Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frederic_jean a écrit:le cagnottage de 25% ce n'est pas sur tout les LEGOs? uniquement les références du catalogue?
Pouk75 a écrit:Il faut faire comment pour avoir le bon de 10 euros ? Merci.
bastisa59174 a écrit:sur 223 euros de légos achetés à Auchan, j'ai bien eu les 25 % credités sur la carte et 4 bons de 10 euros !!!!
j'en ai un qui va etre content Ă la maison; il adore les legos
bastisa59174 a écrit:sur 223 euros de légos achetés à Auchan, j'ai bien eu les 25 % credités sur la carte et 4 bons de 10 euros !!!!
zappy a écrit:idem, je voudrais passer commande mais je ne vois rien concernant les bons dans le panier .....
val.elvira a écrit:Je me demande si la remise sur les jouets lego fonctionne également sur les calendriers de l'avent légo ?
lumax a écrit:bastisa59174 a écrit:sur 223 euros de légos achetés à Auchan, j'ai bien eu les 25 % credités sur la carte et 4 bons de 10 euros !!!!
Comment savoir si les bons je vais avoir des bons ???
Je viens de passer commande ( pour 162 € environ), j'ai bien eu 40 €de cagnottage Wahou ... mais aucune trace de bons ???
Merci de vos lumières
english a écrit:Bonjour,
le 26 octobre, j'ai commandé pour 136 euros de jouets lego sur auchan.fr, et, aujourd'hui quand je vais voir l'historique de ma commande, je vous que mon compte whaou n'est crédité que de 25 euros (au lieu de 34). De plus, par mail, je n'ai reçu qu'un bon de 5 euros. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci.
PS: j'ai envoyé un mail à Auchan pour leur signaler le problème.
lilou7261 a écrit:Moi pareil, il me manque un peu plus de 7€ sur la cagnotte et je viens de voir que c'était le camping-car sur lequel n'a pas été fait les 25%... C'était bien tout les legos?
sinon toujours pas reçu les bons de 10€
lilou7261 a écrit:Moi pareil, il me manque un peu plus de 7€ sur la cagnotte et je viens de voir que c'était le camping-car sur lequel n'a pas été fait les 25%... C'était bien tout les legos?
sinon toujours pas reçu les bons de 10€
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités