Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Janola33 a écrit:Ca avait été annoncé pour Carrefour Market et tu confirmes donc que ça fonctionne aussi chez le grand frère.
On en parle lĂ : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=37707#p325153
Ce matin dans mon market, la promolibre pain/patisserie était balisée, mais rien au niveau des chocolats et j'en ai pas acheté pour vérifier.
niki a écrit:à carrefour TNL NIce, il y avait des affiches partout avec les chocolats de Paques..
niki a écrit:à carrefour TNL NIce, il y avait des affiches partout avec les chocolats de Paques..
fanie62 a écrit:Quand il y' a une promo 2+1 gratuit, un produit est également credite sur le compte????? Donc ça fait un produit payer
sandrine78401 a écrit:niki a écrit:à carrefour TNL NIce, il y avait des affiches partout avec les chocolats de Paques..
idem Ă Montesson(78)
Cumul avec 2 achetés 1 gratuit sur le TC et 3 achetés, 1 sur la carte fidelite
petite_fraise a écrit:sandrine78401 a écrit:niki a écrit:à carrefour TNL NIce, il y avait des affiches partout avec les chocolats de Paques..
idem Ă Montesson(78)
Cumul avec 2 achetés 1 gratuit sur le TC et 3 achetés, 1 sur la carte fidelite
fanie62 a écrit:La caissière n'a pas voulu me prendre mes 2bons soit disant qu'ils avaient le même code barre![]()
ad22 a écrit:fanie62 a écrit:La caissière n'a pas voulu me prendre mes 2bons soit disant qu'ils avaient le même code barre![]()
Déjà tu as recu les bons! moi j'ai rien recu
ciatripa a écrit:J'ai eu un ticket bleu de 2.93€ à Carrefour market ( catalogue du 3 au 15 avril) et je ne sais pas ce que c'est
Promolibre MKT S14 B
c'est clair !!
quelqu'un peut-il m'expliquer
kimounette a écrit:c'est promo libre sur la viande et la volaille donc les escalopes en 2+1
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités