? Smartphone Sony Xperia Tipo noir

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

? Smartphone Sony Xperia Tipo noir

UNREAD_POSTde Nany » Mer 12 DĂ©c 2012 14:38

Boujour,

Que pensez vous de ce smartphone ? ([interrogation])
En ce moment le pack chez boulanger avec -100€ en différé (lien donné par orane 69) dont je remercie au passage.

Je voudrai l'acheter mais pouvez vous me dire ce que vous en pensez. ([idee])
Je n'ai jamais eu de smartphone et je ne sais s'il est compatible avec les offres "merci qui et etc..."
et est-il possible de prendre le forfait sur free à 2€ ?
Je précise que je ne suis pas abonnée chez free.

Merci de vos réponses ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Nany
Nany

Publicité

Publicité

Re: ? Smartphone Sony Xperia Tipo noir

UNREAD_POSTde val49 » Mer 12 DĂ©c 2012 14:43

Quel est l’intérêt d'avoir un smartphone sans la data ? ([danger]) C'est ce que tu auras avec un forfait Free à 2 euros. Autant acheter alors un téléphone à 20 euros qui ne sert qu'à téléphoner.
val49

UNREAD_POSTde jkirsch » Mer 12 DĂ©c 2012 15:04

Nany a écrit:Je n'ai jamais eu de smartphone et je ne sais s'il est compatible avec les offres "merci qui et etc..."

Le forfait Free à 2 € ne contient pas de Data (Il y a certes une option Data à 0,99 €, mais elle ne contient que 20 malheureux petits Mo). Tu ne peux donc l'utiliser pour les applications Merci Qui et autres que lorsque tu es à proximité d'une borne WiFi. Tu ne pourras donc pas te servir de celles-ci dans les magasins pour vérifier si le produit est le bon, par exemple.

Pour ce qui est de la compatibilité du téléphone lui-même avec les applications, cela est normalement le cas, puisqu'il fonctionne sous Android 4. La seule exception sera la nouvelle application Promoland, vu qu'elle ne fonctionne que les iPhones.
jkirsch

UNREAD_POSTde ludoeco » Jeu 13 DĂ©c 2012 19:36

L'offre free à 2€ a evoluer:
Free wifi gratuit dans le forfait
Combien coute le portable chez boulanger?
Ca peut interessant ...
ludoeco

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 13 DĂ©c 2012 20:06

jkirsch a écrit:
Nany a écrit:Je n'ai jamais eu de smartphone et je ne sais s'il est compatible avec les offres "merci qui et etc..."

Le forfait Free à 2 € ne contient pas de Data (Il y a certes une option Data à 0,99 €, mais elle ne contient que 20 malheureux petits Mo). Tu ne peux donc l'utiliser pour les applications Merci Qui et autres que lorsque tu es à proximité d'une borne WiFi. Tu ne pourras donc pas te servir de celles-ci dans les magasins pour vérifier si le produit est le bon, par exemple.

Pour ce qui est de la compatibilité du téléphone lui-même avec les applications, cela est normalement le cas, puisqu'il fonctionne sous Android 4. La seule exception sera la nouvelle application Promoland, vu qu'elle ne fonctionne que les iPhones.

De toute façon dans certains magasin le data ne passe pas non plus ...
J'ai eu le cas hier dans un Leclerc où j'ai voulu vérifier si les cupcakes c'était nature ou chocolat, et pas moyen d'avoir Internet !
Donc pour ce que j'en fait le forfait à 2 € (avec Wifi) + 1€ data me suffit amplement !
zoxette

UNREAD_POSTde Nany » Jeu 13 DĂ©c 2012 22:13

Bonsoir

Merci pour vos réponses. ([fleurs]) ([fleurs])

"orane 69" avait donné cette info sur le forum :

viewtopic.php?f=31&t=34583&p=292926&hilit=boulanger#p292926

http://www.boulanger.fr/smartphones_sony_xperia_tipo_noir_ener/p_16589_571982.htm

http://www.boulanger.fr/ecommerce/ecomm ... 12TELP.pdf

Prix initial : 189,90€
Remise différée : 100€

Bonne soirée.
Nany
Nany

UNREAD_POSTde azalee » Ven 14 DĂ©c 2012 09:18

zoxette a écrit:
jkirsch a écrit:

De toute façon dans certains magasin le data ne passe pas non plus ...
J'ai eu le cas hier dans un Leclerc où j'ai voulu vérifier si les cupcakes c'était nature ou chocolat, et pas moyen d'avoir Internet !
Donc pour ce que j'en fait le forfait à 2 € (avec Wifi) + 1€ data me suffit amplement !

