nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde moune64 » Dim 9 DĂ©c 2012 11:07

J'ai un blackberry compatible avec internet pensez-vous que je puisse prendre l'option internet à 0,99€ car toujours un peu compliqué avec ce téléphone et je n'ai pas envie d'en changer ? merci de vos réponses
moune64
 
Messages: 105
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 00:13

Publicité

Publicité
 

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 9 DĂ©c 2012 11:27

moune64 a écrit:J'ai un blackberry compatible avec internet pensez-vous que je puisse prendre l'option internet à 0,99€ car toujours un peu compliqué avec ce téléphone et je n'ai pas envie d'en changer ? merci de vos réponses

Apparement, il faut ajouter 1 €/mois en + :

• Option Data (Internet et MMS) : 0,99€TTC/mois.
Crédit de 20Mo et MMS illimités en France métropolitaine.
MMS vers les mobiles métropolitains (hors MMS surtaxés). Usage privé entre deux individus.
Internet mobile en 3G en France métropolitaine, avec mobile compatible. Au-delà du crédit :
0,05€TTC/Mo. Mo non consommés non reportables.
• Option Blackberry ® : 1€TTC/mois (option Data nécessaire)
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 21:38
Localisation: Yvelines

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 9 DĂ©c 2012 11:47

n7241 a Ă©crit:
je ne veux pas pour l'instant changer de box et me mettre sous free car pas loin d'ici (à 20 km) certains sont très ennuyés avec cela, donc je ne vais pas risquer de ne pas avoir de connexion ni internet ni téléphone fixe mais je veux bien tenter pour le portable sauf qu'on m'a dit qu'il fallait avoir une box free à - de 20-30 m du téléphone portable alors ça me parait compromis tout ça ! j'aimerai pourtant bon avoir internet sur mon portable pour ce prix là ! (car je ne téléphone pas)


J'ai l'impression que certains ne font pas la différence entre "profiter du wifi FREE gratuitement" et "se connecter à sa box":

- oui pour profiter du réseau free internet "gratuit" il faut être client

- mais pour te connecter avec ton téléphone à ta box, il te faut la "clé réseau" (mot de passe) et ça marche quelque soit ton opérateur.


Dans les 2 cas, quand tu n'es pas à côté de la box, ça ne marche pas !
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde superlili » Dim 9 DĂ©c 2012 11:51

Petite question le 555 c'est bien gratuit ou pas ? car a chaque fois avec ce numéro j'ai 10 secondes en plus de voix hors forfait vous aussi ? merci ([fleurs])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Dim 9 DĂ©c 2012 13:33

superlili a écrit:Petite question le 555 c'est bien gratuit ou pas ? car a chaque fois avec ce numéro j'ai 10 secondes en plus de voix hors forfait vous aussi ? merci ([fleurs])

Oui c'est gratuit et il y a aussi une assistance téléphonique Gratuit
car les concurrent avec leur Forfait Lowcost c'est a dire B&you Soch Red ou Joe il y a pas d'assistance Téléphonique faut pas oublié ça
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Dim 9 DĂ©c 2012 13:36

J@28 a Ă©crit:
n7241 a Ă©crit:
je ne veux pas pour l'instant changer de box et me mettre sous free car pas loin d'ici (à 20 km) certains sont très ennuyés avec cela, donc je ne vais pas risquer de ne pas avoir de connexion ni internet ni téléphone fixe mais je veux bien tenter pour le portable sauf qu'on m'a dit qu'il fallait avoir une box free à - de 20-30 m du téléphone portable alors ça me parait compromis tout ça ! j'aimerai pourtant bon avoir internet sur mon portable pour ce prix là ! (car je ne téléphone pas)


J'ai l'impression que certains ne font pas la différence entre "profiter du wifi FREE gratuitement" et "se connecter à sa box":

- oui pour profiter du réseau free internet "gratuit" il faut être client

- mais pour te connecter avec ton téléphone à ta box, il te faut la "clé réseau" (mot de passe) et ça marche quelque soit ton opérateur.


Dans les 2 cas, quand tu n'es pas à côté de la box, ça ne marche pas !


si tu es abonné chez Free mobile tu as pas besoin de code car la carte sim de FREE c'est du EAP sim
ça se connecte automatiquement sans de mot de pass mais faut avec un téléphone compatible bien entendu
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde akilou1407 » Dim 9 DĂ©c 2012 14:08

je compte prendre un téléphone chez free, peut-on le faire débloquer au bout de 3 mois gratuitement comme pour les autres opérateurs?
akilou1407
 
Messages: 285
Inscription: Mar 16 Nov 2010 20:53

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde val49 » Dim 9 DĂ©c 2012 14:16

akilou1407 a écrit:je compte prendre un téléphone chez free, peut-on le faire débloquer au bout de 3 mois gratuitement comme pour les autres opérateurs?


