Un Siège auto pour bébé gratuit

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Un Siège auto pour bébé gratuit

UNREAD_POSTde shapichapo » Jeu 19 Nov 2009 22:26

Saluons l’initiative prise par le département de l’Oise.
En effet, depuis début octobre 2007, ce département offre un siège bébé gratuitement à toutes les femmes qui résident dans l’Oise, qui attendent leur 1er enfant ou qui ont accouché depuis le 1er octobre 2007.

Les pièces à fournir pour l’obtention du siège bébé sont :

- Justificatif de domicile de moins de 3 mois.
- Pièce d’identité.
- Carnet de maternité (pour femme enceinte).
- ou carnet de santé pour l’enfant venant de naître.

Pour plus d’informations : http://www.oise.fr/Siege_bebe.975.0.html
shapichapo
 
Messages: 58
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 22:01

Publicité

Publicité
 

Re: Un Siège auto pour bébé gratuit

UNREAD_POSTde sushis1974 » Jeu 19 Nov 2009 23:06

c'est super en effet!!dommâge j'attends un bébé mais pas dans l'oise ([pleurepeu2])
sushis1974
 
Messages: 478
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 23:50

Re: Un Siège auto pour bébé gratuit

UNREAD_POSTde khili » Jeu 19 Nov 2009 23:14

je pense aussi que c'est une trés bonne initiative; le siege auto est nécessaire pour assurer la sécurité de nos petits loulous et les prix sont assez élévés surtout quand comme pour moi il en faut 2!!!! il faudrait que cela s'étendent a bcp plus de département...
khili
 
Messages: 77
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 01:15

Re: Un Siège auto pour bébé gratuit

UNREAD_POSTde ancien membre » Ven 20 Nov 2009 16:34

khili a écrit:je pense aussi que c'est une trés bonne initiative; le siege auto est nécessaire pour assurer la sécurité de nos petits loulous et les prix sont assez élévés surtout quand comme pour moi il en faut 2!!!! il faudrait que cela s'étendent a bcp plus de département...


La nourriture est essentielle aux bébés. Ce n'est pas pour autant que les conseils généraux vont payer les courses !
ancien membre
 
Messages: 703
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 16:25

Re: Un Siège auto pour bébé gratuit

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 20 Nov 2009 16:48

ancien membre a écrit:
khili a écrit:je pense aussi que c'est une trés bonne initiative; le siege auto est nécessaire pour assurer la sécurité de nos petits loulous et les prix sont assez élévés surtout quand comme pour moi il en faut 2!!!! il faudrait que cela s'étendent a bcp plus de département...


La nourriture est essentielle aux bébés. Ce n'est pas pour autant que les conseils généraux vont payer les courses !


Si tu savais ce que les conseils Généraux payent déjà!!!
C'est à chaque parent de se soucier de la sécurité de son enfant et pas à la société les gens n'ont qu'a demander ce siège dans leur liste de naissance!!!
De pire en pire et bientôt tous les départements vont revendiquer cette aide!!!
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Un Siège auto pour bébé gratuit

UNREAD_POSTde lily » Sam 21 Nov 2009 13:51

Pour les mamans du département des Pyrénées Atlantiques: c'est aussi le cas. Pour celles qui ont déjà le siège auto les chèques envoyés par le Conseil Général peuvent servir à acheter d'autres éléments de sécurité (barrière pour escalier,etc)
lily
 
Messages: 220
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:19

Re: Un Siège auto pour bébé gratuit

UNREAD_POSTde cassou22 » Sam 21 Nov 2009 23:45

aussi dans le 76(seine maritime)attention quand ils disent siège auto ,c'est un maxi cosy
cassou22
 
Messages: 76
Inscription: Mer 2 Sep 2009 20:55


Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités