Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suzanna a écrit:Merci beaucoup, je viens de faire la même chose, je n'étais pas encore inscrite à mailorama.
Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps on voit apparaitre le remboursement et de quelle façon est-on remboursé?
Merci à tous.
suzanna a écrit:Merci beaucoup, je viens de faire la même chose, je n'étais pas encore inscrite à mailorama.
Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps on voit apparaitre le remboursement et de quelle façon est-on remboursé?
Merci à tous.
sisi a écrit:bonjour , pour ceux qui ont commande hier, vous voyez apparaitre le cash back en attente ? merci a vous
sisi a écrit:bonjour , pour ceux qui ont commande hier, vous voyez apparaitre le cash back en attente ? merci a vous
Saphos a écrit:Bonjour,
Faut-il s’inscrire avant sur CCB et commander après en passant par mailorama ou passer par mailorama et s’inscrire au moment de la commande ?
Merci
mary06 a écrit:bonjour
merci à J@28 j'ai pu en profiter et effectivement j'ai 15€ en attente, si ça peut en rassurer certains.
J@28 a écrit:Saphos a écrit:Bonjour,
Faut-il s’inscrire avant sur CCB et commander après en passant par mailorama ou passer par mailorama et s’inscrire au moment de la commande ?
Merci
ça n'a pas d'importance je pense (moi je me suis inscrit au moment de payer).
MAIS CETTE OFFRE N’ÉTAIT VALABLE QUE JUSQU’À HIER !
navigoboy a écrit:Cette fois ci rien n'indique que c'est pour une 1ere commande
Du 01/04/2013 au 30/05/2013 15.00 € au lieu de 8.00 €
j'avais commandé le 31 mars une commande d'un peu moins de 8€ je recommence cette fois
je verrais bien si le cash back apparait d'ici quelques jours , au pire je ne le retire pas en relais je serai recrédité automatiquement sur carte bancaire
J@28 a écrit:navigoboy a écrit:Cette fois ci rien n'indique que c'est pour une 1ere commande
Du 01/04/2013 au 30/05/2013 15.00 € au lieu de 8.00 €
j'avais commandé le 31 mars une commande d'un peu moins de 8€ je recommence cette fois
je verrais bien si le cash back apparait d'ici quelques jours , au pire je ne le retire pas en relais je serai recrédité automatiquement sur carte bancaire
Oui c'est bizarre... Tu nous tiens au courant d'ici 2-3 jours si ton cashback apparait à 15€Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités