Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
couac a écrit:J'achète mes enveloppes chez Leclerc c'est là que je les trouve les moins chères. Le format classique coûte 1 euro les 100. Le format allongé est un peu plus cher mais le prix est également raisonnable.
couac a écrit:J'achète mes enveloppes chez Leclerc c'est là que je les trouve les moins chères. Le format classique coûte euro les 100. Le format allongé est un peu plus cher mais le prix est également raisonnable.
suduku a écrit:([danger]) j en ai acheté dans une solderie, elles ne collaient pas du tout (trop vieilles) il fallait mettre du scotch, pas économique au final
suduku a écrit:on peut prendre une enveloppe à fenêtre pour un courrier personnel , si on cadre bien son adresse sur le courrier, cela évite de la recopier à la main sur l enveloppe et dans le format 22 X 11 , cela permet de mettre un chèque sans le plier .
J@28 a écrit:suduku a écrit:on peut prendre une enveloppe à fenêtre pour un courrier personnel , si on cadre bien son adresse sur le courrier, cela évite de la recopier à la main sur l enveloppe et dans le format 22 X 11 , cela permet de mettre un chèque sans le plier .
j'en utilise également pour certaines ODRs notamment celles où il y a un bulletin à imprimer: en pliant correctement, l'adresse sur le bulletin entre dans le cadre (Partielle Mattel, Partielle Goliath, 100% Yoplait, SoR Maped terminée, ...).
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités