Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
saeyvoet.olivier a écrit:bonjour
actuellement dans envie de plus il y a des BDR de 3.30 € pour l achat d un dentifrice oral B
de plus en ce momment 2 dentifrices oral B a cora 3.30€ / reduction immediate...
soit 2 tubes de dentifrices oral B gratos au lieu de 1....
cordialement
presence d une animatrice a cora courrieres 62710 ce jour super simpa
mermozette a écrit:En fait dans le carnet de bons de réduction ,les montants sont très petits...Mais en recevant le catalogue envie de plus,certaines personnes ont eu la surprise de recevoir un bon de 3,30 sur un feuillet séparé...
saeyvoet.olivier a écrit:bonjour
actuellement dans envie de plus il y a des BDR de 3.30 € pour l achat d un dentifrice oral B
de plus en ce momment 2 dentifrices oral B a cora 3.30€ / reduction immediate...
soit 2 tubes de dentifrices oral B gratos au lieu de 1....
cordialement
presence d une animatrice a cora courrieres 62710 ce jour super simpa
chris57 a écrit:optimisation aussi chez carrefour, le lot de 2 dentifrices à -50%, donc avec le bon de réduction de 3.30€, ils sont gratuits
pofeur41 a écrit:chris57 a écrit:optimisation aussi chez carrefour, le lot de 2 dentifrices à -50%, donc avec le bon de réduction de 3.30€, ils sont gratuits
Pour info suis passé à carrefour Saran (45) vendredi et le lot de dentifrice Oral B est passé au prix du lot de brosses à dent Oral B figurant sur la meme page du prospectus à 4,60 euros ( - 50% de fidelité soit - 2,30 euros). Du coup avec mon bon de 3,30 euros reçu j'ai eu mon lot de dentifrice avec un bénéfice de 1 euros...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités