RĂ©duction Tassimo

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde jonathahnaxelromane » Dim 4 Nov 2012 07:04

voici le lien du bulletin pour l'odr prolongee jusqu'au 30 nov:
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassimo_cashback/cashback_form_cote_dor.pdf
jonathahnaxelromane
 
Messages: 210
Inscription: Lun 21 Mar 2011 18:57

Publicité

Publicité
 

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde claire378 » Dim 4 Nov 2012 08:55

jonathahnaxelromane a Ă©crit:voici le lien du bulletin pour l'odr prolongee jusqu'au 30 nov:
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassimo_cashback/cashback_form_cote_dor.pdf

merçi ([super]) ([super])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde virgkev » Dim 4 Nov 2012 08:57

en fait il se trouve sur quel site au départ ce formulaire ?
virgkev
 
Messages: 137
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:39

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde lady » Dim 4 Nov 2012 09:39

Le bon de 40 euros de toy' et le remboursement proposé par le formulaire peuvent t-ils se cumuler d'après vous ?
lady
 
Messages: 333
Inscription: Ven 4 Sep 2009 12:35

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde moune64 » Dim 4 Nov 2012 13:38

Sur les factures demandées à l'accueil d'auchan seul le prix de 79€ est noté sans les BR ni avantages Wahoo. Si votre magasin possède une borne libre service de factures ne pas oublier de demander un "ticket facturable" à la caissière et de suivre les instructions indiquées par l'appareil.
Bonne journée pluvieuse chez nous !!!
moune64
 
Messages: 105
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 00:13

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde Prune 650 » Dim 4 Nov 2012 14:39

moune64 a écrit:Sur les factures demandées à l'accueil d'auchan seul le prix de 79€ est noté sans les BR ni avantages Wahoo. Si votre magasin possède une borne libre service de factures ne pas oublier de demander un "ticket facturable" à la caissière et de suivre les instructions indiquées par l'appareil.
Bonne journée pluvieuse chez nous !!!


Merci pour tes conseils "moune64"
Bonne journée à toi aussi.... ([fleurs])
Prune 650
 
Messages: 519
Inscription: Dim 13 Sep 2009 20:36

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde modege » Dim 4 Nov 2012 17:05

jonathahnaxelromane a Ă©crit:
voici le mlien du bulletin pour l'odr prolongee jusqu'au 30 nov:
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassi ... te_dor.pdf


Merci beaucoup pour ce nouveau lien.

D'ailleurs, les deux offres ayant des cedex différents, c'est à se demander si on peut faire l'offre pour chaque bulletin ?
On sait que pour les autres odr c'est possible.
peut ĂŞtre Ă  tenter....

par contre pour l'intitulé "une seule offre par foyer et par machine"
je pense qu'ils auraient mis une limite si on pouvait le faire pour plusieurs machines,
mais bon il y a eu les années précédentes des oublis de noter les limites de remboursement sur les bulletins (c'était Dove il me semble)...

(il y a aussi une discussion tassimo sur "auchan 25 jours ? ou pas ?)
modege
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:42
Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde galiem » Dim 4 Nov 2012 18:44

modege a Ă©crit:jonathahnaxelromane a Ă©crit:
voici le mlien du bulletin pour l'odr prolongee jusqu'au 30 nov:
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassi ... te_dor.pdf


Merci beaucoup pour ce nouveau lien.

D'ailleurs, les deux offres ayant des cedex différents, c'est à se demander si on peut faire l'offre pour chaque bulletin ?
On sait que pour les autres odr c'est possible.
peut ĂŞtre Ă  tenter....

par contre pour l'intitulé "une seule offre par foyer et par machine"
je pense qu'ils auraient mis une limite si on pouvait le faire pour plusieurs machines,
mais bon il y a eu les années précédentes des oublis de noter les limites de remboursement sur les bulletins (c'était Dove il me semble)...

(il y a aussi une discussion tassimo sur "auchan 25 jours ? ou pas ?)


savez vous quel organisme gère l'odr pour leur demander quant aux nombres de machines ?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde Helen » Dim 4 Nov 2012 19:04

galiem a Ă©crit:
modege a Ă©crit:jonathahnaxelromane a Ă©crit:
voici le mlien du bulletin pour l'odr prolongee jusqu'au 30 nov:
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassi ... te_dor.pdf


Merci beaucoup pour ce nouveau lien.

D'ailleurs, les deux offres ayant des cedex différents, c'est à se demander si on peut faire l'offre pour chaque bulletin ?
On sait que pour les autres odr c'est possible.
peut ĂŞtre Ă  tenter....

par contre pour l'intitulé "une seule offre par foyer et par machine"
je pense qu'ils auraient mis une limite si on pouvait le faire pour plusieurs machines,
mais bon il y a eu les années précédentes des oublis de noter les limites de remboursement sur les bulletins (c'était Dove il me semble)...

(il y a aussi une discussion tassimo sur "auchan 25 jours ? ou pas ?)


savez vous quel organisme gère l'odr pour leur demander quant aux nombres de machines ?



Je crois que c'est Soft Promo ...
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Avatar de l’utilisateur
Helen
 
Messages: 522
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 11:38

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde virgkev » Dim 4 Nov 2012 19:33

quelqu'un d'autre a reçu le mail car moi rien
virgkev
 
Messages: 137
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:39

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde CARAT » Dim 4 Nov 2012 22:08

kazar a Ă©crit:Bonsoir
pour Carat, elle avait beaucoup de bons Ă  l heure ou j ai mis le message
pour info à l entrée de toys, il y a un panneau d affichage ou sont stipulés les promos et animations en cours
ma voisine en a eu une dizaine mais comme je lui ai dis "" pourquoi faire ? "" elle même ne savait pas pourquoi elle en a pris autant d autant plus j en suis sûre ça va finir à la poubelle ([mauvais]) ([scrute])

Bonsoir,
Pour Kazar,merci pour ta réponse mais il était tard et comme c'était pas à coté et dans le doute que l'animatrice n'est plus de bons je n'ai pas tenté!!!
Merci pour tes renseignements ([sante])
CARAT
 
Messages: 193
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 13:17

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde eve64 » Lun 5 Nov 2012 01:25

apparemment les bons de réduction restants vont être laissés à l'accueil des magasins, donc pour les personnes qui n'ont pu se déplacer sur les jours d'animation, ça vaut peut-être le coup de téléphoner pour voir si c'est le cas dans le magasin le plus proche de chez vous...Bonne nuit
eve64
 
Messages: 210
Inscription: Dim 4 Oct 2009 18:54

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde superlili » Lun 5 Nov 2012 18:40

il y a des bons de 50€ pour une machine et 20€ pour les tdiscs de Carrefour le courrier arrive dans certaines bal
il y a la photo des bons sur le mur tassimo
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde Helen » Lun 5 Nov 2012 18:48

CARAT a Ă©crit:
kazar a Ă©crit:Bonsoir
pour Carat, elle avait beaucoup de bons Ă  l heure ou j ai mis le message
pour info à l entrée de toys, il y a un panneau d affichage ou sont stipulés les promos et animations en cours
ma voisine en a eu une dizaine mais comme je lui ai dis "" pourquoi faire ? "" elle même ne savait pas pourquoi elle en a pris autant d autant plus j en suis sûre ça va finir à la poubelle ([mauvais]) ([scrute])

Bonsoir,
Pour Kazar,merci pour ta réponse mais il était tard et comme c'était pas à coté et dans le doute que l'animatrice n'est plus de bons je n'ai pas tenté!!!
Merci pour tes renseignements ([sante])


Il y en a pour 1 euro + fdp sur eBay !
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Avatar de l’utilisateur
Helen
 
Messages: 522
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 11:38

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde tissage » Mar 6 Nov 2012 18:01

Merci beaucoup j ai pu avoir une tassimo gratuite a Auchan!
tissage
 
Messages: 1247
Inscription: Dim 18 Mar 2012 14:57

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde jonathahnaxelromane » Mar 6 Nov 2012 19:10

tu as de la chance, hier la caissiere d'auchan m'a pris mon bon de 40 € de chez toys'r us puis apres avoir encaissé s'est apercu qu'il y avait un cagnotage sur la carte alors elle a appele sa responsable de caisse et voulait me retirer les 40€ sur la carte...J'ai dit que je ne voulais plus la tassimo et elle m'a repondu qu'on allait quand meme pas me la donner... 39€ c'etait deja pas chere alors elle ne voyait pas pourquoi je ne la voulais plus... elle refusait de me rendre mon bon... Si il n'y a pas d'avantage carte je prefere acheter ailleurs ma tassimo ([mauvais]) Parfois on tombe sur des personnes tellement antipathique qu'on prefere changer de cremier!!!
jonathahnaxelromane
 
Messages: 210
Inscription: Lun 21 Mar 2011 18:57

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde virgkev » Mar 6 Nov 2012 19:39

ton mail de l'offre de prolongation il vient d'où car c'est quand même bizarre qu'il n' y a que toi qui l'ai reçu
virgkev
 
Messages: 137
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:39

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde jonathahnaxelromane » Mar 6 Nov 2012 20:04

je ne pense pas etre la seule Ă  l'avoir recu mais peut etre ai-je ete la premiere a le partager... il apparait sous le titre "CĂ´te d'Or vous recommande l'offre Tassimo"...
jonathahnaxelromane
 
Messages: 210
Inscription: Lun 21 Mar 2011 18:57

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde virgkev » Mar 6 Nov 2012 22:35

désolé de t'avoir embêté mais je suis vraiment étonné
Personne d'autre parle de cet email et on ne retrouve nul part cette offre sur le net
voili voilou
j'espère que tu as quand même su trouver ta tassimo
bonne soirée
virgkev
virgkev
 
Messages: 137
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:39

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde ad22 » Mar 6 Nov 2012 23:26

jonathahnaxelromane a écrit:tu as de la chance, hier la caissiere d'auchan m'a pris mon bon de 40 € de chez toys'r us puis apres avoir encaissé s'est apercu qu'il y avait un cagnotage sur la carte alors elle a appele sa responsable de caisse et voulait me retirer les 40€ sur la carte...J'ai dit que je ne voulais plus la tassimo et elle m'a repondu qu'on allait quand meme pas me la donner... 39€ c'etait deja pas chere alors elle ne voyait pas pourquoi je ne la voulais plus... elle refusait de me rendre mon bon... Si il n'y a pas d'avantage carte je prefere acheter ailleurs ma tassimo ([mauvais]) Parfois on tombe sur des personnes tellement antipathique qu'on prefere changer de cremier!!!


Et pour finir? Tu as eu gains de cause ?
C'est fou qu'elle refuse les bons de 40 €! Puisqu'ail faut 40 € en + de la Tassimo pour avoir le cagnottage !!
ad22
 
Messages: 1256
Inscription: Mer 20 Jan 2010 22:52

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde jonathahnaxelromane » Mer 7 Nov 2012 09:16

J'ai rendu la tassimo j'ai recupere mon bon qui n'avait pas ete barré par la caissiere et on m'a rendu 39e en liquide... j'irai en acheter une ailleurs...
jonathahnaxelromane
 
Messages: 210
Inscription: Lun 21 Mar 2011 18:57

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde zorba » Mer 7 Nov 2012 09:39

Encore une caissière qui fait du zèle ([mauvais])
zorba
 
Messages: 79
Inscription: Mar 9 Mar 2010 13:04

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde lola » Mer 7 Nov 2012 17:28

pensez vous que l'ont puissent se faire rembouser la tassimo qui va venir ( 17 novembre) si on a envoyer la partielle pour la tassimo de auchan la semaine dernière ([interrogation])
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2283
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:40

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde superlili » Mer 7 Nov 2012 17:37

lola a écrit:pensez vous que l'ont puissent se faire rembouser la tassimo qui va venir ( 17 novembre) si on a envoyer la partielle pour la tassimo de auchan la semaine dernière ([interrogation])


je pense qu'il y a aucun problème regarde sur le mur tassimo
il y a un msg
personnellement j'aurais voulu savoir si je pourrais profité de l'offre sachant que j'ai fait l'offre journée en or pour la t20 ??? merci
msg de Tassimo******, ce n'est pas parce que vous avez profité d'une ancienne offre de remboursement que vous ne pouvez plus en bénéficier, rassurez-vous :) Nous reviendrons vers vous en temps voulu ! Bonne journée.
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: RĂ©duction Tassimo

UNREAD_POSTde biorene » Mer 7 Nov 2012 17:52

superlili a Ă©crit:
lola a écrit:pensez vous que l'ont puissent se faire rembouser la tassimo qui va venir ( 17 novembre) si on a envoyer la partielle pour la tassimo de auchan la semaine dernière ([interrogation])


je pense qu'il y a aucun problème regarde sur le mur tassimo
il y a un msg
personnellement j'aurais voulu savoir si je pourrais profité de l'offre sachant que j'ai fait l'offre journée en or pour la t20 ??? merci
msg de Tassimo******, ce n'est pas parce que vous avez profité d'une ancienne offre de remboursement que vous ne pouvez plus en bénéficier, rassurez-vous :) Nous reviendrons vers vous en temps voulu ! Bonne journée.

Merci superlili pour l'info ([super])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités