Ca ressemble un peu Ă  la Charte Carrefour d'avant

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Ca ressemble un peu Ă  la Charte Carrefour d'avant

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Mer 6 FĂ©v 2013 06:29

Nous vous garantissons la fraîcheur de nos produits. Si vous n’êtes pas satisfait,
nous vous les remplaçons. Et en plus nous vous les remboursons sur votre Carte
Carrefour (dans la limite de 10€).
· Produits concernés : les produits de la boucherie, poissonnerie, pain, viennoiserie et pâtisserie
traditionnelles, charcuterie et fromage à la coupe, fruits et légumes de la zone marché frais.
· Magasins Participants : les magasins à enseigne Carrefour et Carrefour Planet situés en France
métropolitaine et qui apposent la présente Garantie au niveau de leur accueil.
La liste des magasins participants peut ĂŞtre obtenue sur le site www.carrefour.fr.
· Qu’entend-on par « fraicheur » du produit ?
La fraicheur se définit comme « l’ensemble des caractéristiques d’un produit qui lui confèrent
l’aptitude à satisfaire des besoins exprimés ou implicites ».
Autrement dit, si un des produits visé ci-dessus ne présente pas la fraîcheur à laquelle un
consommateur peut légitimement s’attendre, ce produit entre dans le périmètre de la présente
Garantie.
Il est rappelé que la présente Garantie est basée sur la confiance que nous témoignons à nos
clients. Par conséquent, il ne doit en aucun cas être détourné de sa finalité. Dans le cas d’abus
avéré, nous nous réservons le droit de ne pas appliquer la présente Garantie.
· Quand et comment nous contacter ?
Vous devez nous restituer le produit et nous présenter votre ticket de caisse dans un délai de
72 heures suivant la date d’achat du produit. La restitution du produit doit se faire dans le même
magasin où vous avez acheté le produit. L’horaire et la date du ticket de caisse fait foi. Si le
délai expire un jour de fermeture du magasin, celui-ci se proroge jusqu’au lendemain.
Vous ne pouvez bénéficier de la présente Garantie qu’une seule fois par semaine et par foyer
(personnes vivant sous le même toit). Cette Garantie ne s’applique pas aux produits ayant déjà fait
l’objet d’un remplacement.
· Le remplacement du Produit
Le remplacement du produit sera effectué sur présentation de votre ticket de caisse et restitution du
produit concerné auprès de l’accueil du magasin. Le remplacement interviendra le jour même.
Dans le cas oĂą le produit ne serait plus en vente, votre magasin vous proposera alors un produit de
substitution ou procédera au remboursement du produit.
· Le remboursement du Produit (réservé exclusivement aux adhérents du Programme de Fidélité)
Si vous êtes adhérent au Programme de Fidélité Carrefour, et que vous avez présenté votre Carte
Carrefour lors de l’achat du produit ou que vous avez payé le produit avec votre Carte PASS, nous
vous remboursons le produit, en plus de l’échange.
Le remboursement sera crédité sur votre Compte Fidélité. L’offre de remboursement est limitée
à 10 € par semaine et par foyer.
Si le produit était porteur d’un avantage promotionnel, il sera remboursé au prix réellement payé
(dans la limite de 10€). Si le produit concerné a bénéficié d’une réduction créditée sur La Carte
Carrefour, le montant de cette réduction sera automatiquement débité de La Carte Carrefour.
Il est rappelé que l’adhésion au Programme de Fidélité est gratuite. Voir modalités sur
www.carrefour.fr ou auprès de l’accueil de votre magasin.
sandrine78401
 
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Re: Ca ressemble un peu Ă  la Charte Carrefour d'avant

UNREAD_POSTde galiem » Mer 6 FĂ©v 2013 10:11

ça fait un moment que ça existe, rien à voir avec notre charte si sympatique ([YouHouuu])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
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Re: Ca ressemble un peu Ă  la Charte Carrefour d'avant

UNREAD_POSTde marielala » Mer 6 FĂ©v 2013 17:22

sandrine78401 a écrit:Nous vous garantissons la fraîcheur de nos produits. Si vous n’êtes pas satisfait,
nous vous les remplaçons. Et en plus nous vous les remboursons sur votre Carte
Carrefour (dans la limite de 10€).
· Produits concernés : les produits de la boucherie, poissonnerie, pain, viennoiserie et pâtisserie
traditionnelles, charcuterie et fromage à la coupe, fruits et légumes de la zone marché frais.
· Magasins Participants : les magasins à enseigne Carrefour et Carrefour Planet situés en France
métropolitaine et qui apposent la présente Garantie au niveau de leur accueil.
La liste des magasins participants peut ĂŞtre obtenue sur le site http://www.carrefour.fr.
· Qu’entend-on par « fraicheur » du produit ?
La fraicheur se définit comme « l’ensemble des caractéristiques d’un produit qui lui confèrent
l’aptitude à satisfaire des besoins exprimés ou implicites ».
Autrement dit, si un des produits visé ci-dessus ne présente pas la fraîcheur à laquelle un
consommateur peut légitimement s’attendre, ce produit entre dans le périmètre de la présente
Garantie.
Il est rappelé que la présente Garantie est basée sur la confiance que nous témoignons à nos
clients. Par conséquent, il ne doit en aucun cas être détourné de sa finalité. Dans le cas d’abus
avéré, nous nous réservons le droit de ne pas appliquer la présente Garantie.
· Quand et comment nous contacter ?
Vous devez nous restituer le produit et nous présenter votre ticket de caisse dans un délai de
72 heures suivant la date d’achat du produit. La restitution du produit doit se faire dans le même
magasin où vous avez acheté le produit. L’horaire et la date du ticket de caisse fait foi. Si le
délai expire un jour de fermeture du magasin, celui-ci se proroge jusqu’au lendemain.
Vous ne pouvez bénéficier de la présente Garantie qu’une seule fois par semaine et par foyer
(personnes vivant sous le même toit). Cette Garantie ne s’applique pas aux produits ayant déjà fait
l’objet d’un remplacement.
· Le remplacement du Produit
Le remplacement du produit sera effectué sur présentation de votre ticket de caisse et restitution du
produit concerné auprès de l’accueil du magasin. Le remplacement interviendra le jour même.
Dans le cas oĂą le produit ne serait plus en vente, votre magasin vous proposera alors un produit de
substitution ou procédera au remboursement du produit.
· Le remboursement du Produit (réservé exclusivement aux adhérents du Programme de Fidélité)
Si vous êtes adhérent au Programme de Fidélité Carrefour, et que vous avez présenté votre Carte
Carrefour lors de l’achat du produit ou que vous avez payé le produit avec votre Carte PASS, nous
vous remboursons le produit, en plus de l’échange.
Le remboursement sera crédité sur votre Compte Fidélité. L’offre de remboursement est limitée
à 10 € par semaine et par foyer.
Si le produit était porteur d’un avantage promotionnel, il sera remboursé au prix réellement payé
(dans la limite de 10€). Si le produit concerné a bénéficié d’une réduction créditée sur La Carte
Carrefour, le montant de cette réduction sera automatiquement débité de La Carte Carrefour.
Il est rappelé que l’adhésion au Programme de Fidélité est gratuite. Voir modalités sur
http://www.carrefour.fr ou auprès de l’accueil de votre magasin.



Dans les départements où la charte Carrefour existe encore ce n est pas du tout les memes modalités que celles ci
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