MAIS arrivé en caisse la caissière n'arrivait pas à passer les coupons, à chaque fois elle avait le message "PROBLEME DE CONNECTIVITE". Très pro, elle a appelé l'accueil, qui a fait venir la responsable caisse qui m'a repris les produits. ([fache2])
Maintenant quand ça ne passe plus en caisse, ils ne remboursent plus. Et en plus je n'ai pas eu le coupon de 10€ pour 50€ d'achat de petit électroménager ... et l'accueil ne peut rien faire ([mauvais])
Mon mari est fou et ne comprend pas que je continue à faire les produits MALRG: on perd un temps fou en magasin à chercher des produits "épuisés", pas encore référencés; on perd ensuite 5 minutes en caisse à réussir à faire scanner les coupons .... pour au final, rendre les produits ([mauvais])

- ([danger]) nouvelle règle: si après paiement du caddie on se rend compte que certains produits ne se sont pas déduits, le montant total des produits MALRG étant plafonné à 10€, ils ne remboursent que la différence. C'est le nouveau règlement avec les consignes officielles données par MALRG (j'ai pu voir ce règlement à l'accueil de mon magasin). Ils estiment que 10€ de produits offerts c'est un maximum. ([fache2])
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Applepie » Lun 26 Juin 2017 12:32

val57 a écrit:C 'est dommage qu'il y ait autant de problème avec ce programme car l'idée et le concept sont vraiment géniaux:

- beaucoup de problème de connexion en magasin et de "serveur indisponible" au moment de faire les courses. Maintenant je viens avec un 2ème télephone sur lequel figure les photos des coupons au cas où je n'arrive pas à avoir de connexion (certaines fois je perdais 1h à récupérer les coupons)

- samedi j'avais pour 60€ de courses. Pas de problème de connexion en magasin puisque j'ai pu changer un produit qui n'était pas encore référencé dans mon magasin .... MAIS arrivé en caisse la caissière n'arrivait pas à passer les coupons, à chaque fois elle avait le message "PROBLEME DE CONNECTIVITE". Très pro, elle a appelé l'accueil, qui a fait venir la responsable caisse qui m'a repris les produits. ([fache2])
Maintenant quand ça ne passe plus en caisse, ils ne remboursent plus. Et en plus je n'ai pas eu le coupon de 10€ pour 50€ d'achat de petit électroménager ... et l'accueil ne peut rien faire ([mauvais])
Mon mari est fou et ne comprend pas que je continue à faire les produits MALRG: on perd un temps fou en magasin à chercher des produits "épuisés", pas encore référencés; on perd ensuite 5 minutes en caisse à réussir à faire scanner les coupons .... pour au final, rendre les produits ([mauvais])

- ([danger]) nouvelle règle: si après paiement du caddie on se rend compte que certains produits ne se sont pas déduits, le montant total des produits MALRG étant plafonné à 10€, ils ne remboursent que la différence. C'est le nouveau règlement avec les consignes officielles données par MALRG (j'ai pu voir ce règlement à l'accueil de mon magasin). Ils estiment que 10€ de produits offerts c'est un maximum. ([fache2])


les 4 produits peuvent normalement atteindre les 20€. C'est écrit dans les conditions générales du site et ils l'avaient confirmé sur facebook
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Lun 26 Juin 2017 16:09

Mais cela doit être un reglement propre à ton magasin, car dans le mien il ne rembourse pas, il suffit d envoyer un mail à MALRG, en expliquant le problème et il recagnotte la carte.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde gentil920 » Lun 26 Juin 2017 17:48

val57 a écrit:C 'est dommage qu'il y ait autant de problème avec ce programme car l'idée et le concept sont vraiment géniaux:

- beaucoup de problème de connexion en magasin et de "serveur indisponible" au moment de faire les courses. Maintenant je viens avec un 2ème télephone sur lequel figure les photos des coupons au cas où je n'arrive pas à avoir de connexion (certaines fois je perdais 1h à récupérer les coupons)

- samedi j'avais pour 60€ de courses. Pas de problème de connexion en magasin puisque j'ai pu changer un produit qui n'était pas encore référencé dans mon magasin .... MAIS arrivé en caisse la caissière n'arrivait pas à passer les coupons, à chaque fois elle avait le message "PROBLEME DE CONNECTIVITE". Très pro, elle a appelé l'accueil, qui a fait venir la responsable caisse qui m'a repris les produits. ([fache2])
Maintenant quand ça ne passe plus en caisse, ils ne remboursent plus. Et en plus je n'ai pas eu le coupon de 10€ pour 50€ d'achat de petit électroménager ... et l'accueil ne peut rien faire ([mauvais])
Mon mari est fou et ne comprend pas que je continue à faire les produits MALRG: on perd un temps fou en magasin à chercher des produits "épuisés", pas encore référencés; on perd ensuite 5 minutes en caisse à réussir à faire scanner les coupons .... pour au final, rendre les produits ([mauvais])

- ([danger]) nouvelle règle: si après paiement du caddie on se rend compte que certains produits ne se sont pas déduits, le montant total des produits MALRG étant plafonné à 10€, ils ne remboursent que la différence. C'est le nouveau règlement avec les consignes officielles données par MALRG (j'ai pu voir ce règlement à l'accueil de mon magasin). Ils estiment que 10€ de produits offerts c'est un maximum. ([fache2])

pour ce qui est de la connexion a Carrefour , il est préférable de faire des captures d'image ; Quand a ce qui est du remboursement , il ne faut pas dire n'importe quoi , ils remboursent du moment où on leur fournit la preuve , le mail qui suis date d'aujourd'hui même , il s'agissait du wok Daucy a 1,90
réponse de carrefour :bienvenue sur le site Carrefour.fr.

Nous revenons vers vous suite à votre courriel du 21 juin 2017, concernant notre opération "Monavislerendgratuit".

Après étude de votre demande, nous avons le plaisir de recréditer prochainement sur votre carte Fidélité n°XXXX,
la somme de 1,90€.

Ainsi, vous en bénéficierez lors de prochains achats.

Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nous vous souhaitons, une agréable journée.

A très bientôt sur http://www.carrefour.fr

XX XXX,
Carrefour Service Clients
Par téléphone : 3235 (0,18 € TTC la minute + prix d'appel)
Par mail : portail@serviceclients-carrefour.com
Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre FAQ: http://www.carrefour.fr/faq/
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde karmazen » Mar 27 Juin 2017 08:39

Hello.
Est-ce une information officielle 10 € maximum par passage en caisse !? Nous somme trop privilégiés apparemment.
Biensûr qu'il vaut mieux faire des captures d'écran, toujours plus simple, y a qu'a voir la connexion wi-fi au sein du magasin, c'est toujours plus sûr et rapide, faut pas attendre d'être devant l' hôte(sse) de caisse pour "chercher ses bons", on s’énerve toujours dans ces cas là.
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 17:31

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Mar 27 Juin 2017 10:16

karmazen a Ă©crit:Hello.
Est-ce une information officielle 10 € maximum par passage en caisse !? Nous somme trop privilégiés apparemment.
Biensûr qu'il vaut mieux faire des captures d'écran, toujours plus simple, y a qu'a voir la connexion wi-fi au sein du magasin, c'est toujours plus sûr et rapide, faut pas attendre d'être devant l' hôte(sse) de caisse pour "chercher ses bons", on s’énerve toujours dans ces cas là.


Non , et non, dans les conditions ç est toujours inscrit 20€!!!!!! Les infos des caissières ou personnel de carrefour sont souvent erronées, mieux vaut les vérifier avant ([mauvais])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde omaley1 » Mar 27 Juin 2017 10:26

estragon a Ă©crit:
karmazen a Ă©crit:Hello.
Est-ce une information officielle 10 € maximum par passage en caisse !? Nous somme trop privilégiés apparemment.
Biensûr qu'il vaut mieux faire des captures d'écran, toujours plus simple, y a qu'a voir la connexion wi-fi au sein du magasin, c'est toujours plus sûr et rapide, faut pas attendre d'être devant l' hôte(sse) de caisse pour "chercher ses bons", on s’énerve toujours dans ces cas là.


Non , et non, dans les conditions ç est toujours inscrit 20€!!!!!! Les infos des caissières ou personnel de carrefour sont souvent erronées, mieux vaut les vérifier avant ([mauvais])


idfem, je viens de relire les conditions générales
c'est bien 4 coupons avec 1 max de 20€
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde val57 » Mar 27 Juin 2017 14:22

karmazen a Ă©crit:Hello.
Est-ce une information officielle 10 € maximum par passage en caisse !? Nous somme trop privilégiés apparemment.
Biensûr qu'il vaut mieux faire des captures d'écran, toujours plus simple, y a qu'a voir la connexion wi-fi au sein du magasin, c'est toujours plus sûr et rapide, faut pas attendre d'être devant l' hôte(sse) de caisse pour "chercher ses bons", on s’énerve toujours dans ces cas là.


A l'accueil, elle m'a présenté le courrier officiel avec les modalités. C'est LE document de référence qui leur sert en cas de litige.
J'avais jamais eu de plafonnement, et ils me remboursaient toujours très correctement la totalité (sauf une fois, et j'attends toujours les 12€ de MALRG).
Mais je vais aller voir de plus près ce règlement officiel, et l'imprimer ... ([triste])
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Mar 27 Juin 2017 15:36

val57 a Ă©crit:
karmazen a Ă©crit:Hello.
Est-ce une information officielle 10 € maximum par passage en caisse !? Nous somme trop privilégiés apparemment.
Biensûr qu'il vaut mieux faire des captures d'écran, toujours plus simple, y a qu'a voir la connexion wi-fi au sein du magasin, c'est toujours plus sûr et rapide, faut pas attendre d'être devant l' hôte(sse) de caisse pour "chercher ses bons", on s’énerve toujours dans ces cas là.


A l'accueil, elle m'a présenté le courrier officiel avec les modalités. C'est LE document de référence qui leur sert en cas de litige.
J'avais jamais eu de plafonnement, et ils me remboursaient toujours très correctement la totalité (sauf une fois, et j'attends toujours les 12€ de MALRG).
Mais je vais aller voir de plus près ce règlement officiel, et l'imprimer ... ([triste])


A l accueil, on m a toujours dit qu il ne gérait pas MALRG et qu il fallait voir directement avec eux.
Au pire les produits , je les rendais à l acceuil et on me remboursait, ou je les gardais et j écrivais à MALRG et la somme m etait cagnottée.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 28 Juin 2017 10:00

wok thai (100pt) 1,90e
Nana jumbo (250) 3,30e
chaussons Herta (100) 1,69e
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Yes35 » Jeu 29 Juin 2017 12:03

j'ai un souci avec MALRG comme j'habite loin de Carrefour, on y va ensemble avec ma fille qui a son compte , sauf qu'à 2 reprises , la caissiere m'a passé ma carte avec les bons de ma fille et impossible de rectifier ..
et depuis on m'a bloqué mon compte , j'ai eu beau écrire , expliquer , redire ...
MALRG veut qu'on fusionne nos cartes , sauf que ma fille vit chez elle avec sa famille , et a envie de conserver son compte
pour debloquer mon compte , il faut s'associer sinon ils debloquent pas ...
moi je pense qu'il veut lui supprimer son compte, qu'en pensez vous voici leur message ?? Avez vous eu le meme souci?
Si on mutualise , on perds bien la possibilité de prendre chacune 4 produits c'est bien ça ?
Merci d'avance

"Bonjour,
Le fait d’associer les cartes n’annule en aucun cas la participation au Programme des utilisateurs et ne va générer aucun problème sur le compte de votre fille. Cela permet au contraire de renforcer le fait de pouvoir utiliser des coupons différents.
Nous ne sommes pas contre vous. Au contraire, comme nous savons que de nombreuses personnes font leurs courses ensemble, il s’agit d’une solution que nous vous proposons pour partager vos coupons. Une fois l’association faite, vous avez la possibilité d’échanger vos coupons car les informations sont indiquées sur vos coupons respectifs.
La carte qu’il faudrait associer est la carte nº 91.......... Nous vous invitons à prendre contact de nouveau avec votre fille afin de lui demander cette association de cartes. Vous pouvez sinon nous donner le CIP de son compte afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires et réajuster votre participer au programme.
En vous remerciant pour votre participation au programme,
Cordialement,
Charlène"
Yes35
 
Messages: 697
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 12:23
Localisation: BRETAGNE

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 29 Juin 2017 12:43

Non pas du tout, tu ajoutes la carte de ta fille sur ton compte, et ta fille rajoute la tienne sur la sienne. Ainsi tu peux prendre des bons qui sont sur son compte , où elle des bons qui sont sur le tien. Lorsque que tu vas sur le site pour dire que tu as retirer ceux ci,il suffit de mettre la carte avec laquelle tu les as retirés.
J ai ma carte , et une carte associé de mes parents et cela depuis le commencement de MALRG, sans problèmes.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Yes35 » Ven 30 Juin 2017 08:31

estragon a écrit:Non pas du tout, tu ajoutes la carte de ta fille sur ton compte, et ta fille rajoute la tienne sur la sienne. Ainsi tu peux prendre des bons qui sont sur son compte , où elle des bons qui sont sur le tien. Lorsque que tu vas sur le site pour dire que tu as retirer ceux ci,il suffit de mettre la carte avec laquelle tu les as retirés.
J ai ma carte , et une carte associé de mes parents et cela depuis le commencement de MALRG, sans problèmes.

Merci pour ta réponse , je sentais l'embrouille ou il y en a pas alors..
Yes35
 
Messages: 697
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 12:23
Localisation: BRETAGNE

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Yes35 » Ven 30 Juin 2017 08:34

Nouveau systeme d'évaluation pour les produits beaucoup plus contraignants car au lieu d'évaluer un produit on évalue au moins 3 produits que j'ai déjà utilisé chez nous hors ceux gratuits ; donc pas plus de produits mais plus de comptes rendus ! ([mauvais])
Yes35
 
Messages: 697
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 12:23
Localisation: BRETAGNE

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Applepie » Ven 30 Juin 2017 11:39

Yes35 a écrit:Nouveau systeme d'évaluation pour les produits beaucoup plus contraignants car au lieu d'évaluer un produit on évalue au moins 3 produits que j'ai déjà utilisé chez nous hors ceux gratuits ; donc pas plus de produits mais plus de comptes rendus ! ([mauvais])

Ca arrive de temps en temps mais rassure toi, c'est rare et pas systématique.
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités