HYPER U + TASSIMO GRATUITE A PARTIR DU 26 FEV

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: HYPER U + TASSIMO GRATUITE A PARTIR DU 26 FEV

UNREAD_POSTde kiksesse » Jeu 28 FĂ©v 2013 10:01

c'est quand même dingue que ce soit pas la même chose pour tout le monde, c'est pas normal ça, les super u qui les accepte perdent pas d'argent donc les autres pourraient franchement faire un effort, les droits sont les mêmes pour tous non ([fache2]) . ma caissière c'est très bien rendue compte, et elle était très contente pour moi.
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 12:07

Publicité

Publicité
 

Re: HYPER U + TASSIMO GRATUITE A PARTIR DU 26 FEV

UNREAD_POSTde utta » Jeu 28 FĂ©v 2013 14:15

Je suis d'accord les magasins font un peu se qu'il veulent ,mais au départ se sont les marques de faire un effort avec les bons cumulables ou non
la reglementation concernant les bons ( le magasin ne peut vendre à perte la produit même avec le bon) de toute façon on arrive à avoir des produits presque gratuits.
utta
 
Messages: 134
Inscription: Lun 10 Oct 2011 11:09

Re: HYPER U + TASSIMO GRATUITE A PARTIR DU 26 FEV

UNREAD_POSTde elodie003 » Jeu 28 FĂ©v 2013 18:50

salut Ă  tous,

je viens de faire l'offre de tassimo à but elle a acceptait le bon de 41 euros mais elle n'a pas voulu me donner le bulletin pour pouvoir participer au remboursement des 32.99 je lui ai demandé elle n'a pas voulu me donner le feuille c'était une photocopie( soit disans que je n'avais pas le droit je lui ai expliqué qu'elle me donne juste la feuille elle n'a pas voulu) je voulais savoir si quelqu'un avait fait l'offre et obtenu le bulletin si il pouvait m'envoyer une copie car sur la facture n'apparait pas le bon de 41 euros je vous en serais très reconnaissante merci infiniment.
elodie003
 
Messages: 407
Inscription: Mer 21 Avr 2010 18:04

Re: HYPER U + TASSIMO GRATUITE A PARTIR DU 26 FEV

UNREAD_POSTde piotte » Jeu 28 FĂ©v 2013 21:35

bonsoir super u besançon n'a pas voulu mon bon de 41 e avec une petite leçon de morale de la caissière > on va quand meme pas vous payer pour prendre une tassimo > jalouse je pense ([furieux])
piotte
 
Messages: 363
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:13
Localisation: besançon (25)

Re: HYPER U + TASSIMO GRATUITE A PARTIR DU 26 FEV

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 1 Mar 2013 10:32

piotte a écrit:bonsoir super u besançon n'a pas voulu mon bon de 41 e avec une petite leçon de morale de la caissière > on va quand meme pas vous payer pour prendre une tassimo > jalouse je pense ([furieux])



Ben oui ca sort de sa poche. Mais dans la mesure ou il est spécifié que le BR ne se cumule pas avec une promo, on ne peut pas trop lu ien vouloir non plus. ([coche])
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: HYPER U + TASSIMO GRATUITE A PARTIR DU 26 FEV

UNREAD_POSTde manolo6757 » Ven 1 Mar 2013 17:07

Bonjour

Du coté de strasbourg pareil refus des caissières et des chefs de caisses.

Pas cumulables...

Et comme dis pourtant ils se font remrboureser les BR alors pourquoi nous les refuser?

J'ai laissé mes courses sur le tapis avec la cafetière . Plein de monde derrière moi. Tanp pis pour U
manolo6757
 
Messages: 44
Inscription: Sam 6 Mar 2010 11:41

Re: HYPER U + TASSIMO GRATUITE A PARTIR DU 26 FEV

UNREAD_POSTde jonathahnaxelromane » Ven 1 Mar 2013 17:15

elodie003 a Ă©crit:salut Ă  tous,

je viens de faire l'offre de tassimo à but elle a acceptait le bon de 41 euros mais elle n'a pas voulu me donner le bulletin pour pouvoir participer au remboursement des 32.99 je lui ai demandé elle n'a pas voulu me donner le feuille c'était une photocopie( soit disans que je n'avais pas le droit je lui ai expliqué qu'elle me donne juste la feuille elle n'a pas voulu) je voulais savoir si quelqu'un avait fait l'offre et obtenu le bulletin si il pouvait m'envoyer une copie car sur la facture n'apparait pas le bon de 41 euros je vous en serais très reconnaissante merci infiniment.

en utilisant le lien: https://www.tassimo.fr/offrereduction/
tu imprimes ton bulletin et rentre tes coordonnees...
j'espere que c'est bien ce que tu cherchais... ([cool])
jonathahnaxelromane
 
Messages: 210
Inscription: Lun 21 Mar 2011 18:57

Re: HYPER U + TASSIMO GRATUITE A PARTIR DU 26 FEV

UNREAD_POSTde modege » Ven 1 Mar 2013 17:16

Plus aucune tassimo Ă  Super U de Montlouis,
et n'acceptent aucun bon de réduction.

idem pour Chissay en touraine .

Un magasin du 37 accepte les bons de réduction de 41e ou 80€ avec les promos ?
modege
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:42
Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Re: HYPER U + TASSIMO GRATUITE A PARTIR DU 26 FEV

UNREAD_POSTde bibicricri » Ven 1 Mar 2013 19:03

Super j'ai eu ma tassimo au super u avec le bon de 41 e.J'ai changé de super u , j'ai téléphoné avant ,trop contente
bibicricri
 
Messages: 132
Inscription: Dim 15 Avr 2012 12:01

Re: HYPER U + TASSIMO GRATUITE A PARTIR DU 26 FEV

UNREAD_POSTde elodie003 » Dim 10 Mar 2013 19:39

salut,

je voulais demander si quelqu'un avait fait l'offre de but si il pouvait m'aider ça concerne le bulletin pour se faire rembourser 32.99 euros , si il pouvait me contacter par la messagerie afin qu'il puisse m'envoyer une photocopie du bulletin de remboursement merci infiniment.(la pub se trouve dans ce sujet)
elodie003
 
Messages: 407
Inscription: Mer 21 Avr 2010 18:04

Précédente

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités