Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Virginiedu95 a écrit:Bonjour,
nous changeons de maison en fin de semaine.
Quel est le meilleur plan du moment en dégroupé total pour abonnt téléphone + TV + canal + canalsat + à part ou sur le même abonnement + un abonnt internet sur smartphone
Est-ce que l'un de vous a fait ce type de comparaison récemment parce que je m'y noie un peu ?
reducjo a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous.
J'ai également déménagé et la meilleure offre actuelle se situe chez Bouygues :
4 mois offerts en souscrivant en ligne à la BBox sensation (net + tv + tel illimité fixes et portables) à 37,9 => 151,6 € d'économie.
SFR : 19,9 mais ne comprend pas la TV ni le téléphone illimité d'ou 10€ d'économie par mois sur 1 ans ==> 10*12= 120€
Cashback avec igraal a ne pas oublier (plus avantageux qu'avec ebuyclub)
De plus, Bouygues prend en charge les frais de résiliation de l'ancien opérateur + le mois en cours jusqu'à 100€, même en cas de déménagement, ce qui n'est pas le cas d'SFR (ou il faut ouvrir une ligne au même nom et, c'est la que c'est important à LA MEME ADRESSE, donc ne marche pas pour les déménagements).
Quant Ă free, aucune offre de leur part malheureusement...
P.S : ne prend pas numéricable, à priori quand t'as un soucis avec, c'est ultra galère
lilas a écrit:Si tu veux de l'aide à ce niveau contacte ariase ils peuvent t'appeler chez toi ou appelle-les toi-même!
lol_ a écrit:lilas a écrit:Si tu veux de l'aide à ce niveau contacte ariase ils peuvent t'appeler chez toi ou appelle-les toi-même!
Attention, ariase ne compare que ses partenaires (et il me semble qu'il n'a pas free).
Donc il n'a pas une vue exhaustive du marché.
Par contre, ça permet de tester sa ligne et d'avoir quelques idées.
juju63 a écrit:Bonjour,
Personnellement, j'attends avec impatience de savoir si l'offre vente privée de Free ou SFR va se reproduire comme l'an dernier. Si c'est le cas, cela ne devrait pas tarder à arriver.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités