Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 19 Avr 2017 14:19

gentil920 a Ă©crit:Bonjour
Je viens de constater que le changement de magasin ne peut plus dépasser 2 fois par jour , l'étau se resserre ...

Zut, je confirme! ([mauvais])

Du coup, ca rends le jeu beaucoup moins intéressant pour moi.
En contre partie, je vais sûrement dépenser beaucoup moins chez eux désormais à cause de ce changement.

J'ai souvent un peu du mal à trouver des produits intéressants, des fois il y a trop de trucs industriels, avec trop de sucre, trop de mauvais gras, etc
Me limiter Ă  2 changements ne va pas me permettre de trouver des bons produits (plus sains).
En plus des fois, j'ouvre la page et je ne vois que "Produit épuisé" partout, qui m'oblige de changer de magasin juste pour trouver un produit dispo, lol. ([oups])
Ca m'arrange aussi de changer de magasin quand il me reste par exemple 100 points, et sur la page il n'y a pas de produit Ă  100 pts, donc il faut en chercher un.

En ce qui me concerne, c'est CF qui sera perdant.
Qu'est ce qu''ils ont Ă  gagner en limitant ainsi le changement de magasin ? Ca change quoi pour eux ?
Un peu de liberté quand même dans ce monde de brutes, hein ? ([alleluia])

Je vais leur contacter pour exprimer mon mécontement. Si vous faites le même, union fait la force, qui ne tente rien ...

Ps. (J'avais expliqué dans un poste juste avant comment les contacter)
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde estragon » Mer 19 Avr 2017 15:37

Je me sers que de l' application sur la tablette, et pour le moment il n y a rien de changé. ([timide])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Applepie » Mer 19 Avr 2017 15:47

vraiment? C'est pas un bug? C'est nul dans ce cas car j'ai rarement des choses qui me plaisent dans ma liste initiale :(

frenchie, tiens nous au courant de leur réponse!
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 19 Avr 2017 18:21

C'est officiel. Quand on veut changer son magasin (plus de 2 fois) on a désormais le message : "Il est possible de demander un changement de magasin que 2 fois par jour"


Mon message dans "Formmulaire de contact" envoyé le 19/04/2017 14:58:47

Bonjour,
Je viens de constater que le changement de magasin ne peut plus dépasser 2 fois par jour.
Du coup, ca rends le jeu beaucoup moins intéressant pour moi, et je vais sûrement dépenser beaucoup moins chez Carrefour à cause de cette limitation. Mon mari et ma banque sera content.
C'est vraiment dommage de soudainement imposer cette limitation.
Personnellement, j'ai souvent un peu du mal à trouver des produits intéressants, des fois il y a vraiment trop de produits industriels, avec trop de sucre, trop de mauvais gras, de mauvaises féculents, etc
Je sais que me limiter Ă  2 changements de magasin ne va pas me permettre de trouver des bons produits (plus sains).
En plus, des fois la page d'Invitations affiche que de "Produit épuisé" partout, qui m'oblige de changer de magasin juste pour trouver un produit disponible.
Aussi, quand il me reste par exemple 100 points, des fois je ne trouve pas de produit Ă  "100 pts", donc il me faut changer de magasin pour en chercher un.
Comme vous pouvez constater dans mon Historique je vais au Carrefour au moins 2 fois par semaine depuis le début de MALRG, principalement à cause de la possibilité de "changer de magasin" qui permet de trouver des produits "plus sains" qui me convient.
Vous allez aussi constater qu'à cause de cette limitation imposée, je vais obligatoirement y aller beaucoup moins souvent, car je sais d'avance ca sera très difficile de trouver des produits sains avec seulement 2 changements de magasin.
Cordialement,


Réponse (marqué Résolu, lol) reçu le 19/04/2017 14:58:47. Comme j'ai dit toute à l'heure, ils sont rapides à répondre, hihihihi ([rigoler])
Bonjour,
Nous vous informons que vous recevez régulièrement des invitations qui sont normalement valides durant 4 jours, mais il peut arriver que celles-ci expirent avant, selon le stock disponible des produits correspondants. Nous vous recommandons donc de choisir les produits que vous voulez tester au plus vite.
Une fois que vous avez sélectionné vos produits et avez les coupons correspondants, vous avez normalement 15 jours pour retirer vos produits en magasin. Attention : il se peut que ce délai soit plus court (entre 3 et 14 jours) si vous avez choisi de tester un produit de « dernière minute ». La date de validité y sera clairement indiquée sur le coupon.
En vous remerciant de votre participation à notre programme, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Charlène
MonAvisLeRendGratuit



Grrr! ([fache2])


Je viens de relancer mon message, pour le moment c'est marqué "en cours" au lieu de "résolu" donc du progrès, lol. ([oups])
Je vous tiens au courant.
([clindoeil])

ps. Effectivement pour ceux/celles avec le App sur le Smartphone, vous devez vous en sortir mieux.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Applepie » Mer 19 Avr 2017 18:28

ça ne répond pas du tout à la question finalement! Ca doit être un message automatique, comme souvent ...
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 19 Avr 2017 20:04

Applepie a écrit:ça ne répond pas du tout à la question finalement! Ca doit être un message automatique, comme souvent ...

Effectivement !

Alors 2ème tentative (18:16:34), réponse cette fois non automatique, oof, toujours de "Charlene", lol) :

Réponse (résolu) le 19/04/2017 19:34:57

Bonsoir,
Nous sommes désolés mais nous avons dû changer cette partie du programme suite à certains abus commis par certains membres. Toutefois, nous allons transmettre vos observations à l'équipe concernée afin qu'elle puisse étudier de possibles changements sur ce point lors des prochaines mises du programme.
En vous remerciant pour votre participation à notre programme, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Charlène
MonAvisLeRendGratuit


Elle dit qu'elle va remonter l'information aux responsables, donc si vous ĂŞtes nombreux Ă  se plaindre, en utilisant les arguments similaires ...
Toute seule dans mon coin, je ne peux rien changer sans votre solidarité. Merci d'avance. ([sante])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde gentil920 » Mer 19 Avr 2017 20:23

frenchie a Ă©crit:
gentil920 a Ă©crit:Bonjour
Je viens de constater que le changement de magasin ne peut plus dépasser 2 fois par jour , l'étau se resserre ...

Zut, je confirme! ([mauvais])

Du coup, ca rends le jeu beaucoup moins intéressant pour moi.
En contre partie, je vais sûrement dépenser beaucoup moins chez eux désormais à cause de ce changement.

J'ai souvent un peu du mal à trouver des produits intéressants, des fois il y a trop de trucs industriels, avec trop de sucre, trop de mauvais gras, etc
Me limiter Ă  2 changements ne va pas me permettre de trouver des bons produits (plus sains).
En plus des fois, j'ouvre la page et je ne vois que "Produit épuisé" partout, qui m'oblige de changer de magasin juste pour trouver un produit dispo, lol. ([oups])
Ca m'arrange aussi de changer de magasin quand il me reste par exemple 100 points, et sur la page il n'y a pas de produit Ă  100 pts, donc il faut en chercher un.

En ce qui me concerne, c'est CF qui sera perdant.
Qu'est ce qu''ils ont Ă  gagner en limitant ainsi le changement de magasin ? Ca change quoi pour eux ?
Un peu de liberté quand même dans ce monde de brutes, hein ? ([alleluia])

Je vais leur contacter pour exprimer mon mécontement. Si vous faites le même, union fait la force, qui ne tente rien ...

Ps. (J'avais expliqué dans un poste juste avant comment les contacter)

+ un déjà qu'il faut dépenser 30 euros , ce n'est plus nous qui profitons du bon plan mais plutôt carrefour , je passe mon tour sans parler des erreurs qui obligent a aller faire la queue a l'accueil
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Applepie » Mer 19 Avr 2017 21:10

J'avoue que je m'attendais à ce qu'ils finissent par bloquer vu à quelle allure l'astuce s'est propagée. Mais je comprends pas qu'on ne puisse pas avoir accès à tous les produits ou alors 50 au moins, ce serait plus simple. Et ils disent changer tous les 4 jours, c'est pas vrai, moi ça change jamais.
Après en faisant ça, je sais pas s'ils se rendent compte qu'ils pénalisent carrefour. Perso je vais à carrefour à cause du programme. Si les produits ne m'intéressent pas, ça ne vaut pas le déplacement donc autant que j'aille à leclerc qui est à 5min.
Je vais leur écrire mais jai pas grand espoir car à chaque fois qu'il y a un changement qui déplait, ils répondent le même style de truc, genre on va en parler et on verra comment améliorer ....
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

MON AVIS LE REND GRATUIT

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Jeu 20 Avr 2017 17:07

Je ne sais pas si deja dit mais il n'est plus possible de changer de magasin pour actualiser les offres !! uniquement 2 fois pas jour !!
gwenerno56
 
Messages: 945
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne

Re: MON AVIS LE REND GRATUIT

UNREAD_POSTde Applepie » Jeu 20 Avr 2017 18:38

gwenerno56 a Ă©crit:Je ne sais pas si deja dit mais il n'est plus possible de changer de magasin pour actualiser les offres !! uniquement 2 fois pas jour !!


il suffit de lire les messages un peu plus haut pour voir qu'on est justement en train d'en parler ;)
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde bellanil » Jeu 20 Avr 2017 21:02

De toute facon vu comme c'est parti tout ceux qui ont mis en place. ca va etre de pire en pire plein de nouvelles regles.interdit etc
bellanil
 
Messages: 310
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:13

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 21 Avr 2017 19:21

faneli a Ă©crit:Bonjour,
sur le site internet MALRG dans le fil d'actualités, jusqu'au 30 avril
Remportez 50 crédits en un rien de temps!
en publiant sur Facebook

les 50 crédits sont crédités dans la foulée



Je participe aux produits de Mon Avis Le Rend Gratuit mais au nom de mon mari, il n'est pas inscrit sur facebook et ça m'embête de lui créer un compte juste pour cela, puis-je utiliser ma propre adresse facebook ?
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 21 Avr 2017 21:31

annickdetroyes a Ă©crit:
faneli a Ă©crit:Bonjour,
sur le site internet MALRG dans le fil d'actualités, jusqu'au 30 avril
Remportez 50 crédits en un rien de temps!
en publiant sur Facebook

les 50 crédits sont crédités dans la foulée



Je participe aux produits de Mon Avis Le Rend Gratuit mais au nom de mon mari, il n'est pas inscrit sur facebook et ça m'embête de lui créer un compte juste pour cela, puis-je utiliser ma propre adresse facebook ?


Oui pas de problème.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 21 Avr 2017 23:36

J@28 a Ă©crit:
annickdetroyes a Ă©crit:
faneli a Ă©crit:Bonjour,
sur le site internet MALRG dans le fil d'actualités, jusqu'au 30 avril
Remportez 50 crédits en un rien de temps!
en publiant sur Facebook

les 50 crédits sont crédités dans la foulée



Je participe aux produits de Mon Avis Le Rend Gratuit mais au nom de mon mari, il n'est pas inscrit sur facebook et ça m'embête de lui créer un compte juste pour cela, puis-je utiliser ma propre adresse facebook ?


Oui pas de problème.


OK, merci pour la réponse, je le ferai demain après l'évaluation, je suppose qu'il faut qu'il y en ait une pour créditer ces 50 points... ([clindoeil])
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde marie27 » Sam 22 Avr 2017 17:59

Bonjour,
- Sucre aromatisé à la vanille Bourbon Beghin Say: 3,90 € 250 points
- Gâche tranchée La Boulangère:2,01 € 200 points
- Tablette de chocolat au lait liqueur de Cognac Villars:2,17 € 200 points
- Barres de céréales Grany Cranberry et noisettes Lu: 2,14 € 100 points
- Émincé pour petit chienx4: 1,40 € 50 points
- All Bran Fruit'n Fibres Kellogg's: 3,43 € 250 points
Ă  bientĂ´t ([fleurs])
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:13

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde fanie62 » Dim 23 Avr 2017 15:30

Je peux essayer un mascara, quelqu'un pourrai me dire le prix et si s''est bien un black merci
fanie62
 
Messages: 426
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 10:47

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde sisi » Lun 24 Avr 2017 12:50

bonjour ,

je n arrive pas a etre geolocaliser lorsque je suis dans le magasin . Je suis sous android .

Est ce que seuls les i phone peuvent le faire ?
merci a vous
sisi
 
Messages: 543
Inscription: Dim 27 Sep 2009 08:20

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 24 Avr 2017 21:33

sisi a Ă©crit:bonjour ,

je n arrive pas a etre geolocaliser lorsque je suis dans le magasin . Je suis sous android .

Est ce que seuls les i phone peuvent le faire ?
merci a vous


Oui mais c'est le même souci je pense... parfois ça ne fonctionne pas.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde omaley1 » Mer 26 Avr 2017 09:56

estragon a écrit:Je me sers que de l' application sur la tablette, et pour le moment il n y a rien de changé. ([timide])


ça y est, depuis hier, c'est coincé aussi sur le smartphone ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Applepie » Mer 26 Avr 2017 11:38

omaley1 a Ă©crit:
estragon a écrit:Je me sers que de l' application sur la tablette, et pour le moment il n y a rien de changé. ([timide])


ça y est, depuis hier, c'est coincé aussi sur le smartphone ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])


oh non ... Fallait s'y attendre remarque. Donc on peut aller dans un autre mag, revenir au notre et puis c'est tout c'est bien ça?
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 26 Avr 2017 17:31

Applepie a Ă©crit:
omaley1 a Ă©crit:
estragon a écrit:Je me sers que de l' application sur la tablette, et pour le moment il n y a rien de changé. ([timide])


ça y est, depuis hier, c'est coincé aussi sur le smartphone ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])


oh non ... Fallait s'y attendre remarque. Donc on peut aller dans un autre mag, revenir au notre et puis c'est tout c'est bien ça?


Oui.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde faneli » Mer 26 Avr 2017 19:42

sisi a Ă©crit:bonjour ,

je n arrive pas a etre geolocaliser lorsque je suis dans le magasin . Je suis sous android .

Est ce que seuls les i phone peuvent le faire ?
merci a vous


j'ai un Android
je suis toujours arrivée à me connecter avec mon opérateur Free à 2 euros
et à me faire géolocaliser pour échanger un produit
Parfois c'est un peu long
faneli
 
Messages: 350
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde yaya » Jeu 27 Avr 2017 18:23

Les bouchées de Poulet à Poêler Tomates & Basilic Fleury Michon 160g 3,39€
Mini Penne au Pesto-Mozzarella et Tartare de Tomates Pierre Martinet 240g 3,25€
Piémontaise au poulet rôti Bonduelle 320g 2,82€
yaya
 
Messages: 635
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:27

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde harmony » Ven 28 Avr 2017 09:06

bonjour
pouvez vous me dire ou trouver le formulaire de contact car je voudrais leur faire savoir mon mécontentement
en effet au départ plein de produits épuisés sur la premiere page donc je change de magasin je prend des produits qui au final ne m interessent pas plus que ça.arrivée dans le magasin il y a un produit que je ne trouve pas et un autre avec une dlc vraiment courte !!merci de vos réponses
harmony
 
Messages: 100
Inscription: Ven 4 Sep 2009 09:03

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 28 Avr 2017 09:45

harmony a Ă©crit:bonjour
pouvez vous me dire ou trouver le formulaire de contact car je voudrais leur faire savoir mon mécontentement
en effet au départ plein de produits épuisés sur la premiere page donc je change de magasin je prend des produits qui au final ne m interessent pas plus que ça.arrivée dans le magasin il y a un produit que je ne trouve pas et un autre avec une dlc vraiment courte !!merci de vos réponses


Et moi j'ai le choix entre les culottes incontinence Medium, ou bien Large, je change de magasin, et chaque fois ils reviennent, pitié ! ([alleluia])

Sinon pour le formulaire de contact, en bas de page, vous voyez "Contact" et en-dessous "Questions & Réponses" et sur cette page allez tout en bas et vous trouvez la phrase en tout petit : "Si votre problème n'a pas été résolu, contactez nous via notre Formulaire de contact"). Il suffit de cliquer sur "Formulaire de contact", ils répondent vite en général.
Bon courage. ([fleurs])

Et merci d'avance pour ta plainte, car je pense qu'il faut être nombreux à se plaindre, sinon rien changera. Je leur ai déjà exprimé mon mécontentement (voir mes message plus haut)
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités