Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claire378 a écrit:merçioptimisation sur le lawson's bon reduction de 4 euros reçu par la poste
lola a écrit:claire378 a écrit:merçioptimisation sur le lawson's bon reduction de 4 euros reçu par la poste
c'est quoi lawson's ?
kiki62 a écrit:impossible d'ouvrir,vous y arrivez?
Argh.nitrox a écrit:Il n'y aurai une confusion entre "les halles Auchan" et "Auchan" !!!
louloute1984 a écrit:je ne connaissais pas du tout "les halles d'auchan" ... donc ça ne doit pas être le même catalogue qu'un auchan classique alors ? dans les auchans classiques on doit avoir une pub pour la troisième semaine des 25 jours auchan ... j'espère qu'elle sera bien ! peut être une comme carrefour avec -70% ... faut pas rêver hein ??? !!!!
zoxette a écrit:louloute1984 a écrit:je ne connaissais pas du tout "les halles d'auchan" ... donc ça ne doit pas être le même catalogue qu'un auchan classique alors ? dans les auchans classiques on doit avoir une pub pour la troisième semaine des 25 jours auchan ... j'espère qu'elle sera bien ! peut être une comme carrefour avec -70% ... faut pas rêver hein ??? !!!!
Connait pas non plus ...
Y'en a beaucoup en France ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités