bon plan 1ère révision auto ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

bon plan 1ère révision auto ?

UNREAD_POSTde sama3310 » Mar 20 Nov 2012 09:36

Bonjour,

j'approche de la date de la 1ère révision de ma voiture...je n'y connais rien...je suis une femme...blonde en plus ([alleluia]) et j'ai peur de me faire arnaquer et de ne pas faire ce qu'il faut pour la garantie...je vois bien les pubs feu vert et autres qui disent que ça peut se faire aussi chez eux...mais...
qui aurait un bon plan,un tarif...pas envie d'y mettre tout mon budget pour les cadeaux de Noel ([noel]) ([peur])
merci et bonne journée à tous
sama3310

Publicité

Publicité

Re: bon plan 1ère révision auto ?

UNREAD_POSTde RICZO » Mar 20 Nov 2012 11:09

la loi permet effectivement de faire sa revision constructeur auto dans un centre auto (norauto , feu vert , speedy ou autres ) ... sans que cela enleve theoriquement ta garantie (mais les constructeurs en cas de probeme peuvent ensuite faire des histoires et dire que le probleme vient du fait que la revision a eté mal faite )

tu peux deja demander un devis pour savoir ce que ca coute donc dans un centre auto proche de chez toi

Mais tu peux aussi demander de meme un devis là où tu l'a acheté , ou dans un petit garagiste agent de la marque.. Ce n'est pas forcementplus cher (chez le garagiste agent de la marque) ..

A lire
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 83571.html
http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 180778.php
Dernière édition par caramour le Mar 20 Nov 2012 20:39, édité 1 fois.
Raison: Style sms proscrit
RICZO

UNREAD_POSTde NESCAFE80 » Mar 20 Nov 2012 13:33

je pense que tu pourrais trouver un truc sympa sur groupon
NESCAFE80

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 20 Nov 2012 14:12

NESCAFE80 a écrit:je pense que tu pourrais trouver un truc sympa sur groupon

En ce qui concerne les offres sur Groupon, il ne faut forcément pas foncer les yeux fermés...
Autant les prestataires sont souvent sérieux, autant parfois ils sont "en perte de vitesse" et essaient par ce moyen de drainer de nouveaux clients.
Je prends l'exemple d'un chauffagiste qui proposait l'entretien de la chaudière à un prx défiant toute concurrence; renseignements pris, l' entreprise effectuait des prestations qui parfois laissaient beaucoup à désirer.
Pour en revenir à la révision, je fais faire celle de ma Twingo chez Norauto ( car leurs prix sont intéressants et surtout ils acceptent les chèques cadeaux que je reçois de mon CE) et je n'ai pas de soucis; MAIS je m'y connais un peu et ne me laisse pas rajouter tout et n'importe quoi.
Rien ne t'empêche dans un premier temps de leur demander un devis ( je crois que c'est réalisable sur leur site internet), afin d'avoir une base de départ.

Reste pour moi la meilleure solution, un petit garagiste sérieux recommandé par des personnes de confiance. En cas de problème hors révision et pour notre autre voiture qui a dix ans, c'est à lui que je fais appel.
Et en confrontant les devis, on y voit déjà un peu plus clair.
eve150

UNREAD_POSTde NESCAFE80 » Mar 20 Nov 2012 14:32

ouaip chacun voit midi à sa porte
norauto j'en ai eu de très mauvaises expériences, à oublier des cliquets sur le triangle de suspension ou jante non serrée
à part du pneu, norauto est pas près de me voir
NESCAFE80

UNREAD_POSTde sama3310 » Mar 20 Nov 2012 17:41

([fleurs]) merci à tous,je retiendrai le devis en priorité et si possible je vais trouver un homme qui s'y connaisse un peu pour m'accompagner... ([timide])
sama3310

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 22 Nov 2012 12:37

JOYEUSES REVISIONS !

Bénéficiez d’une révision gratuite à offrir à l’un de vos proches pour toute révision achetée avant le 29 décembre.

http://www.speedy.fr/offre-cadeau-reduc ... v29dec2012

Pour trouver le Speedy le plus proche :

http://www.speedy.fr/shop/StoreLocator/
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Retourner vers Autres bons plans