troisamours a écrit:bonjour moi vendredi aucun bon n'est passés
pourtant en retirant toute les réductions immédiates ainsi que les bdr et les dates courtes j'ai quand même payé 41e en carte pass
j'ai été remboursé à la caisse centrale mais la dame a pris une copie de mon ticket ainsi que tout mon pédigrée et a dit qu'il allait y avoir une enquête
Bonjour
Moi aussi mes bons (pas papier mais par l'application) ne sont pas passés. Je vérifie jamais d'habitude car jamais de problème. Jai bien fait! Carte fid bien passées bien sur, bon CB et montant à payer 200 euros donc seuil atteint.
Je vais à l'accueil où bien sûr on ne ma pas cru..... Vous êtes sur, on va vérifier blablabla c'est limite si c'était pas de ma faute. Mais a11h30 j'ai autre chose à faire qu'à attendre qu'elles arrivent à joindre quelqu'un du service fidélité, en insistant la fille de l'accueil m'a remboursé mes produits en fallait.
Que de temps perdu.... Surtout que là , c'est clair quand c'est pas déduit du ticket ça se voit de suite....
A lire vos témoignages et mon ressenti ça sent le bug chez eux......