Les téléphones sont vendus débloqués chez Free.
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde jkirsch » Dim 9 DĂ©c 2012 14:26

J@28 a écrit:- oui pour profiter du réseau free internet "gratuit" il faut être client

J@28 a écrit:Dans les 2 cas, quand tu n'es pas à côté de la box, ça ne marche pas !

Pour te connecter en Wifi au réseau Free en étant client Free Mobile, tu n'as pas besoin d'être à côté de TA box. Il te suffit d'être à proximité d'une Freebox, quelle qu'elle soit. Ce qu'il faut, par contre, c'est un téléphone récent qui gère le protocole EAP-SIM pour l'authentification du WiFi.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde superlili » Dim 9 DĂ©c 2012 14:42

Patrickpromo a Ă©crit:
superlili a écrit:Petite question le 555 c'est bien gratuit ou pas ? car a chaque fois avec ce numéro j'ai 10 secondes en plus de voix hors forfait vous aussi ? merci ([fleurs])

Oui c'est gratuit et il y a aussi une assistance téléphonique Gratuit
car les concurrent avec leur Forfait Lowcost c'est a dire B&you Soch Red ou Joe il y a pas d'assistance Téléphonique faut pas oublié ça


merci ([fleurs]) bizare que j'ai a chaque fois 10 secondes en plus de voix hors forfait sur le sms ([coche])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde kincha » Dim 9 DĂ©c 2012 15:21

superlili a Ă©crit: bizare que j'ai a chaque fois 10 secondes en plus de voix hors forfait sur le sms ([coche])

Non c'est normal. Simplement il y a un décompte séparé entre les communications classiques et les appels vers le répondeur.
De toutes les façons, les appels vers le répondeur sont gratuits.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2563
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde akilou1407 » Dim 9 DĂ©c 2012 15:35

val49 a Ă©crit:
akilou1407 a écrit:je compte prendre un téléphone chez free, peut-on le faire débloquer au bout de 3 mois gratuitement comme pour les autres opérateurs?


Les téléphones sont vendus débloqués chez Free.


ah ok merci
akilou1407
 
Messages: 285
Inscription: Mar 16 Nov 2010 20:53

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde superlili » Dim 9 DĂ©c 2012 16:38

kincha a Ă©crit:
superlili a Ă©crit: bizare que j'ai a chaque fois 10 secondes en plus de voix hors forfait sur le sms ([coche])

Non c'est normal. Simplement il y a un décompte séparé entre les communications classiques et les appels vers le répondeur.
De toutes les façons, les appels vers le répondeur sont gratuits.


ok merci ([fleurs])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 9 DĂ©c 2012 17:16

jkirsch a Ă©crit:
J@28 a écrit:- oui pour profiter du réseau free internet "gratuit" il faut être client

J@28 a écrit:Dans les 2 cas, quand tu n'es pas à côté de la box, ça ne marche pas !

Pour te connecter en Wifi au réseau Free en étant client Free Mobile, tu n'as pas besoin d'être à côté de TA box. Il te suffit d'être à proximité d'une Freebox, quelle qu'elle soit. Ce qu'il faut, par contre, c'est un téléphone récent qui gère le protocole EAP-SIM pour l'authentification du WiFi.


Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit qu'il faut être à côté d'une box (la tienne ou celle de quelqu'un d'autre suivant le cas).
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde jkirsch » Dim 9 DĂ©c 2012 18:53

J@28 a écrit:qu'il faut être à côté d'une box (la tienne ou celle de quelqu'un d'autre suivant le cas).

Tu avais dit qu'il fallait être à côté de LA box, ce qui sous-entendait qu'il fallait que ce soit la tienne... LOL
Mais bon, l'essentiel est qu'on se comprenne... LOL

En centre-ville, chez moi, la densité des box est telle que 75% du temps je suis connecté sur un réseau Free Wifi lorsque je suis dans la rue.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Dim 9 DĂ©c 2012 19:28

jkirsch a écrit:En centre-ville, chez moi, la densité des box est telle que 75% du temps je suis connecté sur un réseau Free Wifi lorsque je suis dans la rue.

Free a équipé ses box en wifi depuis 2007 je crois du coup il a une avance considérable sur ses concurrent
si tu as Free tu es sur d'avoir du wifi car a chaque nouveau abonnée Freebox c'est une antenne wifi en plus au 4 trimestre qui est pas fini d’après les estimation Free a déjà plus de 88.000 abonnée Freebox et il reste encore presqu'un mois
qui veux dire encore 88.000 borne wifi en plus lol
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde kincha » Dim 9 DĂ©c 2012 22:06

Le nombre d'abonnés Freebox actuellement se situe entre 4.500.000 et 5.000.000, peut être plus. Soit autant d'antennes wifi!!
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2563
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde Patrickpromo » Dim 9 DĂ©c 2012 22:54

kincha a écrit:Le nombre d'abonnés Freebox actuellement se situe entre 4.500.000 et 5.000.000, peut être plus. Soit autant d'antennes wifi!!


Actuellement Free a plus de 5 260 000 et pour le 4eme trimestre qui est pas fini faut rajouter encore plus de 100.000 Nouveau abonnée
Patrickpromo
 
Messages: 389
Inscription: Sam 8 Jan 2011 15:13

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde jkirsch » Mar 18 DĂ©c 2012 09:53

Pour tous ceux qui ont le forfait Free à 2 €, la connexion au réseau FreeWiFi devrait déjà fonctionner : http://www.universfreebox.com/article19149.html
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mar 18 DĂ©c 2012 10:35

jkirsch a écrit:Pour tous ceux qui ont le forfait Free à 2 €, la connexion au réseau FreeWiFi devrait déjà fonctionner : http://www.universfreebox.com/article19149.html


moi j'ai l'alcatel ot990 je suis pas sûr que ca fonctionne sur les smartphones qui ne sont pas vendu par free ??? n'est ce pas ?
Nicolas
nicodu16
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:25
Localisation: charente (16) AngoulĂŞme

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde kincha » Mar 18 DĂ©c 2012 11:02

nicodu16 a Ă©crit:
moi j'ai l'alcatel ot990 je suis pas sûr que ca fonctionne sur les smartphones qui ne sont pas vendu par free ??? n'est ce pas ?


Si tu as le forfait Free à 2€ et si ton samsung est un smartphone, tu as automatiquement le freewifi.
Cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir un téléphone acheté chez Free.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2563
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde jkirsch » Mar 18 DĂ©c 2012 11:10

kincha a Ă©crit:si ton samsung est un smartphone, tu as automatiquement le freewifi.
Cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir un téléphone acheté chez Free.

1. Elle n'a pas de Samsung, mais un Alcatel.
2. Pour que les smartphones aient automatiquement (ce dont il est question ici) accès au réseau FreeWifi, il faut qu'ils soient compatibles avec le protocole EAP-SIM, et c'est loin d'être le cas de tous les smartphones. Par contre, la connexion au réseau FreeWiFi des clients Freebox avec leurs codes d'accès est, elle, compatible avec tous les smartphones.
3. L'avantage des téléphones achetés chez Free, c'est qu'ils sont préconfigurés.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde jkirsch » Mar 18 DĂ©c 2012 11:13

nicodu16 a Ă©crit:moi j'ai l'alcatel ot990

Ce téléphone est-il compatible EAP-SIM ?
Si oui, ça doit fonctionner.
Si non, et si tu es abonné Freebox, il te reste l'accès au réseau FreeWifi classique avec les identifiants de celui-ci.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 18 DĂ©c 2012 13:56

Effectivement, ca marche sur mon Tel !
Merci pour l'info !!! ([super])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: nouvelle offre : Free mobile, encore mieux pour le mĂŞme prix

UNREAD_POSTde suduku » Mer 9 Jan 2013 10:09

http://www.zdnet.fr/actualites

extrait de ZDNET car je n arrive pas Ă  copier le lien de l article

"si Free a fait beaucoup parler de lui ces jours-ci avec son blocage de la publicité, il n'oublie cependant pas d'optimiser ses offres. Après avoir sérieusement étoffé son forfait mobile à 2 euros par mois, l'opérateur se penche aujourd'hui sur les appels vers les mobiles des DOM.

La nouvelle va certainement intéresser ceux qui ont de la famille dans les départements d'outre-mer (sauf Mayotte) puisque Free inclut désormais ces appels dans son forfait Freebox Révolution et ses forfaits mobiles.

Appels illimités

"Les abonnés Free (Freebox Révolution ou forfaits mobiles) qui bénéficiaient déjà de l'offre d'appels inclus vers les postes fixes de Guadeloupe, Guyane française, Martinique et de la Réunion pourront désormais appeler également sans surcoût de façon illimitée (ou dans la limite de leur forfait 2h pour les abonnés au forfait 2€/mois) vers les mobiles de ces destinations", explique l'opérateur.

Par ailleurs, les abonnés à l'offre Freebox V5 dégroupés ou en fibre optique souscrivant ou ayant souscrit à l'option « Appels vers les mobiles » bénéficient de cette nouvelle offre dans le cadre de cette option.

De quoi rendre encore plus attractives les offres de Free, notamment dans le mobile où l'intégration des appels vers l'international devient de plus en plus un vecteur de différenciation pour les opérateurs."
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AnRo et 19 invités