NESCAFE80 a écrit:je pense que tu pourrais trouver un truc sympa sur groupon
En ce qui concerne les offres sur Groupon, il ne faut forcément pas foncer les yeux fermés...
Autant les prestataires sont souvent sérieux, autant parfois ils sont "en perte de vitesse" et essaient par ce moyen de drainer de nouveaux clients.
Je prends l'exemple d'un chauffagiste qui proposait l'entretien de la chaudière à un prx défiant toute concurrence; renseignements pris, l' entreprise effectuait des prestations qui parfois laissaient beaucoup à désirer.
Pour en revenir à la révision, je fais faire celle de ma Twingo chez Norauto ( car leurs prix sont intéressants et surtout ils acceptent les chèques cadeaux que je reçois de mon CE) et je n'ai pas de soucis; MAIS je m'y connais un peu et ne me laisse pas rajouter tout et n'importe quoi.
Rien ne t'empêche dans un premier temps de leur demander un devis ( je crois que c'est réalisable sur leur site internet), afin d'avoir une base de départ.
Reste pour moi la meilleure solution, un petit garagiste sérieux recommandé par des personnes de confiance. En cas de problème hors révision et pour notre autre voiture qui a dix ans, c'est à lui que je fais appel.
Et en confrontant les devis, on y voit déjà un peu plus clair.