Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REINUAS a écrit:merci
testé ce matin avec un mieux mixeur plongeur
aucun soucis et en plus pas de minimum pour le BA de euros
Nermine a écrit:vu ce matin a darty par exemple, les ramettes de papier sont à 5.99€ avec le bon ça ne coute que 0.99€
REINUAS a écrit:
julie33c a écrit:auriez vous par hasard la liste, ou le lien pour l'avoir, des produits récupérables? C'est marqué sur le site que c'est dans le contrat de confiance, mai sj'ai regardé et n'ai pas trouvé!
Pensez vous qu'écran et clavier d'ordinateur iraient?
Merci d'avance
nicodu16 a écrit:avec le bon de 5€ soit 0,90€ pour 8Go http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... index.html
dosibox a écrit:nicodu16 a écrit:]
Non car :
edenlove a écrit:Bonjour
savez vous si Darty accepte si je ramène un aspirateur hors d'usage ? avez vous déja fait ? merci
REINUAS a écrit:Nermine a écrit:vu ce matin a darty par exemple, les ramettes de papier sont à 5.99€ avec le bon ça ne coute que 0.99€
oui et il y a aussi des piles
c'est bien plus interessant que vendre 1 euro en brocante
yolanda a écrit:REINUAS a écrit:Nermine a écrit:vu ce matin a darty par exemple, les ramettes de papier sont à 5.99€ avec le bon ça ne coute que 0.99€
oui et il y a aussi des piles
c'est bien plus interessant que vendre 1 euro en brocante
Bonsoir,
Cet après-midi je suis allée à Darty Créteil Soleil acheter un ustensile de cuisine à 9.00 € et on m'a refusé le bon d'achat de 5.00 € sous prétexte qu'il n'était pas valable sur les accessoires.
J'ai signalé que sur le bon il était indiqué que l'on pouvait l'utiliser à partir de 5.00 € d'achat et qu'il n'y avait aucune restriction indiquée, mais ils n'ont rien voulu savoir.
Quelqu'un a-t-il réussi à passer ces bons pour des petits achats ?
Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités