suite à ma demande de matériel j'ai reçu ce mail;je suis bien ennuyée et déçue
- Code: Tout sélectionner
Chers "Voisins",
La Fête des Voisins aura lieu le vendredi 31 mai 2013 et sera célébrée par plus de 14 millions de participants dans 35 pays du monde (si vous ne pouvez la faire à cette date, choisissez celle qui vous convient)
Merci à vous de contribuer à cette magnifique aventure humaine.
Devant ce succès qui s’amplifie chaque année, nous avons reçu plusieurs milliers de demandes de matériel (T-shirts, ballons,…).
Devant faire face à une baisse considérable des budgets de nos partenaires, notre association ne pourra envoyer cette année par la Poste des kits de la Fête des Voisins.
Pour vous procurer ce kit, il faut s’adresser à votre mairie (ou votre bailleur social si vous habitez en Hlm). Près de 1000 mairies et bailleurs sociaux sont déjà partenaires à ce jour en France.
Je vous invite donc à appeler et à écrire à votre maire ou aux élus (vous pouvez trouver leurs coordonnées sur le site internet de votre mairie). Si la mairie (ou le bailleur social) ne sont pas encore partenaires, n’hésitez pas à leur demander d’adhérer, faites écrire également vos amis et vos voisins…soyez insistants, plus vous serez nombreux, plus ils vous écouteront.
Pour ceux qui habitent Paris ou la région parisienne, passez à la "Maison des Voisins" au 1 bis rue Descombes dans le 17ème arrondissement de Paris (Métro Porte de Champerret), du lundi au vendredi, de 10h à 18h30. Une équipe vous y attendra à partir du lundi 29 avril 2013.
Vous pourrez avoir 2 T-shirts, quelques ballons, des affichettes et des invitations pour réussir la Fête.
Enfin, nous avons lancé la suite de la "Fête des Voisins" avec le programme "Voisins Solidaires" pour développer toute l'année les solidarités de proximité. N'hésitez pas à consulter le site www.voisinssolidaires.fr .
Nous attendons vos témoignages, idées, remarques sur contact@voisinssolidaires.fr.
Un grand merci et belle Fête des Voisins !
--------------------------------
Atanase Périfan
Président de la Fédération Européenne des Solidarités de Proximité
Créateur de la "Fête des Voisins"
26 rue Saussier Leroy – 75017 Paris
tél : 01.42.12.72.72 fax : 01.42.12.00.66
www.voisinssolidaires.fr www.immeublesenfete.com www.european-neighbours-day.com/fr
J'espère que Carrefour market s'impliquera encore cette année pour nous donner de quoi préparer et animer la fête; sinon on aura rien et je ne me vois pas imprimer 50 invitations et des affiches avec mon imprimante de la maison!!
Avez vous d'autres pistes??
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)