Cherche le meilleur plan abonnement FAI du moment

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cherche le meilleur plan abonnement FAI du moment

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Mer 12 DĂ©c 2012 14:56

Bonjour,

nous changeons de maison en fin de semaine.

Quel est le meilleur plan du moment en dégroupé total pour abonnt téléphone + TV + canal + canalsat + à part ou sur le même abonnement + un abonnement internet sur smartphone

Est-ce que l'un de vous a fait ce type de comparaison récemment parce que je m'y noie un peu ?
Virginiedu95

Publicité

Publicité

Re: Cherche le meilleur plan abonnement FAI du moment

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 12 DĂ©c 2012 14:59

comme ça je dirais free mais bon à confirmer !!!
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde lilas » Mer 12 DĂ©c 2012 15:59

Si tu veux de l'aide Ă  ce niveau contacte ariase ils peuvent t'appeler chez toi ou appelle-les toi-mĂŞme!

Ils peuvent te proposer la meilleure offre du marché en fonction de tes besoins! Je les ai contacté à plusieurs reprises par le passé et je les trouvé très efficace!

http://www.ariase.com/

A savoir qu'en ce moment sfr a baissé le prix de son abonnement qui est à 19.99 mais juste pendant 1 an! Offre valable jusqu'au 31/12/12

http://adsl.sfr.fr/#sfrclicid=B_mob_bon ... annoel_box

Si tu souscris chez eux ce mois-ci et que tu prends un abonnement canalsat en promo à 15 euro par mois tu peux avoir 250 euro de remboursé sur l'achat d'une tv, d'une tablette ou smartphone... achetée 15 jours avant ou après la souscription à canalsat!!!!

http://adsl.sfr.fr/bons-plans/rembourse ... alsat.html

A savoir que tu as 23 euro de cash back chez mailorama en souscrivant Ă  la box de sfr...

Sfr rembourse les frais de résiliation d'un autre opérateur (je ne sais pas si tu as du payer pour ta résiliation!) à hauteur de 100 euro!
J'avais bénéficier d'une vente privee sfr au mois de juin dont l'abonnement était à 15 euro par mois j'avais tenté cette odr...et ça a marché ([yeah]) j'ai été remboursé de mes frais de résiliation alors que de nombreuses personnes sur le net avait dit que ce n''était pas cumulable ([cool])

http://adsl.sfr.fr/bons-plans/#reprise-engagement.html

J'espère que j'ai pu un peu t'aider ([clindoeil])
lilas

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 12 DĂ©c 2012 16:23

Virginiedu95 a écrit:Bonjour,

nous changeons de maison en fin de semaine.

Quel est le meilleur plan du moment en dégroupé total pour abonnt téléphone + TV + canal + canalsat + à part ou sur le même abonnement + un abonnt internet sur smartphone

Est-ce que l'un de vous a fait ce type de comparaison récemment parce que je m'y noie un peu ?

Jusqu'au 31 décembre, SFR en vente flash à 19,99 € par mois.
Voir mon message d'il y a quelques jours : viewtopic.php?f=35&t=35218
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde reducjo » Mer 12 DĂ©c 2012 17:16

Je ne suis pas d'accord avec vous.
J'ai également déménagé et la meilleure offre actuelle se situe chez Bouygues :

4 mois offerts en souscrivant en ligne à la BBox sensation (net + tv + tel illimité fixes et portables) à 37,9 => 151,6 € d'économie.

SFR : 19,9 mais ne comprend pas la TV ni le téléphone illimité d'ou 10€ d'économie par mois sur 1 ans ==> 10*12= 120€

Cashback avec igraal a ne pas oublier (plus avantageux qu'avec ebuyclub)

De plus, Bouygues prend en charge les frais de résiliation de l'ancien opérateur + le mois en cours jusqu'à 100€, même en cas de déménagement, ce qui n'est pas le cas d'SFR (ou il faut ouvrir une ligne au même nom et, c'est la que c'est important à LA MEME ADRESSE, donc ne marche pas pour les déménagements).

Quant Ă  free, aucune offre de leur part malheureusement...

P.S : ne prend pas numéricable, à priori quand t'as un soucis avec, c'est ultra galère
reducjo

UNREAD_POSTde val49 » Mer 12 DĂ©c 2012 17:32

reducjo a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous.
J'ai également déménagé et la meilleure offre actuelle se situe chez Bouygues :

4 mois offerts en souscrivant en ligne à la BBox sensation (net + tv + tel illimité fixes et portables) à 37,9 => 151,6 € d'économie.

SFR : 19,9 mais ne comprend pas la TV ni le téléphone illimité d'ou 10€ d'économie par mois sur 1 ans ==> 10*12= 120€

Cashback avec igraal a ne pas oublier (plus avantageux qu'avec ebuyclub)

De plus, Bouygues prend en charge les frais de résiliation de l'ancien opérateur + le mois en cours jusqu'à 100€, même en cas de déménagement, ce qui n'est pas le cas d'SFR (ou il faut ouvrir une ligne au même nom et, c'est la que c'est important à LA MEME ADRESSE, donc ne marche pas pour les déménagements).

Quant Ă  free, aucune offre de leur part malheureusement...

P.S : ne prend pas numéricable, à priori quand t'as un soucis avec, c'est ultra galère

Sauf que tu oublies dans ton calcul l'abonnement internet/téléphonie smartphone il me semble...
Perso je pense que Free reste le plus rentable, de temps en temps ils font des offres sur ventes-privées.
val49

UNREAD_POSTde bella5 » Mer 12 DĂ©c 2012 17:33

Je dirais free ([super])
bella5

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Mer 12 DĂ©c 2012 18:47

merci pour ces réponses super rapides et précises,
je crois que mon chéri avait commencé de regarder bbox mais on attendait d'avoir le fixe des vendeurs pour être surs que c'était possible en dégroupé.

Sinon pour les smartphones, on y connait rien. Faut beaucoup de Go pour aller sur le net un peu chaque jours (c''est principalement pour connaitre les éventuels problèmes de trains en région parisienne)

Nous étions chez orange ici et à priori pas de frais de résiliation (ça nous coutait un bras tous les mois à cause d'une alarme par télésurveillance)
Virginiedu95

UNREAD_POSTde kincha » Mer 12 DĂ©c 2012 22:17

Si tu déménages dans un endroit ou free est en dégroupé, dans ce cas pour l'adsl ET téléphone mobile c'est le moins cher.
Au pire pour 1 ligne adsl + 1 ligne téléphone mobile en illimité pour tout cela te coutera: 49,87€.
Si tu trouves moi, fais moi signe
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde lol_ » Mer 12 DĂ©c 2012 23:53

lilas a écrit:Si tu veux de l'aide à ce niveau contacte ariase ils peuvent t'appeler chez toi ou appelle-les toi-même!

([danger]) Attention, ariase ne compare que ses partenaires (et il me semble qu'il n'a pas free).
Donc il n'a pas une vue exhaustive du marché.
Par contre, ça permet de tester sa ligne et d'avoir quelques idées.
lol_

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 13 DĂ©c 2012 00:02

lol_ a écrit:
lilas a écrit:Si tu veux de l'aide à ce niveau contacte ariase ils peuvent t'appeler chez toi ou appelle-les toi-même!

([danger]) Attention, ariase ne compare que ses partenaires (et il me semble qu'il n'a pas free).
Donc il n'a pas une vue exhaustive du marché.
Par contre, ça permet de tester sa ligne et d'avoir quelques idées.

Ah oui? Ben tu fais bien de le préciser...à l'epoque ou je les avais contacté il m'avait bien orienté chez free...les temps ont changé... ([triste])
lilas

UNREAD_POSTde mykado42 » Jeu 13 DĂ©c 2012 13:31

Il y a actuellement une offre avec darty et la bbox.
3 mois offerts sur la bbox sensation à 37.90€ et 100€ de carte cadeau chez darty.
http://www.bouyguestelecom.darty.com/cm ... gues/bbox#
mykado42

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Jeu 13 DĂ©c 2012 22:08

bonsoir,

hier j'ai dormi et il a travaillé à partir de vos infos ([Blonde])
on va s'orienter sans doute vers bbox, avec darty ça peut être bien vu tout ce qu'on a à acheter

Pour le portable, nous avions encore 1 an d'engagement chez Virgin du coup nous avons pris leur abonnement 3Go + appels et sms illimités à 29e90
Virginiedu95

UNREAD_POSTde dufourfamily » Dim 12 Mai 2013 22:10

est ce que quelqu'un sait si en ce moment il y a des offres intéressantes ? ([gaga])
dufourfamily

UNREAD_POSTde juju63 » Lun 13 Mai 2013 07:55

Bonjour,

Personnellement, j'attends avec impatience de savoir si l'offre vente privée de Free ou SFR va se reproduire comme l'an dernier. Si c'est le cas, cela ne devrait pas tarder à arriver.
juju63

UNREAD_POSTde lilas » Lun 13 Mai 2013 13:36

juju63 a écrit:Bonjour,

Personnellement, j'attends avec impatience de savoir si l'offre vente privée de Free ou SFR va se reproduire comme l'an dernier. Si c'est le cas, cela ne devrait pas tarder à arriver.

L'an dernier c'était à la mi-juin...moi aussi j'attends ([scrute])
lilas

UNREAD_POSTde dufourfamily » Lun 13 Mai 2013 14:01

d'accord .
pas moyen de savoir si ils vont relancer l'offre ou pas ?

( au passage , demain il y a canal + et canal sat sur VP )
dufourfamily

Retourner vers Autres bons plans