quel est votre avis sur nouveau Autocuiseur Acticook SEB

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

quel est votre avis sur nouveau Autocuiseur Acticook SEB

UNREAD_POSTde chuppa » Mer 21 Nov 2012 13:42

Bonjour, ([help]) nous comptons investir pour mon fiston (cadeau Noel ) dans un autocuiseur ...mais je m'y perds tellement les modèles se sont modernisés!! vu le prix: les modèles avec minuteur sont ils très utiles??(fiabilité?) ou autocuiseur simple mais avec leur nouvelle fermeture "2doigts" ??
la promo -40€ seb est terminée je crois? a t il une bonne opportunité? je n ai pas trop envie de prendre carrefour home vu les problèmes sur certains articles carrefour home..
Merci pour vos conseils...bonne journée ([YouHouuu])
chuppa

Publicité

Publicité

Re: quel est votre avis sur nouveau Autocuiseur Acticook SEB

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 21 Nov 2012 13:48

Bonjour chuppa,

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de SEB, si ça peut vous aider à faire votre choix.
Bonne journée.

http://www.seb.fr/cuisson/autocuiseur/a ... m?theme=42
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde chuppa » Mer 21 Nov 2012 19:01

merci Maggy.Je voulais savoir si certains ont essayé ce type d autocuiseur..avec minuteur? est ce necessaire ?moi,j ai la bonne vieille cocominute ([heureux]) .
Merci
chuppa

UNREAD_POSTde theveste » Mer 21 Nov 2012 20:34

Bonjour,

Je l'ai depuis plus de 6 moins et j'en suis très contente. Il y a deux mois j'ai du cuisiner avec l'auto cuiseur seb (le modèle classique avec le bouchon qui siffle), une horreur, j'avais l'impression d'avoir fait un retour en arrière (lol).

Ce que je trouve génial dans le nouvel autcuiseur, en premier c'est la facilité de fermeture. Ensuite c'est le minuteur. Exemple pour une cuisson de 20 mn. L'autocuiseur est sur le feu, on ferme l'autocuiseur, on met le minuteur sur 20 mn, le minuteur se met en route dès que l'intérieur atteint une certaine température, on baisse légèrement le feu et au bout de 20 mn, le minuteur sonne et c'est fini.

Il y a certains produits que j'ai achetés et qui finalement se sont avérés non performant, mais là aucun regret, d'ailleurs, j'ai convaincu ma soeur de changer la sienne qui date de la préhistoire.

Bonne soirée

Theveste
theveste

Retourner vers Autres bons plans