Bonjour zoxette,

Je me tâte également pour m'acheter un smartphone.
Selon vos explications le forfait free Ă  2 euros que vous utilisez suffit pour faire les offres, shopium, consomart, prixing, les i'novations, etc...
Je possède la box free. J'aimerai faire ces offres mais je n'ai pas envie de prendre le forfait plus cher car cela ne sera pas rentable pour l'utilisation que j'en ai!
Merci de me confirmer.
([noel]) ([noel]) ([noel])
Dernière édition par azalee le Ven 14 Déc 2012 14:07, édité 1 fois.
azalee

UNREAD_POSTde zaza34 » Ven 14 DĂ©c 2012 11:24

bonjour, le lien de fonctionne pas qui peut m'aider
merci
zaza34

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 14 DĂ©c 2012 11:30

zaza34 a écrit:bonjour, le lien de fonctionne pas qui peut m'aider
merci

Bonjour zaza34,

C'est ça que vous cherchez ([interrogation])

http://www.boulanger.fr/smartphones_sony_xperia_tipo_noir_ener/p_16589_571982.htm

http://www.boulanger.fr/ecommerce/ecomm ... 12TELP.pdf

Bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde arthenice » Ven 14 DĂ©c 2012 12:43

Bonjour,

Je fais les offres avec Shopmium par internet, en scannant mes tickets de caisse avec un scanner à plat, et ça fonctionne très bien.
Je n'ai aucun téléphone portable, aucun abonnement nulle part en téléphonie mobile.
Bonne journée
arthenice

UNREAD_POSTde azalee » Ven 14 DĂ©c 2012 13:48

arthenice a écrit:Bonjour,

Je fais les offres avec Shopmium par internet, en scannant mes tickets de caisse avec un scanner à plat, et ça fonctionne très bien.
Je n'ai aucun téléphone portable, aucun abonnement nulle part en téléphonie mobile.
Bonne journée

Bonjour,

Ah bon!!! De quelle façon vous procédez alors?
Merci
azalee

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 14 DĂ©c 2012 14:04

azalee a écrit:Bonjour zoxette,

Selon vos explications le forfait free Ă  2 euros que vous utilisez suffit pour faire les offres, shopium, consomart, prixing, les i'novations, etc...
Je possède la box free. J'aimerai faire ces offres mais je n'ai pas envie de prendre le forfait plus cher car cela ne sera pas rentable pour l'utilisation que j'ai ai!
Merci de me confirmer.

Perso moi ca me suffit amplement pour faire tout cela !
De toute façon, essayez un ou 2 mois, et si cela ne vous convient pas, vous pourrez toujopurs changer de forfait.
zoxette

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 14 DĂ©c 2012 14:05

arthenice a écrit:Bonjour,

Bonne journée

([danger]) ([danger]) ([danger]) Seules quelques offres Shopmium ou autres sont également faisables par internet.

Il existe certaines offres qui ne sont présentes que sur le mobile, et que l'on peut faire que par ce biais là (par le smartphone) !!!
zoxette

UNREAD_POSTde azalee » Ven 14 DĂ©c 2012 14:06

zoxette a écrit:
azalee a écrit:Bonjour zoxette,

Je possède la box free. J'aimerai faire ces offres mais je n'ai pas envie de prendre le forfait plus cher car cela ne sera pas rentable pour l'utilisation que j'en ai!
Merci de me confirmer.

Perso moi ca me suffit amplement pour faire tout cela !
De toute façon, essayez un ou 2 mois, et si cela ne vous convient pas, vous pourrez toujopurs changer de forfait.

Merci
azalee

UNREAD_POSTde Nany » Ven 14 DĂ©c 2012 15:13

Bonjour,

Je pensais que pour ces offres il fallait obligatoirement avoir un smartphone.
Merci pour ces précisions. ([fleurs]) ([fleurs]).
Nany
Nany

Retourner vers Autres bons plans